19/04/2007, 09h10
|
#21 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Kehlia Franchement,en arriver à complexer sur ses pieds...
Voila.
:rolleyes: | 
Ca s'explique pas les complexes ! |
| |
19/04/2007, 14h05
|
#22 | | Musique Addict | en fait c'est pas tellement un complexe... chui juste comlètement desespérée.... toi tu peux trouver des chaussures à ta taille, pas moi ! même sur internet.
Eh oui, les chaussures ne vont en moyenne que jusqu'au 41 !!!
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
19/04/2007, 14h28
|
#23 | | 3H43 | Non,mais je peux concevoir que ça doit être "ennuyeux",mais de là a introduire ce lèger problème par un "ausecours!Mondieu!C'esthorrible!",je trouve ça légèrement exagéré...
C'est tout. |
| |
19/04/2007, 18h50
|
#24 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par honneurodames Vu le ton qu'emploie Titerockeuz sur son post, je pense que c'est de l'humour . | ben vi c'est de l'humour !! ^^
pas de complexe là dessus, justement c'est pour ça que j'ai exagéré, parce que je trouve ça vraiment.... ridicule ! mais plutot dans le sens : mouahahahahahahah !! elle chausse du 42 !
bon, même si c'est un prob pour trouver des chaussures... on va pas en faire un drame quand même
et pis avec vos conseils merci je pense que je vais trouver !!!
| |
19/04/2007, 20h50
|
#25 | | Moral au beau fixe | t'inquiète pas moi je chausse du 41 42 suivant les chaussures et mes pieds ont arrétés de grandir en 3° donc c'est pas la mort. Et puis maintenant vu que les gens sont de plus en plus grands on va trouver de plus en plus de choix en chaussures mais en attendant tu peux trouver des converse, des bensimon, des basket, des ballerines et pas mal de chaussures en 42.
19/04/2007, 21h03
|
#26 | | Amoureuse | je rentrai dans les 38 de ma maman ...
now je fait du 39 facile
...
je hais el 39 xD
tirerait il sur du 40?
esperons pas xD
jme languis de retrovuer mon 38 pour remetres les beaux talons de ma mere xD
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
20/04/2007, 10h10
|
#27 | | Joyeuse et enjouée | du 42 en 4ième et alors ? je faisais un 41 en CM2... Je fais maintenant un gentil 41-42... Et alors ? Je suis grande, je pense pas que tu fasses 1m55 non plus ?
Moi je me souviens du pire essayage de chaussure de ma vie. J'avais envie d'une paire de Elesse et j'avais vu les chaussures de ma vie. Je vais pour les essayer, on m'annonce qu'en fait ils vont pas au dessus du 41. Là je pleure ou presue... Et ils me sortent la phrase qui tue : mais en fait on poursuit chez les hommes le même modèle. Donc j'ai des Elesse, mais c'est le modèle homme... |
| |
20/04/2007, 16h44
|
#28 | | | je fais du 41..personne ne m'a jamais dit que j'avais des peids énormes..je suis d'accord avec spleen: on ne passe pas la journée à regarder les pieds!..t'inquiète pas! |
| |
20/04/2007, 16h57
|
#29 | | Journaliste Mode / Beauté | Du 42 on en trouve :
- Chez La Redoute : catalogue normal et catalogue Taillissime, et pour faire plus simple il faut faire une recherche sur le site. Tu tapes en mot-clef "chaussures" et à gauche tu selectionnes ta pointure, tu valides, puis toujours à gauche le genre "femme". T'as tout qui s'affiche c'est très pratique.
- Chez les grandes marques : Chanel, Dior, etc. Ok, ca coûte une fortune mais ca rassure de se dire que si on veut, on peut!
- Chez Besson : et là c'est pas cher!
- Chez Manfield et JB Martin (à verifier mais je suis quasiement certaine)
- Au rayon sport : les baskets vont souvent jusqu'à la taille 42, même chez les femmes. Si c'est pas le cas, y'a les modèles mixtes comme Stan Smith, Converse, etc. C'est vrai que pour les modèles mignons, genre bien rose, bien fille, en 42 est rare.
- Chez Bensimon et Camper : c'est un style particulier mais quand on aime!
- Chez Topshop : Ok il faut traverser la Manche mais c'est encore là que les modèles sont les plus beaux ! Ballerines, bottes, escarpins,... Tendance et pas cher!
- Chez Faith : Toujours en Angleterre, c'est l'equivalent de notre André dans le style et les prix. Il font du 42 et livrent en France !
- Chez Evans : Encore en Angleterre (je sais, je sais) c'est une chaine de fringues pour les rondes. Du coup, ils font des chaussures adaptées : pointures 42,43,etc et + larges. Je dis ca, car souvent les rondes prennent des pointures plus grandes et que pour une botte par exemple il faut que la largeur suive aussi.
- Chez irregular Choice : En Angleterre y'en a partout! En France, y'en a aux Lafayette VO à Paris, et sur internet toujours!
- Sur internet justement : Pensez à Ebay ! Pas ebay.fr, mais plutot ebay.com en vérifiant bien que le vendeur livre en France.
Et puis : ne pas se décourager! Je sais combien ca peut etre déprimant d'essayer tous les 41 sachant que c'est la taille la plus grande et qu'elle est toujours trop petite MAIS il arrive qu'un modèle soit taillé trop grand. Pensez aussi à privilegier les matières souples qui peuvent se faire, c'est plus agréable, et pour le cuir y'a de l'assouplisseur en spray, ca marche assez bien je trouce.
PS: Pour info pointure 42 = 9 UK = 12 US |
| |
20/04/2007, 18h36
|
#30 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Linda Du 42 on en trouve :
- Chez La Redoute : catalogue normal et catalogue Taillissime, et pour faire plus simple il faut faire une recherche sur le site. Tu tapes en mot-clef "chaussures" et à gauche tu selectionnes ta pointure, tu valides, puis toujours à gauche le genre "femme". T'as tout qui s'affiche c'est très pratique.
- Chez les grandes marques : Chanel, Dior, etc. Ok, ca coûte une fortune mais ca rassure de se dire que si on veut, on peut!
- Chez Besson : et là c'est pas cher!
- Chez Manfield et JB Martin (à verifier mais je suis quasiement certaine)
- Au rayon sport : les baskets vont souvent jusqu'à la taille 42, même chez les femmes. Si c'est pas le cas, y'a les modèles mixtes comme Stan Smith, Converse, etc. C'est vrai que pour les modèles mignons, genre bien rose, bien fille, en 42 est rare.
- Chez Bensimon et Camper : c'est un style particulier mais quand on aime!
- Chez Topshop : Ok il faut traverser la Manche mais c'est encore là que les modèles sont les plus beaux ! Ballerines, bottes, escarpins,... Tendance et pas cher!
- Chez Faith : Toujours en Angleterre, c'est l'equivalent de notre André dans le style et les prix. Il font du 42 et livrent en France !
- Chez Evans : Encore en Angleterre (je sais, je sais) c'est une chaine de fringues pour les rondes. Du coup, ils font des chaussures adaptées : pointures 42,43,etc et + larges. Je dis ca, car souvent les rondes prennent des pointures plus grandes et que pour une botte par exemple il faut que la largeur suive aussi.
- Chez irregular Choice : En Angleterre y'en a partout! En France, y'en a aux Lafayette VO à Paris, et sur internet toujours!
- Sur internet justement : Pensez à Ebay ! Pas ebay.fr, mais plutot ebay.com en vérifiant bien que le vendeur livre en France.
Et puis : ne pas se décourager! Je sais combien ca peut etre déprimant d'essayer tous les 41 sachant que c'est la taille la plus grande et qu'elle est toujours trop petite MAIS il arrive qu'un modèle soit taillé trop grand. Pensez aussi à privilegier les matières souples qui peuvent se faire, c'est plus agréable, et pour le cuir y'a de l'assouplisseur en spray, ca marche assez bien je trouce.
PS: Pour info pointure 42 = 9 UK = 12 US |
rooo mercrii linda avec toutes ses infos je suis chaussée à vieeee !!! merci beaucoup et puis ça aidera d'autres aussi !!
je sais pas d'ou tu sors toutes ces infos..... serais tu... conseillère en chaussures ??
| |
20/04/2007, 20h11
|
#31 | | Journaliste Mode / Beauté | Citation: |
Posté par titerockeuz rooo mercrii linda avec toutes ses infos je suis chaussée à vieeee !!! merci beaucoup et puis ça aidera d'autres aussi !!
je sais pas d'ou tu sors toutes ces infos..... serais tu... conseillère en chaussures ?? | Héhé, bah je mesure 1m80 et des poussières alors je connais le problème!
Les "grands" pieds c'est pas que c'est moche, en plus, personne regarde vraiment, non en fait, c'est juste difficile à chausser... Moi perso, quand je déprime à ce sujet je relativise et je me dis qu'au moins j'ai de belles et longues jambes  1m10, c'est beau! ahhaha Et puis jusqu'au 41/42 c'est pas encore completement extrème. C'est pas facile, certes, mais on trouve.
Au fait j'oubliais, pour les très grandes pointures : En cas de désespoir total pensez à la Hollande ! Tout y est à la mesure de ses habitant(e)s alors c'est peut être l'occasion de se faire un petit week-end... |
| |
30/08/2007, 17h32
|
#32 | | Mélange instable | salut  rassure toi ^^ lol j'ai une de mes copines en 4eme elle chaussait du 42 ^^ et puis bon même si tu as plus de pointure que d'autres ça ne t'enlève pes des qualité
allez gros bisouxx
__________________ [Nous sommes les premiers à décider de notre bonheur] In my world :rolleyes: La vie est un parfum d'oubli et d'existence... :rolleyes: moi ^^ |
| |
30/08/2007, 23h45
|
#34 | | Guest | Si tu veux que je te rassure j'avais une copine qui faisait du 44 et une du 45/46 donc bon ce n'est pas bien grave... Cherche des chaussures qui ne font pas "peniche" mais des jeans pas trop serrés en bas et ça passera sans probleme.. | |
| |
31/08/2007, 00h36
|
#35 | | | il y a beaucoup plus de femme que l'ont peut penser qui ont des grands pieds !
je travail dans un magasin de chaussure et j'en voit pas mal,j'ai du meme chausser une femme qui faisait du 43, peuchere elle etait obligé de se chaususser dans l'homme !
dés que l'on tombe dans l'es extremes, que ce soit petite ou grande taille il devient trés dur de trouver chaussure a son pied |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. | |