19/04/2007, 10h05
|
#1 | | FessebookeuZ | Short sur legging Que pensez-vous de la superposition d'un short à pinces sur un legging (long ou court) ?
Avez-vous déjà essayé ? |
| |
19/04/2007, 10h20
|
#2 | | Murder on the dancefloor | jamais essayé parce que c'est vraiment pas mon style, mais sinon c'est mettable. je suis pas trop trop fan du leggings, mais je pense que tu peux en faire un truc sympa, en jouant avec les couleurs surtout.
par contre, à bannir si t'as pas des belles jambes. |
| |
19/04/2007, 10h24
|
#3 | | koala pleurnichard | Bien sûr.
|
| |
19/04/2007, 12h04
|
#4 | | Des étoiles au plafond | Oui l'été dernier, j'en mettais pas mal. C'est un bon compromis quand le short est assez court et qu'on veut pas forcément montrer ses jambes tel ou tel jour. Cet été, je sais pas. Je crois que je vais être très robes, cet été.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
19/04/2007, 12h17
|
#6 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Faudrait faire des annonces publiques pour le dire aux gens, parce que y en a qui comprennent toujours pas. | T'as un exemple ?
J'suis encore jamais tombée face à d'horribles jambettes exposées en mini short...  |
| |
19/04/2007, 14h36
|
#7 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Bah j'en vois dès que je sors de chez moi, en fait. | pareil xD je sature |
| |
19/04/2007, 18h51
|
#8 | | Freedom & Soul | Toutes les filles de mon lycée portent ça depuis des mois et je commence à saturer. Déja, les leggins en général je trouve ça moyen, les shorts aussi, alors les deux ensembles, quelle horreur ! |
| |
19/04/2007, 18h56
|
#9 | | Guest | Je n'aime pas du tout les leggings. | |
| |
19/04/2007, 19h43
|
#11 | | A chaud aux fesses | J'aime les short.
J'aimes pas les leggins.
Les deux ensemble, je meurs.
__________________ Se changer les idées il n'y a que ça a faire .. La vie est belle. Ah Ah ! |
| |
19/04/2007, 19h51
|
#12 | | Guest | J'aime les collants opaques. | |
| |
19/04/2007, 20h35
|
#13 | | Guest | Je préfère nettement avec un collant opaque, =). | |
| |
19/04/2007, 21h30
|
#14 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Un short un peu classe, avec des collants opaques et des beaux escarpins oui ! Ou des bottes. Je mettrais pas, mais ça peut faire joli.
Par contre leggins et ballerines, non par pitié... lol
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
19/04/2007, 22h22
|
#15 | | fille invisible | Bof, j'ai déjà vu ça sur des filles dans la rue et généralement c'est pas top !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
20/04/2007, 05h10
|
#16 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Après moi l'effet "pudding tremblotant dans un morceau de tissu moulant élastique" c'est pas ma came | Pardon, j'ai pouffé. Et comme je suis moi-même un pudding tremblotant, je m'abstiens sur les shorts en général, alors la question ne se pose pas.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
20/04/2007, 09h35
|
#17 | | FessebookeuZ | Des collants opaques ? Mais l'été arrive !! xD |
| |
20/04/2007, 18h12
|
#19 | | Paresseuse. | J aime déjà pas les leggins, ça me rappelle trop les caleçons de mon enfance, au début des années 90, alors sous un short en plus, nan, très peu pour moi. |
| |
20/04/2007, 19h15
|
#20 | | La vie est ailleurs | Je n'aime pas vraiment les leggings, j'ai tendance à penser que ça coupe la jambe (en tous cas, les miennes). J'ai déjà porté des shorts avec des collants, j'aimais bien l'idée, mais j'ai eu du mal à supporter le regard des pervers de mon quartier. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. | |