14/04/2007, 22h59
|
#1 | | Etat larvaire | tee shirt long et legging, conseil.. Coucou les madmoizelles
Alors voilà je voulais vous demander comment vous trouviez ces deux tee shirts longs dans le genre tunique et si l'on pourrait les porter avec un legging? Moi, j'ai un peu de mal a visualiser  |
| |
14/04/2007, 23h02
|
#2 | | Mélange instable | J'adooooore totalement le premier, il est très class'. Le second, j'aime pas la couleur.
Personnellement, je n'aime pas les Leggings, donc moi je verrais plus ça avec un jean normal, voir un slim.
14/04/2007, 23h14
|
#3 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par narsii-siick Coucou les madmoizelles
Alors voilà je voulais vous demander comment vous trouviez ces deux tee shirts longs dans le genre tunique et si l'on pourrait les porter avec un legging? Moi, j'ai un peu de mal a visualiser  | tu l'as trouvé ou le premier ?!  j'adore !
et plutot avec un slim
mais aussi avec un leggin, après, c'est une question de gouts  |
| |
15/04/2007, 01h27
|
#4 | | | coucou! moi je pense (donc sa commence mal ;p) que c'est ultra classe avec des leggings! après il faut voir si sa te met en valeur, mais franchement, en plus avec la couleur de tes t-shirts tu peux trankille les porter avec des leggings de couleur (pas rose ultra flashy, hein, plutôt violet ou gris), donc oui aux leggings et sinon oui au slim!!! |
| |
15/04/2007, 02h35
|
#5 | | Avaleuse de livres | juste pour dire que j'aime bien ton pseudo =O (et que j'aime pas les leggings ... donc j'te conseillerais de pas en porter mais jolie orthographe du pseudo que j'voulais souligner =D ) |
| |
15/04/2007, 10h19
|
#7 | | Musique Addict | J'adore le premier T-shirt !!! J'aimerais bien aussi savoir d'ou il vient 
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
15/04/2007, 10h26
|
#8 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par [alex] J'adooooore totalement le premier, il est très class'. Le second, j'aime pas la couleur.
Personnellement, je n'aime pas les Leggings, donc moi je verrais plus ça avec un jean normal, voir un slim. | Je suis de ton avis. Le premier est magnifique, en revanche je n'aime pas trop le second... (les gouts et les couleurs, hein !). Je les verrais bien avec un jean normal ou un slim, et non avec des leggings.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
15/04/2007, 12h16
|
#9 | | help, i'm a rock | J'aime bien le vert, moi. :cool:
Par contre il a l'air un peu plus court que le premier. Donc si j'étais toi, je ne pense pas que je le porterais avec des leggings uniquement - sauf si tu es particulièrement fière de tes fesses ! |
| |
15/04/2007, 12h34
|
#10 | | Happy kitty, sleepy kitty | Waouh le premier est sympa dis donc ^^
J'aime pas beaucoup les leggings, mais je pense que le premier pourrait être bien avec, après je visualise pas trop la longueur non plus, p'tet un brin trop court... |
| |
16/04/2007, 11h04
|
#11 | | Etat larvaire | Mercii pour vos réponses
Le blanc rend vraiment bien avec un legging, il a juste la bonne longueur. Avec un slim, j'aime bien aussi. Par contre le vert est vraiment trop court :o je risque de me retrouver les fesses vite à l'air lol il rent vraiment bien avec un slim vu qu'il est ample
Je les ai achetés dans une petite boutique assez chère  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. | |