26/04/2007, 16h04
|
#1 | | | filles qui ont plus de style salut les filles!
petit sondage:
en europe quelles sont les filles les mieux habillées, celles qui ont plus de style? les françaises? les italiennes? les anglaises? ou qui?? |
| |
26/04/2007, 16h12
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | ?  Je trouve cette question absurde, il n'y a pas un style français, un style anglais, etc. Tout le monde s'habille de manière différente dans ces pays ... |
| |
26/04/2007, 16h14
|
#3 | | Avaleuse de livres | en tout cas si style anglais il y a c est surement pas elles  |
| |
26/04/2007, 16h26
|
#4 | | Guest | Il n'y pas de style particulier à chaque pays. Vu que c'est les mêmes chaines de magasins dans tous paratiquement... On y retrouve aussi bien les punks que les fashion que les goth que les skatos que les classiques que tout ce que tu veux...
A part peut-être que je préfère les magasins d'Espagne et de Portugal, où je trouve que les vêtements sont beaucoup plus colorés qu'en France, mais le style de vêtements reste le même. | |
| |
26/04/2007, 17h00
|
#5 | | | moi, j'ai vecu en plusieurs pays européens et j'ai beaucoup voyagé, et je peux vous assurer que, même dans les différentes façon de s'habiller, il ya toujours un fil conducteur, une ligne commune qui caracterise la mode du pays.
par exemple, moi je n'aime pas le style des espagnoles, alors que j'aime beaucoup le style français..bien sûr il y a beaucoup d'ecceptions, différences, etc.. mais en générale j'ai toujours remarqué ça..
j'espère que qqcn ait remarqué cela aussi! |
| |
26/04/2007, 17h06
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Si tu le dis (même si je maintiens mon avis) alors peux-tu nous montrer des photos de ce que tu appeles "le style anglais","le style espagnol", etc ? |
| |
26/04/2007, 17h36
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les Anglaises et les Danoises <3 (Bien sûr, y a des exceptions hein!) |
| |
26/04/2007, 17h56
|
#8 | | | Citation: |
Posté par elwenn en tout cas si style anglais il y a c est surement pas elles  | Moi c'est le contraire, je trouve qu'elles osent largement plus là-bas. |
| |
26/04/2007, 17h57
|
#9 | | Addicted | Les anglaises oui, sans aucun doute.
Peut être à cause de l'uniforme, qui fait que quand elles ne sont pas en cours elles se lâchent plus, et ont certain sens du style.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
26/04/2007, 18h07
|
#10 | | Murder on the dancefloor | Les Anglaises.
( De toutes façons c'est bien simple j'idolâtre presque tout ce qui vient du UK ) |
| |
26/04/2007, 18h12
|
#11 | | Amoureuse | Je connais que les françaises.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
26/04/2007, 19h19
|
#12 | | Adooore les sushis | Comme Ruby ! aller voir les blogspot de street style comme hel-looks ou manchesterlooks |
| |
27/04/2007, 11h03
|
#13 | | | Citation: |
Posté par Nadja Si tu le dis (même si je maintiens mon avis) alors peux-tu nous montrer des photos de ce que tu appeles "le style anglais","le style espagnol", etc ? |
Mais il s'agit aussi d'une question d'esprit!..et tu vois, il y a qqcn qui a repondu, donc je ne suis pas la seule à penser qu'il y a une différence de style dans tous les pays.
..un autre example: on reconnait toujours les italiens, et les americains aussi je pense, de la façon de s'habiller..on les reconnait avant qu'ils parlent! |
| |
27/04/2007, 11h22
|
#14 | | Avaleuse de livres | pour moi les italiennes ont beaucoup plus de classe que nous, les anglaises oses plus et les amaricaines s'habilles hyper mal....c'est p-e stereotypé mais c'est comme ca !  |
| |
27/04/2007, 13h06
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par lavinia Mais il s'agit aussi d'une question d'esprit!..et tu vois, il y a qqcn qui a repondu, donc je ne suis pas la seule à penser qu'il y a une différence de style dans tous les pays.
..un autre example: on reconnait toujours les italiens, et les americains aussi je pense, de la façon de s'habiller..on les reconnait avant qu'ils parlent! | Mais c'était pas méchant hein.
Je veux bien croire qu'il y ait un "style anglais" parce que c'est vrai que dans la plupart des photos les anglais osent plus au niveau de leur look mais pour les autres j'ai du mal à imaginer, genre le style espagnol et italien euh ... je ne vois pas trop ce que c'est censé être. |
| |
27/04/2007, 16h08
|
#16 | | fille invisible | Moi je trouve que les françaises s'en sortent pas trop mal !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
27/04/2007, 17h13
|
#17 | | Trop de boulot | Il y a à peu près toute l'année des Allemand(e)s dans mon lycée et régulièrement des Autrichiens et des Espagnols, ben je vous assure qu'on les reconnaît facilement, et qu'ils ont un style assez distincts, je suis pas fan d'ailleurs. Sinon, j'ai pas assez voyagé pour avoir une opinion dessus.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
27/04/2007, 17h39
|
#18 | | Etat larvaire | Mais c'est nousssssss!! Je pense qu'en effet malgré une ligne de fond evidente, la mode n'est pas toujours exactement la même dans tous les pays...
Bon lors de mes differents voyages en Europe et aux Etats Unis etc..
Et en tant que peite Parisienne qui se respecte j'ai étudié les differentes façon de s'habiller..:o
En bref, les espagnoles, j'aime pas du tout, perso je trouve que CERTAINES sont à la limite du vulgaire...  .
Les Italiennes sont beaucoup plus "marques"; elles n'hesitent pas a sortir et exhiber les GROSSES marques...
Haaa L'Angleterre, Londres est un temple du fringues vintage, les Anglaises s'habillent franchement pas mal (ce sont mes préférées je pense...) le jean slim y est d'ailleurs a la mode depuis bien plus longtemps (qu'en France).
Sinon les américaines s'habillent plus pour le confortable que pour la beauté!! Cependant la mini jupe y est parfois de rigueur alors qu'il fait 0°!!! (Et sans collant!!....Courageuse!!).
Je pense que les allemandes sont plus Rocks (presque metal) ...celles que j'ai vues en tout cas
Bref au fond c'est quand même nous qui avont le plus de classe!!:rolleyes:
Cela n'est que mon humble avis, il est je pense d'ailleurs tout a fait contestable... 
Modifié par Rotella 28/04/2007 à 20h57.
|
| |
28/04/2007, 00h07
|
#19 | | | [nadja, tranquille, moi non plus, je ne suis pas méchante..!  ]
rotella, je suis d'accord avec ta description! |
| |
28/04/2007, 01h23
|
#20 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je crois que je vais devoir abdiquer.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. | |