Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 00h57   #71 (Lien permanent)
Blasée
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 462 messages
Par défaut

J'ai vu un jean magnifique April 77 chez Noir Kennedy, méga moulant et coupe extra cigarette, faut que j'y retourne absolument!
Live est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h04   #72 (Lien permanent)
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 543 messages
Par défaut

Le jean comme je le conçois est droit, un tout ptit peu trop grand (1 taille pas plus) et très usé et troué.
Après, j'aime aussi les jeans pas du tout usés, mais faut qu'ils soient droits voire cigarette (comme le Patty Anne de Levi's, le jean de mes rêves). Je n'aime pas les pattes d'eph, ni les bootcut, enfin pas sur moi. J'en ai un que je mets quand même souvent, mais je sais pas, j'arrive pas à aimer
Vieux 16/01/2006, 12h52   #73 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 412 messages
Par défaut

Moi aussi j'adore les jeans. Mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent...

"Cherry waves"
Milk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 10h48   #74 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 2 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ambre Voir le message
Je porte que ca, en pantalons. J'en ai quelques uns mais j'en met qu'un seul, dechiré de partout, à l'entrejambe, au genou droit...Et j'men fout. J'le quitte pas, et pourtant j'ai deux Levi's, un 501 et un 506, et d'autres trucs, ben non, jmet mon vieux meltin pot. J'ai l'air d'une clocharde céléste dedans.
coucou Ambre, moi je suis une peut comme toi mes preferé ce sont mes meltin'pot, ils s'usent rapidement parceque à l'origine ils ont un tissus fin alors sa ce dechire en à peine 2 ans les miens. j'en est un qui est dechiré au genoux droit et derriere et l'autre encore neuf.
A bientot.
flodu75006 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 12h40   #75 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 509 messages
Par défaut

Je passe ma vie en jean, sauf en hiver où j'alterne un peu avec des jupes (oui, je mets exclusivement des jupes en hiver moi). J'ai quelques autres pantalons (en toile légère pour l'été, velours pour l'hiver...), mais je ne les mets que très peu.
J'ai une grande préférence pour les jeans droit, mais j'ai quelques jeans évasés/flare.
Niveau couleur, je préfère les jeans bruts. Je n'aime pas les délavages, ou très peu. J'ai deux jeans d'un bleu plus clair par contre. Et puis, j'ai un jean blanc aussi.
La majorité de mes jeans sont taille basse ou descendue (puisqu'à une période on ne trouvait quasiment que ça...), mais j'en ai un taille normale (certaines diraient qu'il est "taille haute", moi pas).
Au niveau des marques, j'ai deux Levi's, deux Teddy Smith, un Etam, deux Promod, un Active Wear un vieux slim Complices et un La Redoute je crois (c'est donc vachement hétéroclite...).
J'ai deux jeans préférés : un Levi's, évasé, qui commence à se trouer au niveau des fesses, totalement délavé par les lavages successifs (mais il était bleu moyen relativement pâle à la base), et un Teddy Smith, droit, brut, déchiré en bas parce que j'ai marché dessus et un peu déchiré aux fesses because il a vraiment vécu. Je les mets toujours énormément tous les deux, malgré leurs déchirures et leur âge (3 ans peut-être ?).
Ca fait très clocharde dit comme ça, mais je me sens tellement bien dans ces jeans...Du coup, en général j'essaie de compenser le côté clocharde en mettant un haut très féminin. (Oui oui, dans la vie de tous les jours vous pouvez sans problème me croiser avec un vieux jean troué et un haut limite de soirée ...)
Vieux 12/07/2008, 20h19   #76 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 2 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Sophie Kowalski Voir le message
Je passe ma vie en jean, sauf en hiver où j'alterne un peu avec des jupes (oui, je mets exclusivement des jupes en hiver moi). J'ai quelques autres pantalons (en toile légère pour l'été, velours pour l'hiver...), mais je ne les mets que très peu.
J'ai une grande préférence pour les jeans droit, mais j'ai quelques jeans évasés/flare.
Niveau couleur, je préfère les jeans bruts. Je n'aime pas les délavages, ou très peu. J'ai deux jeans d'un bleu plus clair par contre. Et puis, j'ai un jean blanc aussi.
La majorité de mes jeans sont taille basse ou descendue (puisqu'à une période on ne trouvait quasiment que ça...), mais j'en ai un taille normale (certaines diraient qu'il est "taille haute", moi pas).
Au niveau des marques, j'ai deux Levi's, deux Teddy Smith, un Etam, deux Promod, un Active Wear un vieux slim Complices et un La Redoute je crois (c'est donc vachement hétéroclite...).
J'ai deux jeans préférés : un Levi's, évasé, qui commence à se trouer au niveau des fesses, totalement délavé par les lavages successifs (mais il était bleu moyen relativement pâle à la base), et un Teddy Smith, droit, brut, déchiré en bas parce que j'ai marché dessus et un peu déchiré aux fesses because il a vraiment vécu. Je les mets toujours énormément tous les deux, malgré leurs déchirures et leur âge (3 ans peut-être ?).
Ca fait très clocharde dit comme ça, mais je me sens tellement bien dans ces jeans...Du coup, en général j'essaie de compenser le côté clocharde en mettant un haut très féminin. (Oui oui, dans la vie de tous les jours vous pouvez sans problème me croiser avec un vieux jean troué et un haut limite de soirée ...)
salut Sophie,
sa me fait plaisir que tes préferé sont tes jeans dechirés parceque moi c'est pareil, c'est trop sexy les jeans dechiré surtout derriere. Mes seules jeans dechirés sont dechirés derriere et j'adore
tu veux echanger nos msn ?
A bientot.
flodu75006 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"JOOOOOOSEEEEEEEEEEEEILLE !" (le VS Clan)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com