19/04/2007, 09h54
|
#2 | | FessebookeuZ | Moi j'en ai des blanches, que j'ai achetées l'année dernière mais je les ai pratiquement jamais mises, et j'ai jamais essayé avec un slim ou un jean normal donc je sais pas ce que ça donne ! |
| |
19/04/2007, 11h50
|
#3 | | Adooore les sushis | Pour cet été tu pourras les porter avec un short en jean c'est super joli, sinon avec un slim ou pantalon droit ça le fait!! Elles sont toutes jolies mais j'aime un peu moins celles à elastique qui me rappellent les chaussons que je portais à la garderie quand j'étais ptite :rolleyes: |
| |
19/04/2007, 11h53
|
#5 | | Mélange instable | Au fait avec une jupe, oui ou non ? :rolleyes: |
| |
19/04/2007, 11h54
|
#6 | | | Je les ai déjà vu portées sur tout et rien ne m'a choqué  .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
19/04/2007, 11h59
|
#7 | | Plus amoureuse | Ce qui est fou, c'est que cet hiver je trouvais les bensimon hideuses, et aujourd'hui je m'achèterai bien un paire de ballerines :rolleyes:
19/04/2007, 12h24
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par siorac Ce qui est fou, c'est que cet hiver je trouvais les bensimon hideuses, et aujourd'hui je m'achèterai bien un paire de ballerines :rolleyes: | En même temps, des Bensimon en hiver cst un peu étrange  |
| |
19/04/2007, 12h39
|
#9 | | Soudainement optimiste | Quelqu'un saurait ou on peut en trouver sur le net parce que j'ai beau chercher.... Ou a la limite sur toulouse??? |
| |
19/04/2007, 13h12
|
#10 | | Adooore les sushis | la redoute mais ya peu de choix! |
| |
19/04/2007, 14h41
|
#11 | | Murder on the dancefloor | ouai, avec un jean, un short, une jupe... jles trouve vraiment jolies ces chaussures ^^ jvais ptetre craquer... xD le truc c'est que moi aussi jles trouvais pas trèèèès très jolies ya quelques temps, et maintenant jles trouve trop chou xD |
| |
19/04/2007, 14h45
|
#12 | | Joyeuse de vivre |
Tu sais si en ce moment si c'est porté avec des slims c'est juste parce que c'est la mode des slims et de ces chaussures en même temps, mais perso je trouve que ça rend même mieux avec un jean droit ou bootcut. |
| |
19/04/2007, 18h59
|
#13 | | En plein caca nerveux | fa Personnellement je trouve ceci hideux. |
| |
19/04/2007, 19h03
|
#14 | | Guest | En fait, je trouve que ça ne va avec rien... Avec un slim je trouve cela absolument hideux. Et une jupe n'en parlons pas :rolleyes:. Avec un jean "normal", je ne trouve pas ça terrible non plus. Bref, je n'aime pas vous l'aurez compris. | |
| |
19/04/2007, 20h44
|
#15 | | Moral au beau fixe | moi je trouve que celles à lacets vont bien avec des jupes qui arrivent au genou (style jupe droite toute simple) j'ai vu une fille avec et j'ai flashé dessus (enfin sur l'association bensimon+ jupe)
21/04/2007, 20h53
|
#19 | | Guest | J'aime beaucoup les Bensimon, surtout les ballerines et les tennis à lacets. Ces chaussures sont tellement pratiques ! Elles vont avec tout, elles sont jolies et confortables... Je ne les lâche plus dès la mi-saison. | |
| |
08/05/2008, 20h22
|
#20 | | | Lauriie63 Oh,non.. :coeur2: C'est tellement jolie un petit slim et une paire de BenSimon,que ce sois ballerines,à lacets ou montantes.
Ou,un petit jean raide aussi. Perso,je trouve que ça va avec tout  .
Bon,voilà.
Bisous. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. | |