11/04/2007, 15h28
|
#1 | | Trop de boulot | Le noir Salut
Aimez vous les habits noirs ? Est-ce que porter du noir en été ça fait triste ? |
| |
11/04/2007, 15h38
|
#2 | | Complètement paumée | J'aime bien - j'adore- les habits noirs ! Mais faut pas que ce soit "trop" noir. Par exemple j'aurai du mal à mettre un ensemble tout en noir tshirt + pull + pantalon + chuassures noirs, je trouve que ca fait trop ... triste justement lol.
Faut varier les plaisirs quoi 
Sinon pour l'été ... Tu risques surtout d'avoir chaud. J'ai quelques t-shirt noir et je les mettrai en été mais je ne l'habillerai pas exclusivement de cette couleur.
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
11/04/2007, 15h44
|
#3 | | Blasée | J aime beaucoup cette couleur, ca m arrive de la porter en total look, jean + top par exemple, mais je casserais dans ce cas la le tout avec un accessoire ou une paire de chaussures d une autre couleur.
11/04/2007, 15h50
|
#4 | | | J'adore le noir, j'trouve qu'en vetement, ça fait classe.
Mais j'avoue que pour l'été, j'ai plus de mal qu'avec les autres saisons, en plus, ça attire la chaleur ...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
11/04/2007, 16h10
|
#6 | | En hibernation | Comme cinq-étoile. ^^ En fait, j'adore vraiment le noir, la plupart de mes fringues sont de cette couleur. Et je trouve que ça fait plus "classe" que triste.
__________________ And so it is... |
| |
11/04/2007, 16h21
|
#7 | | Célestin ! | Je suis toujours habillée en noir...
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/04/2007, 16h53
|
#8 | | Completement paumée | J'aime beaucoup le voir (j'en porte peu) et j'trouve pas ça triste en été, ça dépend de quoi en fait é_è par exemple avec une jupe assez volante et une chemise, oui je trouve ça triste par contre jean et t-shirt ça va '-'
Mais je trouve que c'est mieux quand c'est associé avec une autre couleur (notamment avec le blanc en damier.)
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
11/04/2007, 18h40
|
#9 | | Complètement paumée | C'est ma couleur vestimentaire fétiche tellement c'est facile à porter ! Cela dit jamais porter en total look mais à casser avec du rouge ou jaune...
__________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre. [Pierre Radi]
|
| |
11/04/2007, 18h55
|
#10 | | fille invisible | Je porte souvent du noir, autant en été qu'en hiver, mais jamais en total look.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
11/04/2007, 19h01
|
#11 | | Guest | J'aime bien le noir. Mes chaussures sont pour la plupart noires, vu que déjà ça va avec tout... Et sinon je porte beaucoup de hauts noirs (gilets, pull, t-shirt, débardeurs) mais je tranche toujours avec un peu de couleur. Jamais la panoplie complète total noir. | |
| |
11/04/2007, 19h20
|
#12 | | Adooore les sushis | J'aime bien le noir, pratique. Et pas forcement triste selon la maniere dont on le porte 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
11/04/2007, 19h58
|
#13 | | Miss Chatouille | Noir toujours, hivers comme été. D'ailleurs, c'est même l'été que je fais le plus le total look noir (et j'habille dans le sud en plus lol). Il m'arrive souvent de le mettre avec du turquoise, mon autre couleur fétiche.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
11/04/2007, 20h19
|
#14 | | Fire Girl | Je dois avoir un débardeur noir et une mini robe noire, blanche et grise en tout et pour tout dans ma garde-robe. Et je l'ai acheté il y a deux ans je crois.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/04/2007, 21h27
|
#15 | | Dingue de son mec | Le noir je cautionne mais seulement dans sa version élégante ... le noir gothique c'est mort !
Sinon pour l'été c'est vrai que c'est mieu avec du blanc, du gris ou du jaune ...
ma meileure copine s'habille tout en noir ... c'est terriblement ...  |
| |
11/04/2007, 21h32
|
#16 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Je dois avoir un débardeur noir et une mini robe noire, blanche et grise en tout et pour tout dans ma garde-robe. Et je l'ai acheté il y a deux ans je crois. | Ah, copine  |
| |
11/04/2007, 22h24
|
#17 | | Guest | Je m'habille beaucoup en noir, parfois en total look, mais c'est pas flagrant je trouve, surtout que je suis blonde...
Je trouve juste ça plus "classe", porté avec un pantalon + longue jupe + pull noir...
Et puis c'est surtout que je suis jongleuse, et ça salit énormément dès qu'on enflamme...  | |
| |
12/04/2007, 15h35
|
#18 | | Joyeuse de vivre | Moi aussi j'aime beaucoup le noir mais aussi dans un style élégant, et surtout pas dans un style gothique. Je ne trouve pas que ce soit spécialement triste comme couleur selon comment et avec quoi c'est porter, je trouve le gris parfois plus tiste par exemple. J'ai beaucoup de noir dans ma garde-robe, pour la simple et bonne raison que ça va avec tout ou presque. De plus ça me va plutôt bien. J'ai donc par exemple la moitié de mes vestes/manteaux qui sont noirs, sur 24 pantalons ( dont 8 jeans ) j'ai 10 pantalons noirs, j'ai 14 paires de chaussures qui sont noirs sur 30 paires de chaussures soit poresque la moitié... Mais je ne porte presque jamais le noir en total look. Parfois ça sera un jean avec un pull d'une couleur ( peu importe, rouge, bleu... ), les chaussures, le sac et la ceinture noir, éventuelement une veste noir, mais ça ne fait pas trop noir. |
| |
12/04/2007, 15h38
|
#19 | | Guest | Pratiquement tous mes hauts sont noir.:rolleyes: | |
| |
12/04/2007, 19h28
|
#20 | | Mélange instable | j'adore le noir ! mais quand c'est un peu sobre, et féminin...les petites robes noires, j'adule. Et surtout, cette couleur (enfin..valeur ) va si bien aux cheveux clairs. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. | |