13/05/2007, 16h35
|
#1 | | Amoureuse | Besoin d'une coach! Coucou les filles, Alors voilà, je voudrais que l'une d'entre vous me "guide" pour améliorer mon look afin que je prennes plus confiance en moi, car toute seule je sais pas trop où commencer et surtout où trouver... Je suis assez simple et j'ai un petit budget. Je voudrais juste que vous me conseillez un style qui pourrait me convenir aussi bien morphologiquement que psychologiquement ! Merci beaucoup
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
13/05/2007, 21h23
|
#3 | | Amoureuse | tu as raison mais je pensais faire ça directement avec la personne qui aura le courage de se dévoue parce que je veux pas souler tout le monde avec ma life! ça t'intéresserais pas toi? ^^ Bisou
| |
13/05/2007, 21h34
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'est mieux si tu as plusieurs avis non ? Ce serait bien de montrer une photo de toi, histoire qu'on voit la morphologie en question. Mais il correspond à quoi ton look actuellement ? Et je pense qu'au contraire, ça ne va saouler personne.  |
| |
13/05/2007, 21h47
|
#5 | | Amoureuse | Euh ok, vous avez raison. Alors j'ai pas mal de rondeurs, donc les slims c'est à laisser tomber^^. j'ai des seins plûtot petits mais des bras un peu trop gros à mon goût (ils sont pas gros mais pas loin) qui me font beaucoup complexé (l'été je garde un pull). j'ai plûto de belles jambes fines a part peut-être un peu sur les cuisses mais les jupes me mettent très mal à l'aise. sinon j'ai un peu de ventre mais pas tant que ça ainsi que des petites pognées d'amour et par contre j'ai des fesses assez rebondies :o en bref je suis pas très bien foutue mais je ne suis pas non plus à plaindre.
mon style en ce moment est assez "basic" et simple dans l'optique "je me fonds dans la masse". donc j'aimerais trouvé un style plus original mais qui correspondent à ma silouhette. Sans tombé dans le flashy j'aimerai just arriver à me démarquer mais pas trop. enfin je sais pas si vous m'avez comprise? je suis assez discrète et j'adore le noir (je me sens plus à l'aise).
Pour la photo, je vous préviens je suis pas terrible :s donc si vous la voulez laissez moi votre email je vous l'enverrai.
voila; bisou
| |
13/05/2007, 21h47
|
#6 | | Mélange instable | Ba ouais moi aussi jsuis curieuse. Moi ça ne me saoulera pas non plus  |
| |
13/05/2007, 21h52
|
#7 | | Amoureuse | vous êtes trop gentilles, merci 
| |
13/05/2007, 21h52
|
#8 | | Mélange instable | une photo ! une photo !  |
| |
13/05/2007, 21h53
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! |  Ouiii si tu postes ici c'est mieux ... |
| |
13/05/2007, 21h54
|
#10 | | Amoureuse | :s mais jen ai pas de moi tout en long, bon je mets mon avatar en ma photo mais pas pour trop longtemps! 
| |
13/05/2007, 21h58
|
#11 | | Mélange instable | ??? ahaha curiosité quand tu nous tiens ! |
| |
13/05/2007, 21h59
|
#12 | | Amoureuse | jarrive pas à la redimensionner... bon je trouverai un autre moyen plus tard. ou par mail si vous voulez
| |
13/05/2007, 22h01
|
#13 | | Mélange instable | photofiltre c'est bien pour redimensioner. |
| |
14/05/2007, 04h34
|
#14 | | Amoureuse | en fait, à un moment j'ai été attiré par le look bobo, mais je n'ai pas le physique,  j'ai une taille large de face mais plutôt mince de profil) et donc ça faisait limite éléphant sur moi. je ne voudrais pas tomber dans le look fashion non plus parce que c'est trop voyant pour moi et mon physique ne correspond pas non plus. je voudrais mélanger deux styles ou quelque chose mais bon a petit budget ça va être dur... Mon problème est que lorsque je vais faire du shopping j'achète toujours le même style, pensant qu'il varie mais malheureusement c'est rarement le cas. Je vais chez H&M, Zara, etc, les classiques quoi mais je n'y touve jamais rien qui sorte de ma "base' alors que d'autres trouvent des trucs vraiment bien au même moment. je pense que c'est psychologique, je ne vois QUE les vêtements discrets! ^^ Donc voila si vous avez des idées de mixage possible et surtout où trouver!!
merci, bisou
| |
14/05/2007, 14h27
|
#15 | | Complètement paumée | Moi je veux bien te conseiller si tu veu de moi envoit moi ton msn par mp on poura discuter et va faire un tour dans mon dressgin room que tu voit un peu mon style voilou kisss la miss |
| |
14/05/2007, 17h28
|
#16 | | Amoureuse | coucou, j'ai regardé ton dressing room il est sympa. Tu as un style très féminin, c'est cool.
ce que je recherche c'est plus le look bobo un peu rock et féminin en mm tmp sur le bord lol ou encore le mélanger avec le grundge, je sais pas!! je suis ouverte à tout mais je voudrais un truc un peu a part! enfin voila si vs avez des conseils, hésitez pas!!! (par contre niveau custo je suis un désastre ^^)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. | |