08/04/2007, 11h00
|
#1 | | | Fan de ballerines Hello !
Je suis une grande fan des petites ballerines de toute sorte. Je voulais savoir s'il y a d'autres filles aussi fan que moi !! J'attends vos réponses!
Cecile |
| |
08/04/2007, 11h35
|
#2 | | Dingue de son mec | Fan fan fan ! Les ballerines ya que ca de vrai ! enfin ya pas que ca quand même ^^
perso j'en ai des noires, grise ( argent ) , paillette, en crochet beige, fourrure pantere, blanche et je vais bientôt investir !
Je cherche des ballerines vertes sa vous dit quelque choses ? J'en avait vu à h&m mais je voulais pas les achete car je craignait un peu la qualité et puis quans ji suis retournée pour vouloir les acheter il y en avait plus  je prend les adresses  |
| |
08/04/2007, 11h40
|
#3 | | Energie à revendre | quoi quoi quoi !!!!!!!!!!!! j'ai entendu le mot ballerine !!!!
Moi qui il y a qq mois disais que les ballerines était pour "les sales petites boubourges coincées" et bien j'en suis devenue adepte !!!!
j'en ai des en argent, j'ai des blanches vernies,des rose pastel, des bleu canard et les dernières une version sport violette avec des paillettes dessus :rolleyes:.............
j'ai repéré des roses qui brillent et des rouges et puis tout plein d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Je suis devenue une ballerine addict
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaahhhhhhh sevrez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
08/04/2007, 11h41
|
#4 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | J'aime aussi beaucoup les ballerines, alors des fois, vive la mode quand même... Elles sont devenues mes chaussures préférées ; je trouve ça follement féminin et en même temps comfortable ( j'ai un peu de mal à tenir sur des talons aiguilles... )
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
08/04/2007, 11h42
|
#5 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par playgroundgirl Je cherche des ballerines vertes sa vous dit quelque choses ? | Bershka des vertes avec des motifs et un ruban en satin vert pour les accrocher
Pas meilleure qualité que H&M ms les ballerines se n'est pas fait pr durer ms pr changer !!! |
| |
08/04/2007, 12h50
|
#6 | | FessebookeuZ | Moi aussi j'adore les ballerines, je porte pratiquement que ça =D |
| |
08/04/2007, 12h50
|
#7 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par playgroundgirl Fan fan fan ! Les ballerines ya que ca de vrai ! enfin ya pas que ca quand même ^^
perso j'en ai des noires, grise ( argent ) , paillette, en crochet beige, fourrure pantere, blanche et je vais bientôt investir !
Je cherche des ballerines vertes sa vous dit quelque choses ? J'en avait vu à h&m mais je voulais pas les achete car je craignait un peu la qualité et puis quans ji suis retournée pour vouloir les acheter il y en avait plus  je prend les adresses  | Tu peux en trouver chez Zara ^^
J'en ai vu hier =) |
| |
08/04/2007, 12h57
|
#8 | | | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles J'adore enormement les ballerines, mais pas non plus de n'importe quelle forme ou couleur. Ce sont les chaussures que je porte le plus souvent, presque uniquement d'ailleurs, pour le confort, le coté pratique et leur esthétique. | Pareil.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/04/2007, 13h05
|
#9 | | Guest | Je n'ai toujours pas acheté de ballerinnes  | |
| |
08/04/2007, 13h06
|
#10 | | Joyeuse de vivre |
J'aime beaucoup les ballerines, mais pas + que d'autres types de chaussures. Ma préfèrence absolue c'est quand même les escarpins talons aiguilles.
J'ai 6 paires de ballerines, tout comme j'ai 6 paires de bottes/bottines, 8 paires d'escarpins de style différents...
Niveau forme je n'aime pas les ballerines à bouts pointus, car autant sur des escarpins à talons je trouve que les bouts pointus passent bien puisqu'il y a des talons justement autant pour les chaussures plates je trouve que ça agrandit énormément le pied.
Pour ce que est des bouts carrés façon danseuse ça ne me dérange pas, je trouve ça plutôt joli mais je n'en ais pas.
Evidement, les ballerines à bouts ronds constituant la grande majorité des ballerines existantes, toutes mes ballerines sont à bouts ronds ( et j'aime ).
Pour les coloris c'est sur qu'on peut se permettre + de fantaisie que pour les bottes par exemple, mais je n'ais pas de couleurs trés extravagantes pour autant, j'ai du noir, du blanc et du marron, tout ce qu'il y a de plus classique. Sinon je n'ais rien contre l'argenté, le doré, le gris ou le beige en ballerines. |
| |
08/04/2007, 14h54
|
#11 | | Guest | Je trouve ça super joli et très féminin... ce sont devenues mes chaussures de prédiléction, au point d'en oublier un peu les baskets :rolleyes: | |
| |
08/04/2007, 15h11
|
#12 | | Trop de boulot | Que pensez-vous des ballerines à bout carré ? |
| |
08/04/2007, 15h23
|
#13 | | Amoureuse | a bout carré ça dépend....yen a ça donne bien d'autres ... ^^"
moi aussi suis fan mais en ai pas encore acheté mais demain sur et certain que j'en achète (en fait j'hésite entre plein de modèles^^" jvais pas tout prendre d'un coup quand même XD) |
| |
08/04/2007, 15h57
|
#14 | | Manger. Maintenant. | j'ai 2 paires de ballerine, une blanche acheté a etam et les autres sont noires a pois blancs (avec bout rond style converse) mais ce ne sont pas mes chaussures preferées...je prefere largement mes converses ou mes vans
__________________ |
| |
08/04/2007, 16h03
|
#15 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Je n'ai toujours pas acheté de ballerinnes  | Moi non plus  |
| |
08/04/2007, 17h00
|
#16 | | Miss Chatouille | Ma première paire de ballerines date de 3 ans déjà (j'étais en avance  ). J'en ai pas rachetée beaucoup d'autres depuis: 2 paires de chez etam pour avoir du change.
Ce qui fait que j'aime ces chaussures, c'est le fait de ne pas être du tout "talons" et que pour faire un peu habillé et sortir de mes basket, je trouvais ça pas mal.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
08/04/2007, 17h41
|
#17 | | Guest | Je déteste les ballerines. | |
| |
08/04/2007, 18h30
|
#18 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je déteste les ballerines. | ah ! Je croyais être la seule
A la limite, les ballerines Rocket Dog sont les seules qui pourraient me plaire.
08/04/2007, 23h19
|
#19 | | Dingue de son mec | ya pas de berska a dijon ( I'm crying )
par contre je file chez zara ... enfin là c'est un peu tard !
merci pour les adresses les filles  |
| |
08/04/2007, 23h39
|
#20 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'aime beaucoup pour le côté féminin, habillé mais aussi confortable, ça change des baskets et des chaussures à talons que je ne supporte pas deux jours de suite ^^
J'en ai une paire que j'aime beaucoup, noires avec des rubans assortis... ça passe avec tout en plus, c'est parfait. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00. | |