15/04/2007, 14h44
|
#2 | | Guest | Je ne peux pas t'aider désolée, moi c'est plutôt le contraire, les pantalons sont toujours trop long de 20cm... | |
| |
15/04/2007, 14h47
|
#3 | | Barbamama | Citation: |
Posté par Ketamine Je ne peux pas t'aider désolée, moi c'est plutôt le contraire, les pantalons sont toujours trop long de 20cm... | Idem. Et mes ourlets ne tienne pas en plus.
Sans ticket de caisse je crois que tu ne pourras pas faire grand chose  |
| |
15/04/2007, 15h04
|
#4 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je suis aussi assez grande (178 cm) et j'achète beaucoup de pantalons chez berksha, ils sont assez longs; sinon quelque fois à la halle j'arrive à trouve des futs classes basiques pour pas cher en plus...après niveau jean, chez mango ca me correspond bien aussi. voila grande madmoizelle... |
| |
15/04/2007, 15h16
|
#5 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Ketamine Je ne peux pas t'aider désolée, moi c'est plutôt le contraire, les pantalons sont toujours trop long de 20cm... | Pareil, je dois tout le temps les emmener chez le tailleur :rolleyes: |
| |
15/04/2007, 15h30
|
#6 | | Heureuse, simplement | et ba moi, c'est parfait, toujours la bonne taille  |
| |
15/04/2007, 18h01
|
#8 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Astéria Moi je fais quand même 1m69, ce n'est pas spécialement petit quoi, même si c'est pas grand non plus, et pourtant, presque tous les pantalons sont trop longs  | ah bon ?
moi, même taille, mais pas de soucis.  |
| |
15/04/2007, 18h05
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par orange juice ah bon ?
moi, même taille, mais pas de soucis.  |
Tu t'habilles dans quels magasins ? Car j'ai toujours dans les 5cm d'ourelets à faire, ça me saoule à force ( même si c'est ma mère qui les faits mais bon ça saoul quand même ). |
| |
15/04/2007, 18h14
|
#10 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Astéria Tu t'habilles dans quels magasins ? Car j'ai toujours dans les 5cm d'ourelets à faire, ça me saoule à force ( même si c'est ma mère qui les faits mais bon ça saoul quand même ). | les derniers dont je me souvienne, sont panta shop, camaïeu et promod  |
| |
15/04/2007, 18h24
|
#12 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Astéria Ok, merci je ne crois pas avoir de pantalons de là-bas ( j'ai des fringues camaïeu et promod mais pas de pantalons ). Mes pantalons viennent de chez Zara ( réputés pour être longs donc c'est normal à la limite ), Naf Naf, Etam, H&M. ( Outre les jeans mais pour les jeans la plupart des marques proposent différentes longueurs ). Il n'y a qu'une marque pour l'instant ou je n'ais pas de problèmes de longueur c'est Quelle. | ok !
ba vas voire, ça ne coute rien  |
| |
15/04/2007, 18h46
|
#13 | | | Moi, c'est le contraire. Chuis petite, donc les pantalons st souvent trop gds. Vive le ourlets, parfois ça change la coupe...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
15/04/2007, 18h48
|
#14 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Vice-Versa Moi, c'est le contraire. Chuis petite, donc les pantalons st souvent trop gds. Vive le ourlets, parfois ça change la coupe... | Oui c'est surtout embettant lorsque le bas du pantalon est travaillé de faire un ourlet. |
| |
15/04/2007, 20h43
|
#15 | | Attention, je mords | je mesure 1m75 et j'ai de grandes jambes donc le meme probleme que toi et je n'ai que 2 pantalons identiques sauf la couleur qui change qui me vont question longeur de plus autre probleme je suis dans une école privé ou je ne peux pas porter de jeans donc imagine un peu la galere pour moi.Je pense aller faire un peu de shopping a paris ou bordeaux pour trouver quelques pantalons |
| |
16/04/2007, 10h14
|
#17 | | Accrochée a son ordi | Merci les filles pour vos réponses. J'ai juste un pantalon qui peut être rallongé car il y a un ourlet. Quand vous me dites que vos pantalons sont trop long, il serait bien que vous me mettiez la longueur de vos pantalons en entrejambe. Je ne me rends pas bien compte ce que ça pourrait donner pour moi et à force de chercher, c'est vraiment saoulant (passage en cabine d'essayage, pantalon trop court donc déception, ...). Habituellement, je vais chez Zara mais seul les jeans me vont à coup sûr. Je suis plus à la recherche de pantalons de ville. |
| |
18/04/2007, 11h53
|
#18 | | Accrochée a son ordi | D'autres magasins où je pourrai trouver des pantalons de ville très long ? |
| |
18/04/2007, 16h25
|
#20 | | | ok je comprends mieux, je me demandais pourquoi je dev toujours couper 15cm a m jeans chez berska, j'ai trouvé ils sont prévu pour les grandes, comme les vendeuses dans ce magasin. va voir l jeans sont vraiment trés longs et pas cher sauf slim ils sont moins longs. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. | |