15/04/2007, 13h01
|
#1 | | | Quel Slim? Je cherche desesperement un slim blanc mais avec toutes ces nouvelles marques je sais plus au donner de la tete.
la quelle me conseiller vous? |
| |
15/04/2007, 13h34
|
#3 | | Musique Addict | La marque Cheap Monday en font on en trouve un peu partout dans paris, sinon il y a aussi dans des magasins comme Zara où il me semble en avoir vu, mais dans des magasins comme Pimkie ( ^^ ) tu devrais aussi pouvoir en trouver ! |
| |
15/04/2007, 13h45
|
#4 | | Mélange instable | Le Levi's 571 ? Il y est en blanc sur La Redoute, pour 80euros |
| |
15/04/2007, 15h32
|
#5 | | FessebookeuZ | J'ai acheté le mien chez Bershka, 34.90 € il est très beau, de bonne qualité... |
| |
15/04/2007, 15h46
|
#6 | | Amoureuse | moi ce qui me gene avec les cheap monday c'est la taille moyenne ou haute...il n'y en a pas en taille basse comme chez zara ou bershka. h&m a sorti des slim blancs pour 39 euros mais après je sais pas s'ils st bien, s'ils ne se détendent pas trop vite... |
| |
15/04/2007, 15h52
|
#7 | | { | Citation: |
Posté par laura21 moi ce qui me gene avec les cheap monday c'est la taille moyenne ou haute...il n'y en a pas en taille basse comme chez zara ou bershka. h&m a sorti des slim blancs pour 39 euros mais après je sais pas s'ils st bien, s'ils ne se détendent pas trop vite... | Eh bien je m'étais achetée un slim brut chez H&M et franchement pas de soucis. |
| |
15/04/2007, 16h18
|
#8 | | fille invisible | J'en ai vu des blancs à Pimkie qui m'ont l'air très bien et pas trop chers.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
15/04/2007, 19h00
|
#9 | | Blasée | Les April 77 ont vraiment une super coupe, la meilleure selon moi, mais ils sont taille haute, donc apres on est fan ou pas. Sinon ceux de chez Zara sont tres bien coupe aussi je trouve, taille basse, et a moitie prix des April.
15/04/2007, 19h04
|
#10 | | ? | J'ai celui là mais taille haute aussi.
|
#11 | | | slim blanc moi je te conseille le slim blanc HELS BELS qui est taille basse. C'est un slim quon trouve un peu partout, au printemps ou chez noir kennedy. Son prix est a 65euro. |
| |
19/04/2007, 21h57
|
#12 | | Energie à revendre | Il y a aussi celui de chez H&M en ce moment à 19€90 ! |
| |
19/04/2007, 22h14
|
#13 | | Complètement paumée | Moi j'ai acheter le mien chez hm au rayon enfant il es bien  |
| |
21/04/2007, 12h36
|
#14 | | Etat larvaire | Armani Je viens de m'en acheter un chez armani jean, il est superbe (son prix aussi: 130euros)
vraiment top pour l'été, il est super léger, et donc transparent un poil mais bon perso j'ai fait couper les poches pour qu'elles en transparaissent pas, et il n'aplattit pas les fesses |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. | |