|
|
10/05/2007, 11h43
|
#8 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 232
j'aime bien sa veste, je veux la même. en tout cas la mode de la rue c'est mieux en video, j'avais pas toujours le courage de lire les interview en entier 
"L'enfance qui a été mise très tôt au courant des choses de l'amour est grave, ses traits sont durs, sa bouche gonflée par un chagrin rentré qui la fait délicatement palpiter, ses yeux sont de glace."
Jean GENET
|
|
|
10/05/2007, 14h51
|
#9 (Lien permanent)
|
|
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 642
Quelles magnifiques chaussures ! Quel goût sans faille !
|
11/05/2007, 19h55
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle a la vie
Parmi nous depuis août 2006
A posté 15
Rah, j'ai adorer, le format video c'est une super idée et en plus filmer a la vieille bourse a Lille c'est encore plus génial (vive le nord !)
|
14/05/2007, 15h54
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 68
j'peux me permettre une remarque d'ordre purement technique ?
la video c'est top cool, mais le son passe assez mal, le générique est trop fort par rapport au reste et on entend pas bien les questions.....
voilaaaa ! sinon j'aime sa ptite veste trop choute (avec audrey hepbrun en référence, c'est forcément bien ^^) et son t shirt est très sympa aussi
|
|
|
14/05/2007, 16h29
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss
A posté 4 345
Citation:
|
Posté par Elsha
j'peux me permettre une remarque d'ordre purement technique ?
la video c'est top cool, mais le son passe assez mal, le générique est trop fort par rapport au reste et on entend pas bien les questions.....
|
Yes, bien vu. En fait, mon micro était pourrave, mais c'est réglé, désormais... ça devrait aller beaucoup mieux pour le numéro 01 (sortie le 23 mai) :]
|
|
|
21/05/2007, 14h40
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
A posté 4 197
Comment ça se fait que maintenant, on a le droit de commenter la mode de la rue dans un sujet spécial?
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
|
|
|
27/05/2007, 21h36
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2
Citation:
|
Posté par Alowah
j'aime bien sa veste, je veux la même. en tout cas la mode de la rue c'est mieux en video, j'avais pas toujours le courage de lire les interview en entier 
|
moa aussi j'aime beaucoup sa veste dommage qu'elle dise pas où elle l'a acheté. sinon le slim et les chaussures ne vont pas trop ensemble je trouve, je suis une des rares filles qui n'aime pas le slim je crois 
Je suis d'accord que l'on entend pas très bien mais la musique de générique est cool !
|
|
|
|
|