18/04/2007, 16h02
|
#1 | | Musique Addict | Au secours c'est affreux c'est horriiiiible ! Rassurez moi, s'il vous plait... Suite au topic d'Astéria( quelle est votre pointure), j'ai très peur. Je viens de me rendre compte que j'étais LA SEULE à chausser du 42 et dmi.
Haha, je vous vois tous en train de vous marrer derrière votre écran bande de laches !  Aidez moi ! Rassurez moi, que je ne sois pas seule au monde dans mon pb ! Dites moi que vous chaussez du 42 (enfin si c'est vrai pas de mensonges  )
Sinon j'ai un gros problème, je ne peux plus me chausser. Aidez moi. HELP. SOS. Vous onaissez pas un truc pour "grands pieds"
(d'ailleurs ils sont pas si grands que ça. Il sont très mignons. La vendeuse m'a dit qu'ils étaient très fins.)
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
18/04/2007, 16h11
|
#2 | | Amoureuse | mwahaha mais c'est pas grave c'est que des pieds, pis en plus si ils sont pas moches
(les miens sont trop laids , depuis toutes petites je mets que des baskets pratiquement donc ils sont tout bizarres ^^")
mais j'ai une copine qui doit faire la même taille de pieds que toi, voir plus lool, vu qu'en 4eme elle faisait déjà du 40 donc ça a eu le temps de pousser (on est en 1ere) bref
sinon je pense qu'il faut éviter de mettre des shoes plates style ballerines (a moins qu'elles soient portées avec un jean large en bas) parce que ça risque de les allonger....m'enfin je sais pas i c'est vraiment ta question ^^" |
| |
18/04/2007, 16h15
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! |  Ca dépend aussi de ta taille ! (bon moi je chausse du 38 ...) Et Paris Hilton a aussi de grands pieds (la référence d'enfer) je crois pourtant personne n'a les yeux rivés dessus ! |
| |
18/04/2007, 16h16
|
#4 | | Musique Addict | a si si merci pour tes conseils !
Mais justement ce qu'il me fait flipper : c'est que JE SUIS en 4e. Au scours. Sa va continuer.
(hihi ! vous zen faites pas... j'assume !)
Pour l'instant je fais 1m66... j'ai bien dit POUR LINSTANT
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
18/04/2007, 16h21
|
#5 | | Cœur de pierre | Une amie à moi chausse du 42 à 15 ans. Alors tu vois c'est pas la mort .
Modifié par Dahlia. 31/08/2007 à 11h42.
|
| |
18/04/2007, 16h21
|
#6 | | La vie est ailleurs | Je fais du 41, et je hais mes pieds. Ils ressemblent à des palmes (fins derrière, très larges devant), font des cors et sèchent vite.
Youhou. |
| |
18/04/2007, 16h23
|
#7 | | Joyeuse de vivre |
Comme je te l'ais dis dans le sujet, la plupart des filles ont eu un affinement des pieds vers 17-18 ans, certaines ont même perduent 2 tailles, moi j'ai perdu une taille entre quand j'avais ton âge et maintenant, lis ce sujet vers la 2éme ou 3éme page on en parle tu verras . Par exemple moi à 14 ans je fesais du 39 et demi, maintenant je fais du 38 et demi.
Et en +, la plupart du temps la croissance des pieds se fait avant le reste, et les pieds s'arrêtent de grandir avant le reste. Donc tu vas surement encore grandire, mais tes pieds, je ne pense pas qu'ils grandiront +. A mon avis tu peux facilement grandir encore de 5 ou 6 cm, surtout si tu n'as pas encore tes règles. |
| |
18/04/2007, 16h23
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Selon le magazine Biba de décembre 2006 :
A faire : Qui dit grande pointure dit grande taille, donc à priori tout va bien. Pour vous les chaussures fines à talons et les compensées.
A éviter : Les santiags et toute chaussure qui allonge le pied ou attire l'oeil donc on ne copie pas Paris Hilton (+ une photo où elle a d'horribles godasses jaunes).
Voilà  |
| |
18/04/2007, 16h34
|
#9 | | Musique Addict | Ouais c'est vrai mais qui veut ressembler à PARIS HILTON, franchement ! et puis, c'est grâce à mes pieds de géant que j'ai découvert ce site.... den cherchant des chaussures !!
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
18/04/2007, 16h40
|
#10 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par Nadja Selon le magazine Biba de décembre 2006 :
A faire : Qui dit grande pointure dit grande taille, donc à priori tout va bien. Pour vous les chaussures fines à talons et les compensées. | C'est profondemment injuste, j'ai des pieds immenses et je ne fais qu'un mètre 64.
Sait-on jamais, peut-être qu'un jour j'atteignerai le mètre 70 ?
(J'aime rêver.) |
| |
18/04/2007, 16h46
|
#11 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Voodoo. C'est profondemment injuste, j'ai des pieds immenses et je ne fais qu'un mètre 64.
Sait-on jamais, peut-être qu'un jour j'atteignerai le mètre 70 ?
(J'aime rêver.) | Peut etre qu'ils ne sont pas si immenses que ça, en fait. Peut etre qu'ils sont juste "normaux" et que toi tu es normale. Peut etre que je suis un martien venu d'ailleurs. Parcequ'à part moi, je connais personne. Et pis 1m64 c'est pas si nain que ça, faut pas exagérer. J'aimerais pas non plus mesurer 1m80, je pourrais etre plus grand que mon mec.
Peut etre qu'un jour ton reve se réalisera. Peut etre même que tu rapetissiras des pieds, que tu n'auras plus de cors.
Ca fait beaucoup de "peut etre" quand même. ( On est jamais sur de rien)
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
18/04/2007, 17h52
|
#12 | | Heureuse, simplement | héhé coupine ! Coucou ...
Moi je suis entre 41-42 ! Alors tu te sens moins seule ? 
Je crois même avoir des baskets en 43 ! |
| |
18/04/2007, 17h57
|
#13 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | J'ai une amie qui fait du 42. Elle est obligée de taper dans les chaussures chères pour s'en acheter à sa taille.
Par contre, je t'évite les ballerines, je trouve ça pas très joli, mais essaye de trouver des talons, je trouve ça très joli sur les grands pieds..
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/04/2007, 18h02
|
#14 | | Freedom & Soul | (Et dire que moi j'ai agonisé le jour où j'ai du acheter une paire de baskets en 39.) |
| |
18/04/2007, 18h04
|
#15 | | Trop de boulot | Ma petite soeur et toutes mes cousines font du 41-42-43 et je trouve pas ça moche, en fait on regarde pas si souvent les pieds.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
18/04/2007, 18h11
|
#16 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Spleen Ma petite soeur et toutes mes cousines font du 41-42-43 et je trouve pas ça moche, en fait on regarde pas si souvent les pieds. | Tout d'un coup je me sens moins seule.
Ou estce qu'elles trouvent leurs chaussures ta petite soeur et tes cousines ? Elles sont grandes (en taille) ?
Merci
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
18/04/2007, 20h58
|
#17 | | Energie à revendre | moi je chausse du 41/42 et je me chausse chez gemo il font jusqu'au 42 et de tres belle chaussure sur le prix tourne ver 30€ la paire mais de tres tres bonne qualité!evite les chaussure pointue et met toi au bout arrondie, moi j'ai une paire qui me fait des pieds minuscule!ne despere pas tu n'es pas la seule...
__________________ ~un monde plein de couleurs!!!!~ |
| |
18/04/2007, 23h09
|
#18 | | | Je fais du 41/ 42 ... mais j'ai les pieds tellement fins qu'il me faudrait du 40 en largeur pour pas "glisser" ....  c'trop pratique ! |
| |
19/04/2007, 00h44
|
#20 | | 3H43 | Franchement,en arriver à complexer sur ses pieds...
Voila.
:rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. | |