03/04/2007, 12h45
|
#1 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Lacer correctement ces put*** de ballerines Wala, je m'explique. Je rentre juste de shopping, je me suis achetée des ballerines du genre danseuse, vous savez avec les lacets qui montent sur la jambe... Très joli, tussa, mais je n'arrive pas à les lacer bien, pour que ça tienne et que le ruban ne tombe pas sur ma cheville.
Question d'une importance extrême n'est-il pas.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
03/04/2007, 12h47
|
#2 | | Guest | En fait, je me suis toujours posée la question de savoir comment ça tenait justement... | |
| |
03/04/2007, 12h48
|
#3 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid En fait, je me suis toujours posée la question de savoir comment ça tenait justement... | +1.
La seule fois où j'en ai emprinté a une copine, juste pour voir commen ça m'allais j'ai même pas réussit a les mettre comme il faut! |
| |
03/04/2007, 13h00
|
#5 | | | J'ai toujours un peu galerer donc j'ai abandonner d'en mettre lol
Mais quand je faisai de la danse et qu'il falait que les rubans tiennent plusieurs heures en place on faisait un noeud assez serrée qu'on laquait afin qu"il tienne mieux ^^ |
| |
03/04/2007, 13h04
|
#6 | | Célestin ! | Il faut beaucoup beaucoup serrer ! C' est ce que j' ai toujours fait .
__________________ Anamorphosée... |
| |
03/04/2007, 18h33
|
#7 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...  Moi qui croyait avoir des mollets récalcitrants ! Citation: |
Posté par Manon_manette Il faut beaucoup beaucoup serrer ! C' est ce que j' ai toujours fait . | Mais ça fait pas trop "saucisson" justement ? Citation: |
Posté par sugar rush j'ai des sandales avec un lacet en faux cuir à nouer autour de la jambe et je le noue autour des chevilles, pas plus haut, j'aime pas et ça ne tient pas
perso je trouve pas que ça fait moche, ça affine la cheville en plus | Non c'est pas moche sur la cheville, mais j'ai envie de résoudre le mystère des lacets qui tiennent quand même 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
Modifié par Kat' de Velours 03/04/2007 à 18h37.
|
| |
03/04/2007, 19h10
|
#8 | | Trop de boulot | J'ai une paire comme ça aussi, et c'est galère! J'essaye de bien serrer, et dès que j'ai l'occasion je refais le noeud.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
03/04/2007, 19h38
|
#9 | | koala pleurnichard | Tu peux pas glisser une petite épingle à sureté dans le noeud?
|
| |
03/04/2007, 19h46
|
#10 | | Pianiste en herbe | Ben moi les miennes les lacets tiennent très biens !
Je les nouds avec les pieds en "pointe" enfin je sais pas si tu me comprends. Mais bon j'ai fais pas mal de danse classique héhé. |
| |
03/04/2007, 19h52
|
#11 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy
Mais ça fait pas trop "saucisson" justement ? | Non lol, ne t' inquiete pas ! 
| |
03/04/2007, 20h13
|
#12 | | Attention, je mords | oui mets de pieds en pointe et commence par derriere |
| |
03/04/2007, 20h59
|
#13 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Spleen J'ai une paire comme ça aussi, et c'est galère! J'essaye de bien serrer, et dès que j'ai l'occasion je refais le noeud. | Je crois que ça va devenir comme ça aussi pour moi... LoL
Entuka merci pour vos conseils ( je vais essayer le "pied en poite" héhé ). Je présume que si je mets des bas avec c'est même plus la peine... Alors je serais gelée, mais tant pis, j'aurais des jolis pieds
Au fait, vous faites le noeud plutôt derrière ou plutôt devant ? ( Des fois qu'il y aurait un décret ! LoL )
|
| |
03/04/2007, 21h39
|
#14 | | Célestin ! | Sur le coté  .
| |
03/04/2007, 22h01
|
#15 | | Trop overbookée de la life t'as vu. |
Pas mal, ça fait un compromis... Je vais faire pareil. ( Haaan la copiteuse  )
|
| |
04/04/2007, 11h55
|
#16 | | Sweet as! | J'essaie de nouer les rubans quasiment "l'un sur l'autre" au plus près de la cheville. Enfin, j'explique mal. En gros, je ne les fait pas monter très haut. J'avais essayé au début et ça ne tenait pas du tout.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
04/04/2007, 12h29
|
#17 | | Guest | moi j'ai pas de pb, car danse classique et je me souviens.
a la rigueur s'ils sont trop courts ou trop longs tes rubans, change les ! regarde les photo de danse tu trouveras  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. | |