01/05/2007, 13h07
|
#2 | | Heureuse, simplement | t'as pas une photo ? |
| |
01/05/2007, 13h19
|
#3 | | | Voilà Citation: |
Posté par orange juice t'as pas une photo ? | Voilà  !! Je précise qu'il existe en rose (comme sur la photo), en noir, et en orange ! J'hésite entre noir et orange ! |
| |
01/05/2007, 13h32
|
#4 | | Addicted | J'aime beaucoup ce maillot, la forme et surtout le noeud d'une couleur différente en bas.
Quant à la couleur, je n'ai pas vu les autres coloris, le rose est pas mal je trouve. Mais choisis en fonction de celle qui te va le mieux habituellement.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
01/05/2007, 13h32
|
#5 | | Heureuse, simplement | je le trouve magnifique !
il doit être sympas en orange. A ta place c'est le coloris que je choisirais !Il est à combien ? |
| |
01/05/2007, 13h37
|
#6 | | | ! Citation: |
Posté par orange juice je le trouve magnifique !
il doit être sympas en orange. A ta place c'est le coloris que je choisirais !Il est à combien ? | Alors apparemment il est à 88 euros .. Il n'y a que le rose qui a le noeud d'une autre couleur. Les autres, c'est ton sur ton. Bon allez demain je vais le prendre en orange ! (il est magnifique !) et le bas je le prendrai en shorty !!!!!!! |
| |
01/05/2007, 13h53
|
#7 | | Mélange instable | Le haut est bizarre  |
| |
01/05/2007, 14h10
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Outch il coûte la peau des fesses. Je le trouve joli mais il faut être bronzée pour le porter sinon ça doit donner une impression de "nappe de pique-nique" je trouve. |
| |
01/05/2007, 14h10
|
#9 | | ? | Effectivement c'est plutôt cher. Mais il est vraiment beau.
|
#10 | | Brainwashed | J'adore !!!
Et si il existe en noir..prévenez moi... *sifflote*  |
| |
01/05/2007, 16h46
|
#11 | | | Il est vraiment beau, mais vraiment cher aussi.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
01/05/2007, 19h24
|
#12 | | | Okay pour le prix . . . ! Mais c'est vrai qu'il est super beau, le préférant en noir . Et, euh . . . Je trouve que le haut du maillot a une [ petite ] forme "bizzare" . |
| |
01/05/2007, 19h27
|
#13 | | Guest | J'aime bien le haut, mais pas du tout le bas. Et franchement pour mettre 90 € dans un maillot de bain il faudrait qu'il me plaise vraiment. | |
| |
01/05/2007, 21h34
|
#14 | | fille invisible | Citation: |
Posté par Nadja Outch il coûte la peau des fesses. Je le trouve joli mais il faut être bronzée pour le porter sinon ça doit donner une impression de "nappe de pique-nique" je trouve. | Tout à fait d'accord !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
01/05/2007, 21h49
|
#15 | | | Mais :oMais ca fait pas trop nappe ou torchon de boucher quand même  ? |
| |
01/05/2007, 22h38
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par solaxette :oMais ca fait pas trop nappe ou torchon de boucher quand même  ? | Si tu laisses le prix dessus surement pas parce qu'un torchon à ce prix là outch !
Non mais plus sérieusement j'ai flashé aussi sur lui sur le site mais après c'est sur qu'il faut assumer. Et puis la poitrine de la fille sur la photo m'a vite fait penser que s'il faut avoir la même, je ne vais jamais porter ce genre de maillot. Bref si tu as l'air de penser ça et d'avoir peur de ça il vaut mieux ne pas l'acheter je pense, sinon tu risques de ne pas être à l'aise dedans. |
| |
02/05/2007, 11h35
|
#17 | | | Citation: |
Posté par Nadja Si tu laisses le prix dessus surement pas parce qu'un torchon à ce prix là outch !
Non mais plus sérieusement j'ai flashé aussi sur lui sur le site mais après c'est sur qu'il faut assumer. Et puis la poitrine de la fille sur la photo m'a vite fait penser que s'il faut avoir la même, je ne vais jamais porter ce genre de maillot. Bref si tu as l'air de penser ça et d'avoir peur de ça il vaut mieux ne pas l'acheter je pense, sinon tu risques de ne pas être à l'aise dedans. | Comment ca assumer ?  J'viens de l'acheter moi lol, en noir finallement parce que que le orange faisant trop rouge à la lumière du jour et n'existait pas en shorty.
Il est si spéciale que ca au point qu'il faille "oser" ?:rolleyes:
Si vous voyez une fille avec ca à laplage vous vous dites wahou ou les boules pour elle !? |
| |
02/05/2007, 11h46
|
#18 | | Guest | Tu as l'air bien soucieuse du regard des gens. S'il te plaît c'est le principal, non ? | |
| |
02/05/2007, 12h07
|
#19 | | Célestin ! | Je le trouve un peu trop cher pour ce que c' est !
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/05/2007, 13h53
|
#20 | | Envie Dodo | J'adore la coupe du haut, surtout, mais je ne porte que des shorty et le prix, je l'adore moins. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05. | |