18/04/2007, 17h44
|
#2 | | Addicted | Je n'y suis encore jamais allée. J'ai prévu d'y faire un tour en tout cas.
Edit : c'est une friperie géante? On peut y faire de bonnes affaires ou bien c'est juste pour le plaisir des yeux?
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 18/04/2007 à 17h49.
|
| |
18/04/2007, 21h39
|
#4 | | Blasée | Oh ça a l'air sympa. Dommage qu'il n'y ait pas ça vers chez moi. |
| |
18/04/2007, 22h10
|
#6 | | Joyeuse de vivre |
Ah j'avais pas vu pour le thème, tant mieux je regrette moins de pas pouvoir y aller du coup, le thème me plait pas trop. |
| |
18/04/2007, 22h16
|
#7 | | Joyeuse de vivre |
Ca va alors, mais de toute façon je ne peux pas y aller cette année, enfin j'irais l'année prochaine, j'aurais peut-être de l'argent à dépensé en + lol. |
| |
19/04/2007, 21h02
|
#8 | | Moral au beau fixe | tiens ça se passe dans ma ville et j'ens avais jamais entendu parler ! merci pour l'info en tout cas
19/04/2007, 22h09
|
#9 | | fille invisible | J'ai tellement de boulot que je ne pourrais pas y aller...dommage, ça me tentait bien !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
20/04/2007, 22h35
|
#10 | | Mélange instable | Ni le temps ni le budget !  mais j'ai vu le dépliant à la BU (oui oui, à la BU) ce matin, la couverture est très sympa ! (c'était la remarque utile du jour). Enfin par curiosité j'aimerais quand même bien y aller, mais enfin. |
| |
22/04/2007, 00h20
|
#11 | | Des étoiles au plafond | Et voilà, encore un truc super qui se passe loin de chez moi! Quand je vous dis qu'ici, c'est mort de chez mort. Je suis folle des vide-greniers, plus je fouine mieux je me sens.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. | |