Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2007, 23h45   #1
Joyeuse de vivre

Blog
Questionnaire : Les talons et vous

1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?

En fait les questions vous êtes pas obligées de les suivre, c'est pour vous donner des idées, sur comment vous avez commencé à porter des talons tout ça.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"

Modifié par Akhana 03/04/2007 à 15h40.
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 03h51   #2
Arghhh

non

oui, en soirée souvent, ou en allant et revenant du travail, mais jamais en journée (je suis debout toute la journée...)
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?

pour une journée: 5 max
pour une soirée: 10, le top du vertigineux!!
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?

à 16 et 17 ans, je passais mon temps en talons, jamais en basket (je sais pas trop comment je faisais d'ailleurs!)
mais maintenant, depuis que j'ai découvert les demi-semelles en silicone, c'est le paradis en talons!

plusieurs fois par semaine, en fait toutes mes bottes sont à talon (et puisqu'il fait encore froid chez moi, je les portes très très régulièrement!) et j'adore l'effet qu'ils procurent quand on marche!!
par contre, l'été je suis peu en talons, mais je compte y remédier cette année!

Vieux 03/04/2007, 08h17   #3
Mily
Guest

Jamais.
Jamais².
Je crois que le maximum de talon que j'ai porté jusqu'ici était de 5 cm, talon classique, pour passer un examen.
Justement, il m'est impossible de marcher avec ça.
Jamais³.

Oui bon, je sais, ma réponse ne sert à rien
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 08h28   #4
Amoureuse

Aah les talons et moi c'est une histoire un peu difficile...J'ai commencé à mettre des talons "normaux" assez jeune, et je ne mettais que ça. Puis j'ai eu ma phase baskets ou je n'ai pas mis une paire de talons pendant des années. Et voilà qu'il y a quelques mois je m'achète une paire d'escarpins à talons aiguille pas trop haut (environ 5 centimètres) et là impossible de marcher avec! Je ne les mets qu'en soirée, quand je vais au cinéma ou au resto par exemple, quand je sais que je ne vais pas devoir trop marcher. Mais les talons me donnent vraiment une démarche affreuse, ça se voit trop que je n'arrive pas à marcher avec...si quelqu'un a une méthode pour apprendre à marcher en escarpins, je suis preneuse!

Felicia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 08h40   #5
Dingue de son mec

Blog

un peu quand j'en ai envie en faite, en journée aussi bien qu'en soirée.

aiguille toute fine, non, mais des grands talons fins sans problème en soirée et en journée.

de 0 à 8cm jounée et soirée talon classique... je met pas de talon aiguille...

Moi je me suis habitué dès le collège! :o je souffrai le martire toute la journée, (le pire c'était pour les manifs ) mainteant je te fais un marathon en talon si tu veux! lol

oui assez souvent car mon copain est super grand donc pour pas paraitre ridicule a coté, je sort mes talon chéri!
Vieux 03/04/2007, 09h45   #6
I-think-i-m-paranoid
Guest

Si tu entends par "classique" les talons carrés basiques non jamais. Il faut qu'il soit un peu affiné ou penché pour que je les porte.

Oui, très souvent.

Jusqu'à 12 cm on va dire, je n'ai jamais testé plus haut.

Je n'ai jamais eu de problème particulier pour m'y habituer.

Tous les jours, aiguilles en général, ou sinon ce sont des talons style "santiags" donc beaucoup plus épais mais pas carrés.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 10h06   #7
En pleine introspection

Comme I-think-i-m-paranoid si par classique tu veux dire les talons bien carrés, je n'en porte jamais.
Plus souvent en soirée, en journée je cours souvent partout avec mes horaires chargés, alors les talons c'est pas une très bonne idée.
En talons aiguilles, 8 cm au maxi.
A part les talons aiguilles je porte aussi des talons plus épais comme les santiag's, ca je peux supporter toute la journée, c'est pas un problème pour la taille ca dépasse jamais les 10 cm.
Aucune technique spéciale, au début j'avais beaucoup de mal, puis avec le temps je me suis habituée.
Pas souvent, mais oui j'en porte pas mal quand meme, seulement en soirées/sorties ou de temps en temps pour le boulot mais jamais en cours.

Gaia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 10h13   #8
Fashionista

1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? Oui, je ne dirai pas qu'ils sont "classiques" car ils ont toujours une originalité, un style ... Mais j'avoue que pour courir dans le metro, je préfére mes petites ballerines confortables et pratique. En soirée je ne porte (presque) que des talons.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ? En journée non, car j'ai une tendance à être souvent en retard, ou assez active, donc si talons est je veux qu'il soit pratique. En soirée, oui, mais pas trés haut. J'ai des escarpins vintage avec des talons aiguilles, j'avoue que je me suis fais plusieurs petite frayeur en les portant.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? J'ai jamais mesuré en faite .. Mais je pense que je doit froler les 10 cms avec certaines chaussures.
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ? Quand je porte une paire de chaussures neuve, pour m'habituer a celle-ci je marche lol. Histoire de s'habituer. Le plus drôle est quand tu es dans une tenue ridicule (genre tenue de dimanche) et que tu te pavanne avec des escarpins. Mon père me prend pour une dingue.
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ? Pour les talons vertigineux, c'est en soirée, ou alors faut pas que je sois préssée. Pour les classiques, tout les jours.

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 10h35   #9
Si tu savais...

Alors moi je porte des talons pratiquement tout le temps, la journée ça varie de 5 à 8 cm, le soir des talons de 12 ça fait une jambe vertigineuse !
Je porte toute sorte de talons, j'adoore
mais je suis très ballerines aussi.
ben avec lhabitude, je me sui entrainée chez moi en faisant des petits pas et mtnt je cours avec vu que jsuis tjs à 2 doigts de rater mon car .

www.candicewdh.skyblog.com
candicewdh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 10h41   #10
Amoureuse

Blog

Je suis devenue une fan de talons depuis peu... (début novembre seulement...) Je préfère largement porter des talons "classiques" mais fins. Je les porte tout le temps, en soirée, en journée sauf lorsqu'il fait vraiment mauvais, je ressort mes vielles doc martens !

Je ne porte malheureusement pas de talons aiguilles...je n'ai aucun équilibre... Faudrait que j'y remédie. En revanche, j'adore les chaussures fétichistes à talons très haut !!

Je ne porte que des talons de 10 cm de hauteurs et je compte, petit à petit, augmenté cette hauteur ! Et ceci, que se soit en journée ou en soirée !

Aucune technique spéciale, tout simplement en marchant des journée entière avec des talons ! Je pense que c'est la seule véritable méthode pour s'habituer à ce genre de chaussures.

Oui, très souvent ! Tous les jours ou presque, j'évite d'en porter lorsqu'il neige ou lorsqu'il pleut à torrent !

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,
Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,
Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au delà de sa capacité.

lantika est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 10h51   #11
Célestin !

1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? J' en porte tous les jours
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ? Cela peut être aussi bien en journée qu' en soirée
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? Pour une soirée je dirais que 10/11 cm est très bien ( c' est un peu haut mais j' adore ), en talons aiguilles je dirais pareil ! Et en talons " classiques " pour la journée je dirais maximum 5/6cm.

4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ? Depuis l' enfance je portais des petites chaussures fines, et c' est en me forçant à mettre des talons plus tard que je m' y suis faite !
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ? Les deux
Vieux 03/04/2007, 10h57   #12
Joyeuse de vivre

Blog

En fait par talons "classiques" j'entends tout ce qui est pas aiguilles donc y comprit les talons bobines, les talons style santiags... ( sauf compensées c'est pas vraiment des talons )

-Oui, en soirée et en journée

-Oui, en soirée et en journée

-Que ce soit en soirée ou en journée et que ce soit des talons classiques ou des talons aiguilles pas + de 8 cm pour l'instant. De toute façon mon copain fait 1m76 et moi 1m69 alors après je le dépasse lol.

-Comme les autres les portés souvent chez soi.

-En soirée je suis toujours en talons, que ce soit classiques ou aiguilles, jusqu'à 8 cm donc. En journée moins souvent, je porte pas mal de ballerines aussi, je porte plutôt des talons moins haut style 3, 4 ou 5 cm, mais je sais courir avec des talons même aiguilles pour attraper un bus !

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 10h57   #13
Si tu savais...

Non jamais

Constamment en journée et soirée je ne sais plus vraiment marcher à plat je suis mieux en talon

Journée ou soirée c'est la même je suis perché sur une dizaine de cm. j'ai jamais essayé plus mais je compte le faire et je pense que je pourrai supporter 15 cm. 10cm aujourdhui pour moi c'est vraiment rien jpeux faire le maraton et courir apres mon bus avec !

Pas de technique j'ai souffert les premiers jours et maintenant c'est devenu vital lol

comme je lai dit jaamais de classique j'aime pas mais tous les jours des aiguilles
Armania est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 11h06   #14
Fashionista

Blog

Jamais.

Très souvent, en journée je porte des mini talons aiguilles, genre 3-4 cm parce que je suis grande et je prefere pas me faire trop remarquer Sinon je peux monter plus haut genre 6-7 cm de temps en temps, et en soirées. Les gros talons ça allourdit la silouette, et je déteste les compensées.

Grand maxi 8 cm, après je me sens vraiment trop immense, et je dépasse mon Homme.

J'ai commencé par marcher avec des tout petits talons aiguille genre 2cm de haut, tous les jours, et petit a petit ça viens, on se sent plus à l'aise sur des talons plus haut. Il faut tendre les jambes au lieu de les plier comme beaucoup, c'est plus esthétique, et ne pas avoir peur de poser franchement le talon en premier. Sinon faut se tenir bien droite et faire comme si on avais marché avec ça toute sa vie Et puis s'entrainer devant son miroir aussi, et ne pas chercher à faire des grands pas, c'est casse gueule

Très souvent, plus ou moins haut suivant mes envies et destinations (genre quand je prend le train j'évite les aiguilles trop hautes ). Le reste du temps je suis en ballerines.
Vieux 03/04/2007, 11h12   #15
I-think-i-m-paranoid
Guest

Par contre moi je suis toujours plus grande que mon Homme vu qu'à la base on fait la même taille... Mais ça m'est égal, je ne vais pas m'empêcher de porter ce que j'aime pour ça.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 11h13   #16
Sweet as!

Je préfère rester le plus proche possible du sol. Lol
Vieux 03/04/2007, 11h14   #17
Fashionista

Blog

Citation:
Par contre moi je suis toujours plus grande que mon Homme vu qu'à la base on fait la même taille... Mais ça m'est égal, je ne vais pas m'empêcher de porter ce que j'aime pour ça.
Ah ? il le prend bien ? Le mien a tendance à raler un peu quand j'abuse sur les talons
Vieux 03/04/2007, 11h14   #18

Citation:
Posté par Astéria
déjà fo voir ce que tu entends par classique mais je dirais non
oui en journée ou en soirée
disons 6cm en talons aiguilles
j'ai marché direct avec des talons carrés 5cm puis j'ai augmenté et voilà
moins cet hiver car ct la mode d bottes plates, et là on voit bcp de balerines mais avec le retour d escarpins, c reparti

En fait les questions vous êtes pas obligées de les suivrent, c'est pour vous donnez des idées, sur comment vous avez commencer à porter des talons tout ça.
voilà j'espére que la réponse te conviendras
blondinette456 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 11h19   #19
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Tilla
Ah ? il le prend bien ? Le mien a tendance à raler un peu quand j'abuse sur les talons
Le mien adore les talons, limite fétichiste alors il le prend trèèèès bien .

(S'il lit ça il me tue)
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 11h25   #20
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par sugar rush
bizarrement je ne sais pas marcher avec des talons compensé, j'ai des chaussures ouverte pour l'été trop jolie, j'ai jamais pu les mettre, impossible, ça fait trop un pavé sous le pied, alors qu'avec au vrai talon la semelle reste quand meme souple, je pense que c'est pour ça...
Ben en fait, j'ai acheté des compensées l'an dernier, et je ne les mets que très rarement, je trouve que ça fait un peu grosse vache lol. Ca m'alourdit vachement la silhouette. En revanche, j'en ai d'autres compensées, mais très fines, et là ça m'affine les jambes...
Pis j'avais lu dans "Marie-Claire" (super références je sais), que les compensées favorisaient la cellulite alors ça ma d'autant plus calmée...
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
questionnaire, talons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je sais que les poissons et les hommes peuvent coexister en paix". (Georges W.Bush - prononcé à Saginaw, 29 septembre 2000)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY