13/05/2007, 13h39
|
#1 | | Etat larvaire | vendeur dior147 arnaqueuse sur ebay! Bonjour,
Le 8 avril j'ai acheté le sac karine dupont à ce vendeur pour 123euros, après plusieurs emails dans lesquels il me confirmait la livraison pour le samedi suivant je n'ai toujours pas été livrée et mon chèque à bien été encaissé le 11 avril.
J'ai donc lancer une procédure pour objet non reçu sur ebay, aucune réponse.
Et aujourd'hui,je me rend compte que ce vendeur à remit le même objet en vente! ATTENTION, cette vendeuse est une arnaqueuse!
titre de l'annonce:
Sublime Sac Créatrice amie de Vanessa Bruno ! rare !
Modifié par Fab 13/05/2007 à 19h11.
|
| |
13/05/2007, 18h43
|
#2 | | Dingue de son mec | Voila pourquoi je commande jamais sur le net |
| |
13/05/2007, 18h45
|
#3 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Bou Bonjour,
Le 8 avril j'ai acheté le sac karine dupont à ce vendeur pour 123euros, après plusieurs emails dans lesquels il me confirmait la livraison pour le samedi suivant je n'ai toujours pas été livrée et mon chèque à bien été encaissé le 11 avril.
J'ai donc lancer une procédure pour objet non reçu sur ebay, aucune réponse.
Et aujourd'hui,je me rend compte que ce vendeur à remit le même objet en vente! ATTENTION, cette vendeuse est une arnaqueuse!
titre de l'annonce:
Sublime Sac Créatrice amie de Vanessa Bruno ! rare ! | Tu as payé avec Paypal ? Parce que si c'est le cas, tu peux récupérer ton argent.
(sinon, j'ai viré son nom hein...)
Modifié par Fab 13/05/2007 à 19h13.
|
| |
13/05/2007, 18h45
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Son évaluation était à combien ? |
| |
13/05/2007, 18h52
|
#5 | | Etat larvaire | ça paraissait nickel Alors au niveau des évaluations, quand j'ai effectué mon enchère en tant que vendeur il en avait eu 50 uniquement positive et 1 neutre (objet présenté comme neuf mais utilisé en réalité). Aujourdh'ui, une autre personne lui a mis une évaluation négative comme moi.
J'ai hélas payé par chèque, je devrais me contenter de l'indemnisation ebay entre 80 et 100euros.
Voilou. |
| |
13/05/2007, 20h05
|
#6 | | Guest | Dans la même situation que toi, j'en avais d'ailleurs parlé ici. Depuis j'ai porté plainte auprès du procureur, et j'ai également envoyer un courrier en recommandé auprès de la DGCCRF. Nous sommes plusieurs sur Ebay à avoir été arnaqués par ce vendeur donc la plupart ont effectué la même procédure. J'avais payé par virement bancaire, et non par Paypal, donc le seul moyen de remboursement c'est celui d'Ebay, et il y a un franchise de 20 ou 30 Euros je ne me souviens plus exactement.
Modifié par I-think-i-m-paranoid 13/05/2007 à 20h14.
| |
| |
13/05/2007, 20h11
|
#7 | | Mélange instable | Je trouve les ventes sur internet intéressantes lorsqu'on cherche un truc précis, mais je reste réticente à tout ça. |
| |
13/05/2007, 21h17
|
#8 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Dans la même situation que toi, j'en avais d'ailleurs parlé ici. Depuis j'ai porté plainte auprès du procureur, et j'ai également envoyer un courrier en recommandé auprès de la DGCCRF. Nous sommes plusieurs sur Ebay à avoir été arnaqués par ce vendeur donc la plupart ont effectué la même procédure. J'avais payé par virement bancaire, et non par Paypal, donc le seul moyen de remboursement c'est celui d'Ebay, et il y a un franchise de 20 ou 30 Euros je ne me souviens plus exactement. | Je pense que je vais écrire au procureur et à la répression des fraudes
Quand tu dis "ce vendeur" s'agit il bien de dior147? |
| |
13/05/2007, 21h37
|
#9 | | Amoureuse | Oh l'abus :// J'trouve ça vraiment dégueulasse surtout qu'ebay a l'air d'être quelque chose d'assez sûr.. |
| |
13/05/2007, 21h45
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Bou Je pense que je vais écrire au procureur et à la répression des fraudes
Quand tu dis "ce vendeur" s'agit il bien de dior147? | Je pense qu'elle parle pas du même vendeur, vu que tu dis que dior147 n'avait pas d'evaluations négatives avant  |
| |
13/05/2007, 21h56
|
#11 | | Eternelle optimiste | J'ai plutôt tendance à acheter à des magasins plutôt qu'à des particuliers même si pour le moment, je n'ai eu aucun problème avec l'un d'entre eux. Je trouve ça plus sûr. |
| |
14/05/2007, 08h17
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Bou Quand tu dis "ce vendeur" s'agit il bien de dior147? | Non non pas du tout. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. | |