07/04/2007, 20h43
|
#1 | | Détendue | Chaussures pour le printemps... avez vous choisie un modèle avec les talons ouverts (ouvertes derrière donc) ou êtes vous plûtot timide à montrer vos tits pieds? |
| |
07/04/2007, 22h33
|
#3 | | <3 Aede. | j'ai pas encore acheté de chaussures d'été. mais j'aime aps vraiment mes pieds. L'idéal serait une paire de ballerines et de zoulies chaussures à talons mais sans trop.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
07/04/2007, 22h43
|
#4 | | Amoureuse | La partie du corps que j'ai en horreur sont...les pieds... Il n'y aura donc pas de chaussures ouvertes pour moi. Mais j'ai repéré un très beau modèle à André (fermés aux orteils et derrière) !!
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
07/04/2007, 23h22
|
#5 | | FessebookeuZ | Moi j'adore vraiment les peep-toes, mais le problème c'est qu'il y a deux orteils au lieu d'un qui sortent de l'ouverture de devant xD |
| |
08/04/2007, 00h13
|
#6 | | Blasée | Comme la plupart du temps, je pense que j'opterai pour des petites sandalettes plates, Zara en font toujours des adorables pour le printemps, et puis sinon une ou deux paires de compensées, et une énième paire d'escarpins ouverts. J'aime bien avoir les pieds à l'air, c'est agréable, mais dans Paris, avec le métro, la pollution et la saleté, c'est pas toujours top
08/04/2007, 01h16
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aimerais bien de jolies spartiates, ça fait des années que j'en cherche. Et je trouve que des pieds c'est vraiment joli, et j'aime bien les miens alors forcément je les montre. 
Mais bon comme je risque de passer l'été chez moi ce sera pieds nus tous azimuts. :rolleyes: |
| |
08/04/2007, 10h42
|
#9 | | Guest | J'aime beaucoup mes pieds, je trouve qu'ils sont jolis, donc je n'ai aucun problème à les montrer. Maintenant comme disait Skalli, dans le métro, la pollution et tout ce n'est pas l'idéal donc ça ne me dérange pas. Pour moi, ce sera mules, escarpins et sandales. A talons toutes. | |
| |
08/04/2007, 10h53
|
#10 | | | J'déteste mes pieds, donc ce sera "cachage" des orteils
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/04/2007, 11h15
|
#11 | | fille invisible | Je n'ai pas encore acheté de chaussures pour l'été, pour l'instant c'est ballerines, mais comme mes pieds ne me déplaisent pas trop je pense que je n'aurai pas de souci à trouver de jolies sandales ou autre.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
08/04/2007, 11h32
|
#12 | | Dingue de son mec | @laura : je mesure 1m65 donc il est quand même plus grand que moi mais je sais pas si il le prendrais bien ! faut que je lui en parle
sinon perso j'adore les escarpins/ballerines verni blanc rouge ou noire ! mais version fermé ! |
| |
09/04/2007, 22h25
|
#14 | | | des belles chaussures estivales pour les grands pieds si quelqu'un à un plan pour des ptites chaussures fashion pour les grands pieds.....je suis preneuse |
| |
09/04/2007, 23h17
|
#15 | | je nous aime...zen... | Alors les chaussures pour le printemps ça sera des ballerines, et sinon, j'ai remarqué de belles chaussures à talon chez zara mais j'attendrai le début de l'été avant d'inverstir dans ses escarpins. Par contre, moi, ce sont les ballerines qui vont me poser un p'tit problème de taille... bah oui mon copain fait 20cm de plus que moi et du coup, je me trouve vraiment naine avec mon 1m60 quand on se promène côte à côte.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
10/04/2007, 00h36
|
#16 | | | Pour moi, mes chaussures du printemps seront : - Des escarpins - Des ballerines - Des Bensimon, Converses, et Vans . Mais pas de peep-toes : Je déteste mes Z´orteils ! |
| |
14/04/2007, 15h59
|
#17 | | | En ce moment je porte des talons légers soit à demi ouvert soit fermés, j'attend qu'il fait encore un peu plus chaud surtout le matin pour mettre des talons vraiment complètement ouverts des orteils jusqu'aux talons (j'aime pas ces shoes là vraiment d'été car elles me tiennent pas trop aux pieds et je les perd souvent en route donc je préfère qu'elles sont un peu fermés sur une partie de mes pieds). Bcp de filles font ca je remarque, elles mettent des talons de plus en plus léger mais seulement avec les orteils et/ou derrière visible mais vraiment au complet c pour le plein été donc juin/juillet |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. | |