19/11/2005, 12h41
|
#1 | | Mal au crâne | Piercing @ la dent... J'ai vu des piercing sur les dent lol [Euh moi j'aime pas ] On a aura tout vu ! Alors toi t'aimes ? [Pour celles qui connaissent pas , sa se passe --< ICI ]
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
19/11/2005, 12h44
|
#2 | | Guest | Je n'aime pas.
j'ai une de mes cousines ( une conne en passant ) qui en a un et on dirait qu'elle a une saleté sur sa dent. :rolleyes: | |
| |
19/11/2005, 12h53
|
#3 | | Guest | J'ai une amie qui en a un, j'arrive toujours pas à décider si j'aime ou pas. J'trouve c'est quand même un peu trop. Pas assez naturel. | |
| |
19/11/2005, 12h58
|
#4 | | Amoureuse | Je n'aime pas non plus.
Ca fait comme un "trou" dans la dent.
lol
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
19/11/2005, 13h04
|
#5 | | Blasée | Moi j'adore 
Meme que dès que mon traitement dentaire est fini, j'en fais un 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
19/11/2005, 13h06
|
#6 | | Trop de boulot | Ben, ça va à certaines personnes, mais tant qu'à faire, je trouve ça plus joli quand c'est éphémère. J'ai une copine qui a un truc qui se colle qui fait très vrai, et même si ça lui va bien, j'aime bien la voir sans. Enfin, j'sais pas trop, c'est le genre de trucs un peu lassant, j'trouve à la fin, on s'en aperçoit même plus.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
19/11/2005, 14h16
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Je peux trouver ça trés jolie, comme trés moche, cela dépend de la personne, de sa dentition et de la blancheur de ses dents. Je connais deux personnes qui en porte, une ça lui va un ravir, l'autre pas du tout.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
19/11/2005, 16h02
|
#8 | | | Je pense que ça va pas à tout le monde, faut avoir "la dentition pour" aussi. J'adhère pas trop :/ |
| |
19/11/2005, 16h37
|
#9 | | En quête de motivation | J'accroche vraiment pas du tout... |
| |
19/11/2005, 16h41
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | J'ai une amie sur qui ca fasait trop bien.
Le reste des personnes je trouvais que ca fasait trop pitier , ( je précise que la personne a qui ca allait trop bien avait eu un appareil dentaire , depusi ses dents sont alignés parfaitement , enfin elle a des dents ouaaa  ) |
| |
19/11/2005, 17h47
|
#11 | | Stressée à mort | Comme bcp d'avis, pour moi aussi ca dpd . Ca va aux filles qui ont les dents bien alignés et blanche avec un teint pas trop clair et puis faut avoir un style qui va avec on va dire .
__________________ |
| |
19/11/2005, 19h19
|
#12 | | Guest | Je n'aime pas du tout . | |
| |
19/11/2005, 23h19
|
#14 | | Sud un jour, Sud toujours | forcément faut avoir la dentition pour
la gueule aussi
c'est evident que ça ne va pas à tlm
apres, faut choisir une couleur bien
pas vert ni jaune et encore moins noir..
blanc c le plus simple...
et c pas un piercing... ça ne traverse pas la dent (donc pas de trou bla bla bla)
c un truc collé
ou à la limite incrusté... mais pas en profondeur car adieu l'email et donc adieu la dent...
et c vieux comme le monde (jme souviens d'une nana avec ça en photo ds generation piercing y'a 2/3 ans)
moi j'aime bien.. selon la nana et le strass... ça depent...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
19/11/2005, 23h31
|
#15 | | gloutonnise. | Je n'aime pas du tout.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
20/11/2005, 13h38
|
#16 | | Addicted | Beurk lol Je n'aime pas du tout du tout. Et puis pour les dents ça doit pas être franchement bon, encore collé c'est comme un appareil dentaire, mais un véritable trou humpf
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
20/11/2005, 14h39
|
#17 | | Fashionista | Sa dépent sur la personne...Moi je m'en ferais pas. |
| |
20/11/2005, 14h56
|
#18 | | Euphorique | Ca dépend sur qui. Mais moi en général je n'aime pas. |
| |
25/11/2005, 22h44
|
#19 | | Complètement paumée | Je trouve pas ça super, j'ai l'impression que c'est comme un bout de salade ebtre les dents vous voyez  j'ai déja vu ça chez quelqu'un, j'ai faillis dire "heuu attend t'as un truc coincé là...":o |
| |
26/11/2005, 10h37
|
#20 | | Complètement paumée | Aime pas du tout. Ca m'fait penser aux dessins animés, ou quand le mec/la nana sourie, tu vois ses dents qui brillent à 3 kilomètres.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. | |