28/05/2010, 22h50
|
#81 | | Bookaholic | C'est variable, mais je dirais 50 euros. Il peut y avoir des mois où je ne dépense rien aussi, ou bien des mois où je vais jusqu'à 150 euros mais c'est très rare que j'ai autant de moyens (après Noël quoi).
Vivement la vie active.  |
| |
29/05/2010, 12h49
|
#82 | | | Entre 200 et 400 euros...
Je suis étudiante, j'ai souvent un job à côté (sauf en ce moment), sinon je gagne pas mal d'argent en vendant sur eBay, et je vis chez mes parents, donc ma seule "vraie" dépense, c'est mon forfait de portable, ceci explique cela, mais j'épargne à peu près 150 euros par mois.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cherry Bomb (29/05/2010)
29/05/2010, 12h54
|
#83 | | Busy living | Heu... Peut-être 20-30 euros par mois je dirais. Enfin, vraiment pas grand chose. Je n'achète des vêtements que par période donc je n'ai pas de budget mensuel. La plupart du temps, je profite d'aller aux Etats-Unis pour faire le plein (à petits prix, c'est ça qui est chouette) ou sinon j'achète quelques vêtements au début de l'été. Ca m'arrive d'avoir des coups de coeur et d'acheter sur Internet aussi. Mais souvent, acheter des fringues alors qu'objectivement, je n'en ai pas besoin, ça me culpabilise. Donc 80% du temps, je remplis des paniers sur des sites de vente en ligne et je ne les valide jamais. |
| |
: missMM (29/05/2010)
29/05/2010, 19h42
|
#84 | | AnimeuZ Mode | Je prefére pas savoir ... ^^
Mais comme je vie encore chez mes parents et que j'ai mon taf a temps plein et bien je n'ai que mon téléphone portable a payer (26 €), je dépend donc entre 100 et 400 €
Et tout le reste j'épargne ! Je m'en sors pluot bien =)
Mais il est clair que c'est quand meme énorme ! C'est sur que quand j'aurai mon appart se sera impossible !!! |
| |
29/05/2010, 22h01
|
#85 | | | ; j'imagine que tu penses que c'est plus important de dépenser 900 euros par mois pour des fringues que de les utiliser pour des cours d'orthographe... |
| |
29/05/2010, 22h57
|
#86 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par so-parizienne2 j'imagine que tu penses que c'est plus important de dépenser 900 euros par mois pour des fringues que de les utiliser pour des cours d'orthographe... | Euh... Je vois pas trop le rapport avec le topic initial on est pas là pour se juger!! :errf:
|
#87 | | Alone you walk. | L'année dernière, j'avais 150 euros d'argent de poche par mois, on peut dire que je dépensais entre 80 et 100 euros par mois.
Cette année j'en dépense 20, je peux pas me permettre plus. c'est toujours un haut, ou une paire de pompe de basse qualité type H&M mais c'est déjà ça  |
| |
30/05/2010, 12h29
|
#88 | | Joyeuse de vivre | très constructif cette remarque -_-' |
| |
30/05/2010, 12h36
|
#89 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Business Class et <~Lucy~>, j'veux être comme vous (dit la fille trop frustrée). 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
30/05/2010, 12h38
|
#90 | | Energie à revendre | A peu près entre 5 et 6€, vu que j'achète tout en friperie (en magasin en période de soldes mon budget est plus élevé) |
| |
: Jules. (30/05/2010)
30/05/2010, 12h53
|
#91 | | Si l'idée nous enchante.. | A peu près 20€, parfois moins même...
__________________ How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl... |
| |
30/05/2010, 13h02
|
#92 | | Reine Sperme | Moins de 20 euros par mois je pense. En fait je peux passer plusieurs mois sans rien m'acheter (souvent), et j'achète 2-3 choses aux soldes, et puis une chose hors soldes de temps en temps. Je garde mes sous pour les sorties ou les vacances. Je n'ai pas d'argent de poche, mes sous sont ceux de mes anniv/Noël, les rares fois où je bosse, et si je suis vraiment en rade mes parents m'aident (mais ils payent déjà les 3/4 de ma nourriture) donc j'évite de dépenser pour des fringues. Mais c'est clair que si j'avais un revenu, je claquerai bien plus pour les vêtements ! |
| |
30/05/2010, 15h31
|
#93 | | Si tu savais... | Ça dépend des mois mais je dirais entre 60 et 100€, mais c'est parce que cette année j'ai des bourses au mérite donc j'en mets de coté et le reste ça passe dans mes pulsions de fringues. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. | |