09/04/2007, 16h34
|
#1 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2006
650 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Rangement de votre dressing. Coucou =)
Quelques petites questions à propos de votre manière de ranger vos vêtements. Comment rangez vous votre dressing ? Est ce que tout est un peu n'importe où, ou triez vous bien par couleur / matière / type de vêtement ? Ou encore entre les deux ? Que pendez vous et que laissez vous sur les étagères ?
Merci  |
| |
09/04/2007, 16h39
|
#2 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Tout est nimporte comment \o/ Et la plupart du temps mes vêtements restent dans ma valise. :rolleyes: |
| |
09/04/2007, 16h43
|
#3 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Comme en ce moment je fais 4/5 jours chez moi, le reste chez mes parents ou à l'appart de mon chéri, c'est surtout dans la valise ^^
Sinon c'est trier par "épaisseur" on va dire : les tops d'un côtés, les débardeurs en coton de l'autre, t-shirt, t-shirt à manche longues, pulls, sweets, idem pour les bas, et tous les gilets / chemises / vestes / robes sont pendues sur des ceintres. |
| |
09/04/2007, 16h47
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je met :
- Les pantalons tous ensemble.
- Les robes avec les jupes.
- Les pulls tous ensemble.
- Les t-shirts uni (ou presque) noir ensemble.
- Les t-shirts uni (ou presque) blanc ensemble.
- Les t-shirt de tons : beiges, verts, marrons, bordeaux ensemble.
- Les t-shirt de tons : plutôt voyant ensemble.
- Toutes mes vestes sur un portant.
Ca c'est en théorie. | |
| |
09/04/2007, 16h50
|
#5 | | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 467 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 983
10 702 Big Up ! reçus dans 3 832 posts
| Ah moi c'est rangé un peu n'importe comment ^^... J'ai une commode où je met tous mes t-shirts et mes maillots, une armoire où je met sur des porte-manteaux mes pulls et sweats et en bas il y a mes pantalons (une collone pour les jeans et l'autre pour ceux en toile), et j'ai une penderie (petite) où là je met mes robes et mes jupes. Après ya pas d'ordre particulier.  |
| |
09/04/2007, 16h53
|
#6 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Alors, mon armoire a deux parties : d'un côté il y a des tablettes, de l'autre c'est pour suspendre les vêtements. Sur les tablettes, j'entasse tout ce qui est pantalons/pyjamas/vieux hauts, etc etc. Je suspends tous mes hauts "corrects", mais je sépare les tee-shirts/débardeurs des chemisiers/pulls/gilets. Mes vestes sont toutes accrochées dans un dressing extérieur à ma chambre, et mes sous-vêtements sont entassés dans un tiroir de ma commode, mais c'est vraiment le bordel dedans :/ |
| |
09/04/2007, 17h38
|
#7 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2005
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| J'ai une armoire et une commode. Dans mon armoire il y a 2 parties, une partie penderie et une partie rayons. Dans la partie penderie il y a un grand rayon au dessus et la penderie, dans la partie rayons il y a 4 rayons. Il y a aussi 2 tiroirs sous les 4 rayons dans la partie rayons. Ma commode comprend 3 tiroirs. -Dans le rayon au dessus de la penderie : Il y a mon linge de lit ( draps, housses de couettes, ect... ). -Dans la penderie : Il y a donc de pendus toutes les vestes et manteaux, toutes les chemises, la moitié de mes robes, 4 gilets/cache-coeurs/boléros. En bas par-terre dans la penderie il y a dans leurs cartons ou hors cartons 10 paires de chaussures. Les 4 rayons de mon armoire : -Rayon 1 : Une pile avec mes pantalons, une pile avec mes jeans. -Rayon 2 : Une pile avec l'autre moitié de mes robes, toutes mes jupes et tous mes shorts/bermudas/corsairs/pantacourts, une pile avec tous mes vêtements de sports et une pile avec tous mes pyjamas/nuisettes. -Rayon 3 : Tous mes t-shirts, débardeurs, tops, répartient en 4 piles rangées par styles, formes, matières et couleurs. -Rayon 4 : Tous mes pulls, tout le reste de mes gilets/cache-coeurs/boléros, en 2 piles rangées par "épaisseur" des pulls ou gilets. Les 2 tiroirs de mon armoire : -Tiroir 1 : Echarpes, foulards, chapeaux, gants, maillots de bain. -Tiroir 2 : Ceintures. Les 3 tirois de ma commode : -Tiroir 1 : Soutien-gorges et collants opaques. -Tiroir 2 : Slips, strings, shorty. -Tiroir 3 : Chaussettes, socquettes, socquettes matière collants, mi-bas, bas et collants classiques. -Sinon le reste de mes chaussures ( les 20 autres paires ) sont rangées dans leurs cartons que j'ai découpés devant pour pouvoir les sortir, en 2 piles, à côté de mon armoire. -Enfin mes sacs à main ( 20 sacs ) sont pendus sur un "porte-synthétiseur" plié recyclé en porte-sac du coup lol.
Modifié par Astéria 02/08/2007 à 21h40.
|
| |
09/04/2007, 17h42
|
#8 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Pour ma part je range mes vêtements par type (pantalons, hauts, etc.) et par couleur =D |
| |
09/04/2007, 18h58
|
#9 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2007
176 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pour ma part, je galere, j'habite encore chez mes parents, j'ai une penderie dans ma chambre ou je range les chemisiers, tops délicats et qq pantalons (mais elle est pleine a craquer) et c'est rangé par couleurs. Apres j'ai 2 petites armoires qui tres honnettement débordent, du coup j'ai des fringues sous l'armoire, sur le bureau, bref ma chambre est un musée des fringues. J'arrive pas a ranger bien car pas assez de places c'est chiant j'aimerai un grand et beau dressing ou tout serait bien clair...
Et pour les shoes n'en parlont meme pas c'est la galere la plus totale  |
| |
09/04/2007, 19h14
|
#10 | | Guest
| Un peu comme Willou en fait. Comme je reste 3 jours dans mon appart', une nuit chez moi et le reste chez mon copain, la plupart du temps, mes vêtements sont soit dans un sac soit dans ma valise. Bref ^^ Sinon, dans mon armoire, les tee-shirts à manches longues et courtes sont sur l'étagère, les vestes/jupes/tee-shirts de foot sur des cintres et en dessous de ce qui est pendu, je mets mes pantalons. Et j'ai un espèce de rangement à plusieurs "poches" accroché par un scratch dans la penderie où je mets mes sous-vêtements/chaussettes/collants. | |
| |
09/04/2007, 19h48
|
#11 | | Guest
| J'ai une garde robe tablette/penderie/mini-penderie. Sur la tablette, il y a un tas pour les t-shirts et un autre pour les tops, sans ordre précis. Sur la mini penderie, ce sont les hauts à longues manches et les 2 ou 3 t-shirts non pliables. Pas d'ordre non plus. Dans la grande penderie, mes pantalons sont sur des cintres sur la gauche, les pulls triés par couleurs sur le milieu, et les robes + chemisiers sur la droite. Dans le bas de ma penderie, il y a les pyjamas d'un côté, et de l'autre les jupes pliées. Une mini tablette tout au dessus aussi, avec maillots/écharpes/genouillère. | |
| |
09/04/2007, 20h44
|
#12 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai des "cases" dans mon armoire, ou je range les pulls chauds ou les hauts d'hiver ensemble, une autre avec les t-shirts à manches courtes, débardeurs, et top à manches longues ou 3/4, une autre avec tous les tops de soirée, puis tout ce le reste est suspendu (Tops qui se froissent vite, robes, jeans, chemises etc.) J'ai une petite commode aussi, où sont rangés mes sous vêtements, bas, collants, maillot de bain etc. Les ceintures sont suspendus derrière la porte de ma chambre. Tout ce qui est manteaux, vestes, et chaussures sont rangés à un autre étage de ma maison, suspendu sur un portant, ou dans un meuble à chaussures.
10/04/2007, 00h20
|
#13 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| C'est rangé n'importe comment lol. je plie, et hop, par dessus les autres fringues. Et qd c'est hors saison, c'est rangé ds une valise.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
10/04/2007, 13h34
|
#14 |
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| J'ai une armoire où sont rangés d'un côté les jeans & pantalons, en dessous les gros pulls, les jupes & jupons, puis de l'autre côté, les hauts, teesh, débardeurs. J'ai une commode pour les chaussettes et la lingerie, puis je suspends dans une autre armoire les vêtements qui ne se plient pas, style les robes, et ce qui ne rentre pas dans la première armoire.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/04/2007, 21h10
|
#15 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Alors là c'est l'horreur. A la base, je classe les hauts d'hiver ensemble puis les hauts d'été ensemble. Donc un côté hiver, l'autre été, plus ou moins. Les sweats avec les sweats, les pulls en laine avec les pulls en laine. Les tee-shirts avec les tops. Tout cela à la base est aussi rangé par couleur (remarquez comme je me complique les choses). Les jeans avec les pantalons. Et les manteaux et blousons sont sur des cintres. Mon armoire est grande, mais pas assez pour mes vêtements. Résultat, ce que j'ai mis 4 heures à ranger bien soigneusement, sera remis en bordel dans les jours qui suivent. Je n'arrive pas à m'en sortir. Il y a trop de vêtements et dès que je veux un truc, je fous tout en l'air, ce qui me rend folle et en plus, je ne trouve pas facilement ce que je souhaite. Comme je vais bientôt déménager et que ma future chambre sera certainement plus grande, j'ai trouvé la solution: Enlever la penderie de l'armoire afin de créer à la place de nouvelles étagères. Les manteaux et blousons seront alors à part sur une penderie "nue". Comme ça avec tois étageres en longueur, je m'en sortirai enfin. Du moins j'espère!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
10/04/2007, 21h51
|
#16 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2006
503 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dans l’armoire : ¯ Sur une des portes, coté intérieur : Un portant avec plein de crochets, auxquels sont attachées un maximum de ceintures, plus les rubans et les cravates. ¯ Côté penderie : - Les manteaux, vestes, pantalons, bermudas, jupes, robes et tops fragiles, triés par couleurs. - Une sorte d’étagère à chaussures en toile qui s’attache à la barre de la penderie avec 10 cases dans lesquelles j’ai mes chaussures rangées dans des boites, plus encore des boites avec des chaussures dans le bas et deux grands sacs, avec à l’intérieur d’autres sacs, biens rangés. ¯ Côté étagère : - au dessus de la penderie, les housses de couettes et leurs draps et taies oreillers assortis, plus un plaid. - A droite sur l’étagère du haut, les pulls rangés en deux hautes piles, par couleur, noir et ivoire. - Celle du dessous, en vrac : les culottes. Dans une trousse : les bas tops rangés dans leurs boites, dans une autre les mi-bas voile, les résilles. - Celle du dessous, tous les tee-shirts de la saison en cours, en pile, bien rangés si possible mais ce n’est pas toujours le cas. - Celle du dessous : tous les soutiens-gorge en vrac, une trousse avec les bretelles fantaisies et les coussinets amovibles de SG, et toutes sortes de rubans de largeurs et de couleurs différentes. - Celle du dessous, une haute pile de tous les jeans, pantacourts, jupes en jean, bermudas et autre, de la saison. - Enfin la plus basse, les chaussettes en tous genres, et les trucs moches (mais quand même rangés et pliés), que je mets pour traîner à la maison, en bas, tout au fond pour que je ne les vois pas. ¯ Dans le tiroir : En vrac, les brosses à vêtements, les déboulocheurs, les chausse-pied. Dans la commode : ¯ Tiroir du haut : les carrés de soie bien pliés, mais les écharpes et les foulards c’est plutôt en vrac, même si j’essaye de plier au maximum. ¯ Tiroir du milieu : les écharpes en, laine, angora, cachemire, pliées et rangées avec les paires de gants. ¯ Tiroir du bas : Des pulls, des tee-shirts et des tops, que j’aime bien mais que je ne suis pas sûre de mettre, alors je les garde pas loin, au cas ou !!! Des boîtes à bijoux, des petits objets divers et variés. Dans un meuble bas ¯ En bas : des sacs et encore des sacs. ¯ Dans le tiroir : les bandeaux et bandanas en tous genres, les paréos et leurs attaches. Dans un meuble bas à tiroirs : Toutes les choses fragiles et délicates. Dans sa boite d’origine, un top de soirée brodé de paillettes, un bustier en taffetas, des caracos en soie, des gants et des mitaines en dentelle ancienne, des broches en tissus, une petite bourse de soirée en satin à paillettes. Dans des cartons à chapeaux : Des foulards, des écharpes, des ceintures, des maillots de bain, des collants en laine, des bas top, des chaussettes, des bijoux fantaisie. Tous les vêtements qui ne sont pas de saison, sont soigneusement pliés et rangés dans des cartons avec des boules de cèdre (anti-mites), même chose pour les chaussures et accessoires divers. |
| |
10/04/2007, 23h49
|
#17 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Moi c'est ranger par couleur et style et jai mon portant ou je mais tout mes derniers achats (loOl le portant qui change de tete chaque jours en clair)  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20. | |