07/04/2007, 18h53
|
#21 | | 3H43 | Que chacun s'habille comme il veut,merde!
Pourquoi se prendre la tête sur ça?Ca n'en vaut franchement pas la peine...
Se fixer un âge limite pour porter des mini-jupes...:rolleyes: |
| |
07/04/2007, 20h43
|
#22 | | Dingue de son mec | c'est vrai que la couleur est souvent percue comme aggressive, exentrique ou même ostentatoire ... paradoxalement, les blazons des grandes familles nobles étaient souvent colorés. Comme quoi notre héritage historique lointain ne forge pas notre perception du monde ! |
| |
07/04/2007, 20h51
|
#23 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Astéria
Et pour moi justement tous ces looks que nous citons ( gothiques, émo, punk, "fruits", skateurs... ) sont tout sauf originaux et créatifs. Au contraire même, dans le même look, dans la même "catégorie", tous les gamins sont habillés pareil. Il n'y a aucune créativité et aucune originalité là-dedant.
Et puis se mettre soi-même dans une case, dans une catégorie, celle des skateurs ou des baba-cools ou des racailles ect... c'est une preuve d'immaturité et de besoin de reconnaissance donc une réaction typique d'adolescent. Que vous voyez des gens attardés ou régressifs qui ont encore un look d'ado passer 20 ans ne prouve pas qu'il ne s'agit pas pour autant d'un look d'ado.
Je doute que vous voyez beaucoup de personnes de + de 30 ans avec ce genre de look.
Et puis on peut être originale sans porter ce genre d'accoutrement.
Enfin, tout le monde va être d'accord pour dire que toute personne essaie de s'embellir, notamment toutes les femmes veulent être belles, et bien toutes les femmes sont censées vouloir aussi être un minimum classe, élégante, distinguée et raffinée, ce que les looks typés ados redent trés difficiles quand même. |
Ils sont rares à se mettre eux-mêmes dans des cases, je cite ces genres pour situer le style vestimentaire que je veux viser.
Personnellement, je trouve ces looks plus originaux et recherchés que ce qu'on peut voir sur la majorité des jeunes.
Puis pour le dernier paragraphe, je dis oui et non, toutes les femmes veulent être belles, classes, élégantes, distinguées, raffinées. J'ai un look typique d'adolescente, et je t'assure que je ne me sens pas moins élégante qu'une femme en talons, jupe droite et chemisier, c'est juste une autre forme d'élégance, car tous ces termes sont très subjectifs.
|
| |
08/04/2007, 21h06
|
#24 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par ma[ska]rade
Puis pour le dernier paragraphe, je dis oui et non, toutes les femmes veulent être belles, classes, élégantes, distinguées, raffinées. J'ai un look typique d'adolescente, et je t'assure que je ne me sens pas moins élégante qu'une femme en talons, jupe droite et chemisier, c'est juste une autre forme d'élégance, car tous ces termes sont très subjectifs. | En fait je suis d'accord avec ma[ska]rade depuis le début.
J'habite une ville étudiante, je suis dans une fac de lettres et sciences humaines, et des gens qui ont passés la vingtaine et qui ont un style "d'attardé régressifs":rolleyes: , il y en a encore beaucoup dieu soit loué!
Je ne trouve pas que quelqu'un avec des papillons, des paillettes, des étoiles, du rose, des p'tites jupes, des patalon larges etc soit ridicule, loin de là même, et puis je ne vois pas pourquoi il devrait changé son style à cause de l'âge! Il n'y a pas d'âge pour porter ce que l'on aime! Bien sur avec un peu de bon sens, pour aller taffer on fait un effort, car la société dans laquelle on vit impose une uniformité monotone - surtout ne sortez pas du troupeau, on pourrait vous remarquer-...
J'aime les couleurs, les trucs large, les barettes de gamines, les dreads, les pompes de skate, et je n'aime pas les talons, les jupes tailleur, les chemisier, les sacs en cuir façon "madame", et pourtant on me trouve féminine. Je me sens féminine. Et j'ai passé ma crise d'ado en plus de ça. J'aime juste m'habiller comme je veux, comme ça me plait, et peut importe ce qu'on en pense! |
| |
09/04/2007, 11h08
|
#25 | | Mélange instable | Il y a une chose qui me choque beaucoup, quand je vois des gamines entre 8 et 15 ans s'habiller comme des femmes ou plutôt comme des poufs avec les strings qui dépassent et tout le reste....
Après je ne vois pas pourquoi on ne devrait plus porter de mini jupes après 25 ans  je trouve que c'est un peu "vieille france" ce raisonnement.
Perso, je vais sur 25 ans et je me fiche totalement de ces pseudos codes vestimentaires. Je pense que le style va avec la personnalité. Après, il faut savoir s'habiller en fonction des situations, je ne vais pas mettre de baggy pour un entretien d'embauche.
Il y a des choses que je trouve ridicule, et d'autres non. Après c'est une question de goût. En tout cas il est hors de question que je m'habille comme une mémère ou que je "rentre dans le moule" parceque je n'ai sois disant plus l'âge de porter tel ou tel truc. |
| |
09/04/2007, 11h16
|
#26 | | Complètement paumée | J'ai 17 ans et je viens d'acheter une paire d'escarpins parce que l'ai trouvé trop jolie et j'ai craqué (et c'était pas très cher) mais parfois je trouve que ca fait très "femme" et je sais pas si ca fait too muche ? De porter ca alors que je suis encore au lycée ...
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
09/04/2007, 11h24
|
#27 | | Mélange instable | Ma belle tante, qui a - environ - 35 ans, s'habille en Roxy, Lulu Castagnette, elle porte des baskets de skaters..Et je trouve que ça ne choque pas du tout 
Modifié par .: Satsuki :. 09/04/2007 à 11h27.
|
| |
09/04/2007, 11h29
|
#28 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Ma belle tante, qui a - environ - 35 ans, s'habille en Roxy, Lulu Castagnette, elle porte des baskets de skaters..Et je trouve que ça ne choque pas du tout  | Pareil pour la mienne, et je pense que je serais comme ça à 40 ans. Ca ne me choque pas non plus, au contraire, je trouve ça très mignon, ça change.  |
| |
09/04/2007, 16h34
|
#29 | | Miss Chatouille | Citation: |
Posté par Holy-Virgin J'aime les couleurs, les trucs large, les barettes de gamines, les dreads, les pompes de skate, et je n'aime pas les talons, les jupes tailleur, les chemisier, les sacs en cuir façon "madame", et pourtant on me trouve féminine. Je me sens féminine. Et j'ai passé ma crise d'ado en plus de ça. J'aime juste m'habiller comme je veux, comme ça me plait, et peut importe ce qu'on en pense! | Exactement pareil (sauf que je m'habille, puisqu'il faut rentrer dans des cases :rolleyes: , plutôt "surf").
D'ailleurs, j'ai 26 ans et je ne me vois pas changer maintenant de tenu: évidemment, je ne travaille pas dans une banque ou un truc du genre. Tout le monde m'a toujours connu comme ça, trouve que ça me va bien et surtout ça me convient très bien. Bon, il est vrai, j'ai quand même "évolué": je ne porte plus de baggy lol
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
11/04/2007, 18h49
|
#30 | | Mélange instable | Je pense qu’il n’y a pas d’âge pour aimer la mode et prendre du plaisir à s’habiller, après c’est une question de dosage. Quand on a trouvé son propre style (et c’est certainement le plus difficile, vu le choix pléthorique) il suffit de piocher au gré de ses envies, dans ce que la tendance propose, de se composer une silhouette en tenant compte de son âge, de ses goûts, de son mode de vie et de sa morphologie. Mais de manière générale, quel que soit l’âge, je pense qu’il faut éviter tout ce qui est "trop". ¯Trop court (les jupes, les robes) ¯Trop serré (ajusté plutôt que moulant) ¯Trop dénudé (provocant) ¯Trop haut (les talons) ¯Trop "sexy" (souvent de mauvais goût et parfois vulgaire). Pour toutes celles qui aujourd’hui ont, 15, 20 ans, elles ont certainement du mal à se projeter dans l’avenir, mais ce qu’il faut savoir, c’est que quand on aime la mode c’est difficile d’envisager, sous prétexte qu’on a dépassé la trentaine, de se vêtir comme une mémère, la mode n’est pas exclusivement réservée aux jeunes ! |
| |
11/04/2007, 21h07
|
#31 | | Musique Addict | c'est clair
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. | |