12/04/2007, 19h42
|
#21 | | Musique Addict | Je ne mets pratiquement que du moir en haut, je me sens mal à l'aise avec des couleurs, peut-etre par peur de m'affirmer, en tout cas je trouve que cette couleur va avec tout, qu'elle reste sobre tout en mettant en valeur.
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
08/05/2007, 14h11
|
#22 | | Brainwashed | Je m'habille quasiment tout le temps en noir (l'autre couleur acceptée : le blanc)
Le noir avec piques et chaines,ou vynil et tetes de mort,très peu pour moi.
J'aime le noir élégant. Le noir qui met en valeur.
Le noir mysterieux aussi.  |
| |
08/05/2007, 17h54
|
#23 | | Moral au beau fixe | Noir, c'est classe, mais pas tout noir Noir, c'est classe, c'est sûr
Mais je ne suis jamais tout en noir, ça ferait trop triste
Un peu de rouge ou de blanc, et le tour est joué ! |
| |
08/05/2007, 20h51
|
#24 | | Mélange instable | Je suis quasiment tout le temps habillée en noir , bizzarement je ne me sens pas a laise quand je suis habillée avec des couleurs ...  |
| |
09/05/2007, 16h20
|
#25 | | Musique Addict | ben moi pour tout vous dir j'adore le mélange noir-couleur qui pète.Genre par exemple ballerines rouges +slim noir+tunique bleue turquoise c'est trèèèès bo ! le noir tout seul ça me plait pas,il fazut le porter avec un contraste pour ne pas avoir l'air triste.
(bon, j'ai pris des couleurs au pif, n,'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ( à savoir que je trouve que les couleurs qui n'ont rien à voir et qui font moche assmeblées sont très belles et de très bon gôut.)
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
09/05/2007, 17h04
|
#26 | | Heureuse, simplement | J'adore le noir , sa va avec presque toute les couleurs.Je m'habille de moins en moins tout en noir . |
| |
10/05/2007, 16h25
|
#27 | | | J'aime bien le noir, mais pas en total-look . Ce que je préfère, c'est l'associer avec une autre couleur, de sorte que ça puisse faire ressortir l'autre couleur en question . |
| |
10/05/2007, 17h38
|
#28 | | Guest | En hiver, je ne porte quasiment que du noir et en été, j'alterne avec un peu de blanc, de gris clair ou éventuellement du vert pomme ou du rouge. Ma garde robe se limite à trois couleurs principales (noir, blanc, gris donc) et je ne trouve pas que ça fasse particulièrement triste. J'aime énormément le noir, certains disent que j'aime "la symbolique qui y est liée" aussi, et je me fiche pas mal de ceux qui pensent que ça fait terne ou carrément morbide. | |
| |
11/05/2007, 15h06
|
#29 | | Dingue de son mec | Oui j'aime beaucoup mais pas en total look par contre. |
| |
11/05/2007, 19h21
|
#30 | | En quête de motivation | J'en porte tous les jours et très souvent en total look. |
| |
25/05/2007, 12h15
|
#31 | | Mélange instable | Je ne porte pratiquement que du noir, je ne me sens bien que dans des vêtements de cette couleur, à quelques exceptions pres. |
| |
25/05/2007, 23h25
|
#32 | | Mélange instable | J'aime beaucoup le noir, mais j'en porte peu. Je prefere le blanc, marron, gris beige..
Je porte cette couleur en soirée souvent, mais jamais en total look.
J'avoue que j'ai du mal avec le noir quand je vais en cour parce que qui dit cour dit lycée dit saleté dit minou sur le jean. Et je DETESTE ca.
MAis j'aime cette couleur  |
| |
26/05/2007, 19h25
|
#33 | | Adooore les sushis | J'aime beaucoup le noir mais ça fait quelques temps que je ne porte plus d'ensembles noirs. C'est soit le haut, soit le bas. J'aurais peur que ça fasse trop triste, trop effacé (déjà que je suis timide, ça n'arrangerait pas les choses...) |
| |
27/05/2007, 01h34
|
#34 | | Guest | Je suis fan.Ma garde robe est trois quart noire.Ce qui fait que maintenant j'essaye de me freiner,pour mettre un peu de couleur.Mais je reviens inévitablement vers le noir.Comme le dit ma mère,c'est classe,ça va avec tout et ça ammincit.Je suis d'accord  | |
| |
27/05/2007, 01h38
|
#35 | | Blasée | J'aime bien mais j'en fais pas une overdose. J'suis plus dans les teintes kaki/marron. |
| |
27/05/2007, 13h22
|
#36 | | Guest | Qu'importe la saison, j'aime. Et je trouve ça plus chic que triste. :] | |
| |
27/05/2007, 15h05
|
#37 | | Amoureuse | J'aime J'aime beaucoup le noir.Je trouve ça classe pour les soirées.Mais en été,je préfére les couleurs claires,vives,plutot que ternes. |
| |
28/05/2007, 00h30
|
#38 | | Mélange instable | J'ai beauuucoup de fringues noires..
je trouve ça joli, pas triste. |
| |
28/05/2007, 07h40
|
#39 | | Guest | J'aime beaucoup le noir, je trouve ça assez sobre et pas si triste que ça.. Plutôt "classe".
J'en porte assez souvent, mais toujours avec une touche de blanc ou de couleur. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01. | |