16/11/2005, 14h07
|
#3 | | Cassoulet! | bah ça dépend du besoin en fringues...ça va de 10 à 100€....rarement plus. Je prefere petit à petit. |
| |
16/11/2005, 14h15
|
#4 | | Fashionista | Sinon bah moi je dépense entre 700 et 900 euros.Parce que je ne m'habille que de trés grandes marques. |
| |
16/11/2005, 14h27
|
#5 | | Mal au crâne | Moi c'est 150 euros par mois,généralement.Des fois sa peut aller + Tu t'habilles hyper cherSo-addict quand même :o .
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
16/11/2005, 14h34
|
#6 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par so-addict Sinon bah moi je dépense entre 700 et 900 euros.Parce que je ne m'habille que de trés grandes marques. | eh bé..moi ces sommes je lai ai même pas sur mon compte...et puis, ça m'embeterai de mettre 250€ dans un jean, car imagine tu te rétames par terre et tu te déchire le jean, moi je pleure lol...
mais bon, si tu peux te le permettre...
juste une question: ça change quoi de s'habille en Gucci plutot qu'en Roxy ou MAngo? |
| |
16/11/2005, 14h47
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Cela dépend de mon humeur, du mois, du temps, en général ça tourne +/- 80/100€.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
16/11/2005, 14h58
|
#8 | | tête en l'air | Huhu, moi, j'trouve déjà que Mango c'est cher alors... J'ai pas de budget fringues, j'achète des trucs de temps en temps soit parce que j'en ai besoin, soit parce que j'en ai envie, puis j'essaie de cibler les soldes (vainement).
Jamais plus de 50 euros par mois (sauf soldes donc), et jamais deux mois d'affilée. D'autant que je n'ai pas d'argent de poche (haha), sauf négociations particulièrement bien menées et extrêmement ponctuelles. |
| |
16/11/2005, 15h00
|
#9 | | Fashionista | Citation: |
Posté par lisa-loup eh bé..moi ces sommes je lai ai même pas sur mon compte...et puis, ça m'embeterai de mettre 250€ dans un jean, car imagine tu te rétames par terre et tu te déchire le jean, moi je pleure lol...
mais bon, si tu peux te le permettre...
juste une question: ça change quoi de s'habille en Gucci plutot qu'en Roxy ou MAngo? | Parceque je suis riche mais cela n'a pas d'importance.Je préfére m'habiller comme je m'habille.Roxy ou Mango , je n'aime pas ses marques.Elles ne sont pas chic,hyppie .
Modifié par so-addict 16/11/2005 à 15h07.
|
| |
16/11/2005, 15h04
|
#10 | | Guest | Aucune idée. Ca dépend vraiment de plein de choses. Il peut y avoir un mois où je n'achète rien, et l'autre où je vais acheter plein de trucs. En général ça ne dépasse pas les 150€... | |
| |
16/11/2005, 15h07
|
#11 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par mindalajinka Et c'est reparti pour l'interminable débat sur l'utilité des marques. :rolleyes: | bah quoi? c'est pas un débat, mais un avis....
so-addict: tu sais que les "hyppie" comme tu dis, ils s'habillaient des des fringues pas chères, personalisé, ou pris dans des friperies...
puis on peut être "fashion" sans s'habiller chez Dior...
c'est une impression où tu as posté ce sujet histoire de dire que tu mettai 900 euros par mois dans les fringues? |
| |
16/11/2005, 15h14
|
#12 | | Guest | Lisa-Loup, je crois qu'elle voulait dire "hype" ;] Je partage ton impression. Mais j'ai surtout le sentiment d'avoir affaire à une Chic-N-Subtile [ Désolée pour l'ortho ] n°2 :/ J'ai rien contre la première, mais contre les clones, si. Pour répondre à la question quand même, je dois dépenser maximum 70€ par mois, et encore pas sûr. | |
| |
16/11/2005, 15h17
|
#13 | | Guest | Un débat peut être constructif, mais celui là on l'a déjà eu une bonne dizaine de fois ... ça ne t'apporte rien lisa-loup de redemander ça sachant très bien ce que les autres répondront je pense nan ? ça va encore s'engueuler.
Bref euh exactement comme Chat-mallow, je ne suis pas stable niveau dépense ( et ça ne se limite par qu'aux fringues ). | |
| |
16/11/2005, 15h53
|
#14 | | Fashionista | Citation: |
Posté par lisa-loup bah quoi? c'est pas un débat, mais un avis....
so-addict: tu sais que les "hyppie" comme tu dis, ils s'habillaient des des fringues pas chères, personalisé, ou pris dans des friperies...
puis on peut être "fashion" sans s'habiller chez Dior...
c'est une impression où tu as posté ce sujet histoire de dire que tu mettai 900 euros par mois dans les fringues? | Pas du tout,non.Je m'ennuiyer c'est tout. |
| |
16/11/2005, 15h54
|
#15 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Ah ouais ? Bah moi je m'habille au marché et je n'ai pas honte de le dire. Je m'en fous même complètement à la rigueur, j'ai pas l'utilité d'une fringue qui coute des cents et des milles quoi, pour moi, ce n'est qu'un vêtement et rien de plus. | Mais je n'ai pas dit que c'est une honte de s'abiller au marcher. |
| |
16/11/2005, 15h54
|
#16 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Ekl3pta Lisa-Loup, je crois qu'elle voulait dire "hype" ;] Je partage ton impression. Mais j'ai surtout le sentiment d'avoir affaire à une Chic-N-Subtile [ Désolée pour l'ortho ] n°2 :/ J'ai rien contre la première, mais contre les clones, si. Pour répondre à la question quand même, je dois dépenser maximum 70€ par mois, et encore pas sûr. | Oui Hype ptdr merci miss |
| |
16/11/2005, 16h43
|
#17 | | Fashionista | Citation: |
Posté par mindalajinka lisa-loup : Effectivement, y'avait pas encore débat au moment où j'ai dit ça, mais en posant cette question tu savais très bien que tu allais le lancer, c'était le but, vu le ton de la question. Je vois pas l'intérêt sachant qu'il a déjà eu lieu X fois sur m-a-b et que ça a toujours été aporétique. C'est ça que je voulais dire par "c'est reparti". Bref, cf réponse de Minh.
Et je te trouve dure quand tu insinues que so-addict a lancé ce topic uniquement pour se vanter, il faudrait qu'elle mente en disant dépenser moins que la réalité pour que ça te paraisse acceptable ? | Merci Mindalajinka  |
| |
16/11/2005, 17h03
|
#18 | | Revival | LOL 0 euros par moi... je deteste faire les boutiques, ce qui fait le bonheur du portefeuille de mes parents  .
J'y vais tout les 6 mois histoire de refaire la garde robe mais c'est a chaque fois une torture...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/11/2005, 17h18
|
#19 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par mindalajinka C'est précis ça.
Moi c'est très très irrégulier, parce que dès que j'ai de l'argent je le dépense immédiatement, quelle que soit la somme, et après c'est le désert shoppingesque pendant des mois. Par exemple cet été j'ai reçu 350 euros, j'ai dépensé les 2/3 en fringues et accessoires en l'espace d'une semaine, et depuis, j'ai rien acheté. Ah si, un ensemble de sous vetements, c'est tout. | Je fais exactement comme ça, par ex mon père vient de me donner 200 € je les ai dépensé en même pas une heure cet aprèm, manteau, 2 pulls, un t shirt manches longues pour le boulot, un sauteoir en satin, une mini veste, un fard à paupières crème et des crèmes pour ma peau pourrie. bref je claque je claque jusqu'au dernier centime dès que c'est possible.
__________________ Me love cookies. |
| |
16/11/2005, 17h44
|
#20 | | Cassoulet! | je ne disais pas ça méchamment! c'était une question. On peut avoir le droit de se demander quelque chose nan?
je le redis, chacun dépense ce qu'il veut, surtout si elle peut se le permettre, autant qu'elle en profite!
Je voulais pas lancer un débat, juste lui demander l'interet qu'elle y voiyait c'est tout!
désolé so-addict, je voulais pas te blesser.... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. | |