|
|
18/11/2005, 21h25
|
#8 (Lien permanent)
|
|
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 643
Mon jean préféré, c'est un Buffalo ( je ne crois pas que cette marque existe en France, en tout cas elle n'a rien à voir avec les chaussures du même nom ! ). Il est parfait, brut, délavé, avec des triples ( ou quadruples, me souviens pas ) coutures beiges et un anneau nowhere dans une des ganses en avant, on le dirait taillé pour moi, je pourrais le mettre tous les jours, ça ne me dérangerait pas le moins du monde.
Sinon, sinon, mes jeans ont tous une taille basse, et je préfère les bruts. Pour les jeans du moins, je les trouve plus souvent jolis lorsqu'ils sont ''de marques'', ce doit être psychologique. J'aime Diesel, Essenza, Hollywood, Buffalo, Fidelity, Juicy Couture. Parasuco sont aussi bien coupés, mais je me suis lassée de ceux que j'avais. Et je les paie le moins cher possible.
|
|
18/11/2005, 21h53
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
AnimeuZ en sommeil
A posté 4 497
.
Je porte que ca, en pantalons. J'en ai quelques uns mais j'en met qu'un seul, dechiré de partout, à l'entrejambe, au genou droit...Et j'men fout. J'le quitte pas, et pourtant j'ai deux Levi's, un 501 et un 506, et d'autres trucs, ben non, jmet mon vieux meltin pot. J'ai l'air d'une clocharde céléste dedans.
|
|
|
18/11/2005, 22h39
|
#10 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 411
J'ai jamais essayé un seul Diesel, mais si tu dis qu'ils vont à tout le monde ( même aux grandes ? ), je m'y mets.
|
|
|
18/11/2005, 22h44
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 167
Pfiou j'adore les jeans je mets que ça 
J'en trouve pas des biens en ce moment, et j'me souviens jamais où j'ai acheté ceux que j'ais, 'fin bref.
Je préfère les jeans 'bleu foncé', un peu large en bas, et longs, même si j'ai tendance à les déchirer à force de marcher dessus, et taille basse.
Mais des fois je récupère ceux de mon ptit frère, ça me va plus genre baggy.
Alors bah, j'aime tous les jeans quoi 
|
18/11/2005, 22h47
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 252
Je ne porte que des jeans. Je les aime taille basse, foncés, délavés, troués... Et j'aime bien les Take Two, Diesel, Levis et les Zara aussi.
|
|
|
18/11/2005, 23h39
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
A posté 168
Comme beaucoup, je ne mets pratiquement que ça. J'en ai de toutes sortes, des clairs, des plus foncés, des délavés, des moins délavés,...
Sinon, je les achètes généralement chez Zara ( 50€ le jean ) ou alors de la marque G-Star ( en général 110€ le jean. )
|
18/11/2005, 23h55
|
#14 (Lien permanent)
|
|
In love with Fashion
AnimeuZ Forum Mode
A posté 1 642
Je ne porte QUE ça, il faut qu'ils soient longs et taille base surtout... Après je dois en avoir une vingtaine et ils sont très différents, évasés en bas, plutôt droits, un petit peu larges (mais jamais baggy), délavés ou non, usés ou troués, clairs ou foncés, classes ou pas (quoique j'en pas énormément des classes) mais toujours avec des poches sur les fesses, sans je n'aime pas (:
Mes jeans viennent de chez H&M, Zara et Bershka, sinon j'ai un 525 et j'y mets au minimum 50€ ou plus.
|
|
|
|
|