30/04/2007, 15h55
|
#1 | | Fashionista | Robe Marylin Monroe A l'approche d'un mariage en juin je recherche desesperément un robe blanche dans le style de marylin ...
Quelqu 'un l'aurai t'il vu ???? |
| |
30/04/2007, 16h12
|
#3 | | Joyeuse de vivre |
Modifié par Astéria 30/04/2007 à 16h18.
|
| |
30/04/2007, 16h56
|
#4 | | Addicted | Non pas que ça me fasse kiffer de jouer la rabat-joie mais normalement il ne faut pas s'habiller en blanc à un mariage 
Sauf si la mariée n'est pas en blanc, bien sûr.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
30/04/2007, 17h01
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par -Loop's- Non pas que ça me fasse kiffer de jouer la rabat-joie mais normalement il ne faut pas s'habiller en blanc à un mariage 
Sauf si la mariée n'est pas en blanc, bien sûr. |
Lol c'est vrai ! Le blanc est réservé à la mariée ( Je n'avais même pas vu que c'était pour un mariage ) |
| |
30/04/2007, 18h44
|
#6 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par fashion-fucking A l'approche d'un mariage en juin je recherche desesperément un robe blanche dans le style de marylin ...
Quelqu 'un l'aurai t'il vu ???? | Euh oui je te conseille aussi vivement de ne pas t' habiller en blanc ... Certains pourraient mal le prendre .
__________________ Anamorphosée... |
| |
30/04/2007, 19h26
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | la robe sur quelle existe aussi en noire  |
| |
30/04/2007, 21h11
|
#8 | | Joyeuse de vivre | Le hic c'est que le noir et l'autre couleur à ne pas porter à un mairage en + du blanc ( car couleur associée au deuil, certains disent que ça porte malheur pour un mariage, certains mariés pourraient mal le prendre genre "cette personne s'est habillée en noir pour nous porter malheur" même si ce n'était absolument pas l'intention de départ de la personne ). |
| |
30/04/2007, 22h05
|
#9 | | fille invisible | Rahh...moi aussi je suis de mariage en juin et je savais pas qu'il fallait porter ni du blanc ni du noir ! C'est compliqué.... 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
30/04/2007, 22h40
|
#10 | | Moral au beau fixe | Lol et encore c'est pour un mariage, j'imagine même pas toutes les superstitions qui vont resortir à l'approche du bac 
30/04/2007, 22h47
|
#11 | | Addicted | Le noir ce n'est pas gênant je pense, du moment que tu l'associes à des couleurs plus vives, pour les accessoires notamment.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
30/04/2007, 23h17
|
#12 | | Addicted | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Y a encore des gens qui font attention à tout ça ?
Parce que moi j'y aurai absolument pas pensé. | Personellement le noir je m'en fiche, je trouve ça très classe comme couleur, et c'est le but pour un mariage.
Pour le blanc par contre, il parait que c'est mal vu, mieux vaut éviter d'après ce qu'on m'a dit.
| |
30/04/2007, 23h27
|
#13 | | Addicted | Nan nan tu as raison au fond, mais pour le coup j'ai fait la fille bête et disciplinée en repetant ce avec quoi on m'avait saoulé quand j'avais acheté ma tenue pour un mariage.
| |
30/04/2007, 23h31
|
#14 | | Joyeuse de vivre |
Le ni entièrement noir ni entièrement blanc pour les femmes invitées à un mariage, c'est une tradition assez ancienne et encore trés respectée je trouve.
Disons que les 2 sont prient pour de l'impolitesse.
Cela n'empêche pas haut noir/bas d'une autre couleur et inversement, idem pour le blanc, ni même haut blanc/bas noir ou iunversement. Chaussures et sacs noirs ou blancs il n'y a aucun problème non plus. Juste qu'une robe entièrement noir ou blanche, c'est malvenu ( en France ).
Enfin venir entièrement en noir ou en boanc à un mairage c'est toujours largement moins pire que de venir en jean/baskets ou short/tongs je trouve personnelement. |
| |
30/04/2007, 23h44
|
#15 | | Addicted | Oui c'est important au début, quand on est à l'église. Mais sincèrement, après, une fois que tout le monde a quelques coupes de champagne au compteur ça n'a plus d'importance lol.
Ok je sors 
| |
30/04/2007, 23h56
|
#16 | | Blasée | Peu importe la couleur, tu as de la chance, puisque cette saison les robes Marilyn et babydoll sont à l'honneur. Je ne sais pas où tu habites, ni quel est ton budget, mais si tu as des Galeries Lafayette à proximité, ou autre grand magasin, fais y un tour, tu auras l'étendu de toutes les marques, pour tous les prix. Sinon, dans des magasins type Zara et Mango, il y a toujours de très jolies robes qui conviennent à des mariages. 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05. | |