12/04/2007, 15h05
|
#21 | | Amoureuse | j'achète tout le temps mes jeans au marché de wazemmes a 10euros et j'ai jamais eu de problème, ils sont niquels, pas bougé depuis les lustres que je me les trimballe alors que je leur en fait voir de toutes les couleurs ^^" |
| |
12/04/2007, 18h40
|
#22 | | Manger. Maintenant. | Ca dépend, je pense (personnellement pour moi c'est ça) que si tu veux garder un jean longtemps, faut mettre le prix. (J'ai un diesel qui est impec depuis 2ans, il a pas bougé, un zarra qui s'est cassé au bout de 3mois) Après pour les hauts, zarra;, h&m et tout c'est pas cher, et ça tient bien. De toute manière je me lasse assez vite de mes hauts.
Et puis, niveau esthétique, c'est tout à fait joli.
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
13/04/2007, 16h08
|
#23 | | Des étoiles au plafond | Pas cher ne veut pas forcément dire pas de qualité, puisqu'on trouve des fringues de grande marque, chères en temps normal et soit-disant "de qualité", aux puces. Donc là dessus aucune logique. Maintenant moi, marques ou pas, j'ai souvent vu peu de différences niveau qualité. Donc c'est pour ça que je regarde pas les marques commes des garants de qualité. Et que je m'en fous un peu, c'est surtout l'image qui va me plaire.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
14/04/2007, 05h03
|
#24 | | | Moi aussi je vois souvent de la différence dans la qualité quand je paie plus cher. Par contre, on trouve des trucs sympa chez H&M de qualité aussi. Diesel fait des trucs chers et souvent de mauvaise qualité... c'est difficle de nos jours...
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
14/04/2007, 08h10
|
#25 | | | Je fais particulièrement gaffe au lavage de mes vêtements, surtout quand ils m'ont coûtés cheros....et bien je dois constater que les fringues comptoir des cotonniers que j'ai ne sont pas si bien que ça. surtout les pulls et les petits haut délicats, ils rétrecissent. par contre, j'ai des trucs zara qui n'ont jamais bougé.
en terme qualité/prix, je suis bien satisfaite par kookai, qui ne bouge pas d'un poil non plus
mais comptoir,je laisse tomber. |
| |
15/04/2007, 17h35
|
#26 | | Joyeuse de vivre |
Ah oui et aussi je voulais dire que par exemple pour ce qui est des vêtements en cotton bio, le prix un peu plus élévé que pour des vêtements en cotton "classique" est pleinement justifié puisque le cotton bio est vraiment de meilleure qualité que le cotton "classique", ( j'ai regardé envoyé spécial l'autre jour lol ) la façon dont il est cultivé, le fait que pour le cultivé aucun produit chimique ni aucun pesticide n'est utilisé, le fait que de ce fait là il soit + doux et + blanc que le cotton classique, le fait que du coup il est meilleur pour la santé ( les pesticides et autres produits chimiques utilisés habituelement sont pour certains cancérigènes et allergisants ), que du coup les personnes qui cultivent n'aient plus de problèmes de santé duent au fait de respiré des pesticides...
Donc je suis parfaitement prête à mettre + ( dans la mesure de mes moyens ) surtout que je trouve que c'est pas beaucoup + cher pour la grosse différence de qualité qu'il y a. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00. | |