13/05/2007, 10h47
|
#1 | | Détendue | Questions sur les robes Salut les filles, l'été revient et avec plus ou moins de plaisir, on remet des jupes mais aussi des robes... alors voilà quelques question sur les robes...
- Aimez-vous les robes?
- En portez-vous souvent?
- Quelle longueur?
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Merci pour les réponses!! |
| |
13/05/2007, 10h53
|
#2 | | Soudainement optimiste | - Aimez-vous les robes?
J'adore ! même si je ne suis pas fan de la mode "empire".
Non, celles que j'ai ne sont pas facilement mettables ^^ ! un peu trop sexy, ou classe, c'est selon.
- Quelle longueur?
Au dessus du genoux, ou très longue, couvrant les chevilles.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Je pense que tout est question d'accessoires, à condition que la robe en elle-même ne soit pas trop originale ou décolletée. J'en mets partout et tout le temps, excepté quand je suis au travail.
Oui, c'est très agréable et met en valeur la silhouette !
En robe ! trouver un haut qui soit bien assorti à une jupe, c'est pas toujours facile.
Des espadrilles, des petits talons, ou des bottes à haut talon.
13/05/2007, 10h56
|
#3 | | Murder on the dancefloor | - Aimez-vous les robes? Beaucoup
- En portez-vous souvent? Au printemps et en été, surtout, mais aussi quand il fait froid avec des pantalons et les bons gros collants en laine !
- Quelle longueur? Courtes en écrasante majorité
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) Pas réservé du tout, autant chez wam que au lycée que en soirée.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Ouai.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? Olala, les deux j'aime beaucoup. Kif kif pour wam.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Des Converse pratiquement tout le temps, des tongs l'été. Et des ballerines, un peu.
(Pas en état de détailler... Mmmh.)
Modifié par Camille- 20/01/2008 à 12h34.
|
| |
13/05/2007, 11h04
|
#4 | | Guest | - Aimez-vous les robes ?J'aime beaucoup mais je n'ose pas vraiment en mettre, j'ai l'impression que ça ne va pas du tout avec ma morphologie...
- En portez-vous souvent ? Non, il faut vraiment que le modèle me plaise énormément.
- Quelle longueur ? Au dessus du genou, j'aime bien.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours ? Je ne vais plus en cours, mais au travail oui je trouve que c'est joli.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu" ? Oui beaucoup, mais étant complexée par ma petite poitrine, je trouve que ça ne la met pas du tout en valeur.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe ? En jupe.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous ? Sandales, escarpins, mules, à talons. | |
| |
13/05/2007, 11h17
|
#5 | | Trop de boulot | J'aime beaucoup les robes. Malheureusement je n'en porte jamais, car je complexe avec mes jambes. Bien sûr il existe des robes longues mais je préfère les courtes. |
| |
13/05/2007, 11h33
|
#6 | | Mélange instable | - Aimez-vous les robes? Oui. - En portez-vous souvent? Pas vraiment. Plus en été. - Quelle longueur? Au dessus des genoux. - Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) J'en mets parfois. - Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Oui mais dans le contexte d'une soirée. - Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? Les 2. - Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Ca dépend de l'occasion, j'ai des escarpins, des bottes pour casser le coté femme, des ballerines... |
| |
13/05/2007, 11h38
|
#7 | | pacsée | - Aimez-vous les robes? ouiiii - En portez-vous souvent? l'été, c'est plus pratique (pour trouver les chaussures qui vont avec en particulier!) - Quelle longueur? au genou - Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
Et bien l'été je mets plus des jupes que des robes pour aller en cours - Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
J'adore!!! - Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
En jupe - Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
je mets rarement des talons alors des espadrilles (jme comprends) en général
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
13/05/2007, 11h42
|
#8 | | pacsée | J'avais oublié... Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid - Aimez vous les robes avec le dos "nu" ? Oui beaucoup, mais étant complexée par ma petite poitrine, je trouve que ça ne la met pas du tout en valeur. | Moi aussi j'ai une ptite poitrine et au contraire je trouve que les dos nus sont plutot classes. En tout d'après moi c'est justement un avantage vestimentaire qu'ont les "petites" poitrines sur les "fortes" poitrines 
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
13/05/2007, 11h56
|
#9 | | Joyeuse et enjouée | - Aimez-vous les robes?
J'adore... Je dois en avoir une bonne dizaine si ce n'est plus encore ^^.
En été ? Pratiquement tous les jours. En hiver ? un peu moins j'en achète moins en hiver et en été ma maman m'en fait...
- Quelle longueur?
courtes... J'en ai seulement deux longues et c'est des robes de soirées (donc pas vraiment robes mais plutôt bustier juppe).
Ca dépend les quelles. Ma petite robe en soie Alain Manoukian faut pas rêver : je la mets que pour les grandes occasions. Celles en coton, non je les mets souvent.
non. Parce que je peux pas mettre de soutif en dessous et que je ne supporte que très difficilement de porter des robes sans soutifs (il faut vraiment que la poitrine soit soutenue alors).
du pareil au même ? Je suis à l'aise dans les deux types.
- Avec quel genre de chaussures les portez vous?
talons généralement. vu que j'ai pratiquement que dse talons lol. |
| |
13/05/2007, 11h56
|
#10 | | Amoureuse | - Aimez-vous les robes? Oui
- En portez-vous souvent?pas tellement vu que j'en ai une que j'adore , mais les autres je compte m'en séparer pour en acheter d'autres
- Quelle longueur?au dessus du genou généralement
j'aime pas réservé des vêtements pour des occaz' spéciales ^^", mais je préfère en porté en dehors des cours, c'est pas pratique dans les escaliers "hep jeune homme qu'est ce t'es en train de té-ma là? " XD ou sinon je mets des leggins avec ou un pantacourt
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?oui, mais bon c'est chiant pour les soutifs, j'aime pas avec le plastique transparent ça colle XD
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?jupe sans hésitez, quand on lève les bras la jupe se lève pas avec XD
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?tongs, babouches, ballerines voir converses tout dépend le style de la robe |
| |
13/05/2007, 12h11
|
#11 | | Brainwashed | Aimez-vous les robes?
J'aime beaucoup
Assez régulièrement
- Quelle longueur?
Pas plus court qu'au genoux.
J'en mets peu importe la circonstance
Pas du tout..je me sens pas a l'aise avec ca.
En jupe tout de meme.
Avec des escarpins. |
| |
13/05/2007, 16h18
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis J'crois que j'ai pas la morphologie qu'il faut pour porter des robes ou des jupes.
C'est con paske j'aimerai bien -_- | Idem. C'est bien dommage...
__________________ |
| |
13/05/2007, 16h26
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | - Aimez-vous les robes?
Oui, mais j'en porte assez rarement parce que je trouve ça peu pratique pour aller en cours, mais j'aime bien. Et pour l'été, sans problème.
Ah, bon bah cf. ci-dessus hein.
- Quelle longueur?
Au niveau des genoux, un schouia au-dessus ou en-dessous mais pas courtes et encore moins longues.
Ca m'est arrivé d'en mettre en cours en hiver avec des bottes mais comme je passe mon temps à speeder pour avoir mon train, mon tram, pour ne pas arriver en retard et que je ne maitrise pas les bottes à talons, c'était assez rare. Et en été, ça ne me pose pas de problème.
Autant montrer mon dos et tout ça ne me gène pas, autant être sans soutif pour retenir mon petit rien, ça me gène.
Je suis autant à l'aise en robe qu'en jupe (c'est à dire pas tant que ça, haha).
Des ballerines, des bottes et des chaussures d'été. |
| |
13/05/2007, 16h48
|
#14 | | Fashionista | - Aimez-vous les robes?
oui, depuis que j'ai perdu quelques kilos je me suis acheté des robes pour l'été
non, je suis une nouvelle adepte et j'attends le retour du soleil, sinon en soirée par dessus un pantalon (ça dépend du style de la robe of course)
- Quelle longueur?
au dessus du genou
j'ai plus cours depuis un bout de temps lol mais je n'en porte pas o taf, déjà je boss qu'avec des mecs quasiment et mour raison pratique
dos nu permettant de mettre un sous tif oui, trop décolleté jusqu'aux reins non
Je suis autant à l'aise en robe qu'en jupe
escarpins, j'aime pas trop avec des ballerines, j'ai l'impression que ça me tasse |
| |
13/05/2007, 18h22
|
#15 | | Mélange instable | Aimez-vous les robes? Oui j’adore les robes c’est facile à porter, il n’y a pas de questions existentielles à se poser pour savoir si le haut est bien assorti au bas ou inversement !
- En portez-vous souvent? Pas plus ni moins souvent qu’un pantalon, un pantacourt, un bermuda ou une jupe, c’est selon l’humeur du jour, j’aime bien varier.
- Quelle longueur? Dans une fourchette comprise entre 10 cm au dessus et 10 cm au dessous du genou maximum, mais avec une préférence pour celles qui cachent les genoux, je trouve les miens horribles.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) Pas d’occasion particulière, c’est selon l’envie du moment et après j’adapte les chaussures, les bijoux, les accessoires plus ou moins sophistiqués ou décontractés selon la circonstance.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Oui j’adore les robes dos nu.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? Non pas particulièrement plus à l’aise dans l’une ou l’autre, je me sens bien dans les deux.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Essentiellement des chaussures plates, selon le style recherché, ça peut être des converses, des ballerines, des mules, des tongs, des sandalettes, des socques, des bottes, des bottines.
Modifié par Thyna 13/05/2007 à 18h26.
|
| |
13/05/2007, 18h39
|
#16 | | Blasée | - Aimez-vous les robes? Oui j'aime beaucoup, surtout l'été, ça habille en 1 seconde, et c'est agréable à porter. - En portez-vous souvent?
Je suis plus jean en général, mais j'en porte de temps en temps oui. - Quelle longueur?
Toujours au dessus du genou. - Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) N'importe quelle occasion, que ce soit pour aller en cours, ou à un mariage, c'est la robe qui s'adapte. - Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Oui, surtout quand la robe est bustier. - Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? Plutôt en robe qu'en jupe, mais peut importe. - Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Bottes en hiver, ou escarpins, et l'été, sandalettes, spartiates, escarpins, ou même ballerines.
13/05/2007, 23h28
|
#17 | | 3H43 | - Aimez-vous les robes? Oui,beaucoup.
- En portez-vous souvent? Enormément,mais surtout en hiver en fait,je suis dingue des robes pulls,avec des collants opaques et des bottes,j'ai passé une bonne partie de l'hiver en robe.
- Quelle longueur? Au dessus du genoux,ou juste un poil au dessous,jamais plus long.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) Non,enfin bien sûr ça depend du modèle,mais c'est comme pour tout,une robe simple passe partout,donc j'en met en cours,en soirée,enfin,j'me pose pas la question de l'endroit,ni de l'occasion.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Mouais,bof.C'est pas ce que je préfère.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? Les deux,c'est pas si différent.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Bottes,ballerines,sandales,peep-toes... |
| |
14/05/2007, 00h27
|
#18 | | gloutonnise. | - Aimez-vous les robes ? Beaucoup. Contrairement à beaucoup d'autres vêtements, j'ai la silhouette pour en porter, alors je ne m'en prive pas.
- En portez-vous souvent ? Plus l'été que l'hiver, mais toujours au moins quelques fois par mois.
- Quelle longueur ? Les minis, je les portes souvent par-dessus des slims, et avec des talons. Sinon, peu importe ! J'en ai vraiment de toutes les longueurs, des très longues aussi, 'de soirée'.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours? Je porte les moins voyantes pour toutes les occasions.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu" ? Non, je n'aime pas mon dos, j'évite de le montrer.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe ? Je préfère de loin les robes, elles m'avantagent plus, je trouve.
Avec quelle genre de chaussures les portez vous ? Pas mal n'importe quoi, sauf des baskets.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/05/2007, 09h11
|
#19 | | Amoureuse | - Aimez-vous les robes? J'adore !! - En portez-vous souvent? Oui ! Je trouve que ça affine la sihlouette et la met en valeur. - Quelle longueur?
Du dessus des genoux jusqu'aux pieds. - Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) Non, pas du tout. Il y en a de différentes sortes. Pour tous les jours ou les occasions. Aussi selon les accessoires que l"on met avec. - Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
J'adule complêtement !! Les robes dos-nus sont les plus agréable à porter et les plus jolies, selon moi. - Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? En robe, quoique... Je porte que des robes et des jupes, c'est donc difficile de faire une comparaison, je me sens bien dans les deux. - Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Des escarpins ou des docs martens.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
14/05/2007, 10h02
|
#20 | | Etat larvaire | :) - Aimez-vous les robes?
J'adore
Depuis les solds de cet hiver je ne porte plus que ça quasiement
- Quelle longueur?
Genou ou mi cuisses
Hé bien à vrai dire j'en met tout le temps vraiment sauf qu'en j'ai la flemme j'enfile un jean
j'aime bien mais uniquement en été, je trouve que ça fait très frais
En robe, au moins elle ne remonte pas et ne "tourne pas"
Des balerrines, des tongs, dse bottes, des escarpins, tout va aux robes pis à par les baskets  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. | |