02/04/2007, 20h32
|
#2 | | Guest | J'ai donné deux paires l'autre jour pour changer les patins, et j'ai payé en tout 16 €. Par contre, lorsqu'il te donne un jeu de rechange tu ne peux pas le faire toi même, il faut quand même les emmener chez le cordonnier. | |
| |
02/04/2007, 20h37
|
#4 | | Guest | Citation: |
Posté par Astéria Ok, merci pour ta réponse, ça devrait me couter +/- 8€ donc  | Oui par contre ce n'est pas le même prix selon la forme du talon. Mais je pense que tu en auras pour moins de dix euros. | |
| |
02/04/2007, 20h44
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Oui par contre ce n'est pas le même prix selon la forme du talon. Mais je pense que tu en auras pour moins de dix euros. | Ok merci, ce sont des talons aiguilles, tu pense que ça sera - cher ou + cher ? |
| |
02/04/2007, 20h46
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par Astéria Ok merci, ce sont des talons aiguilles, tu pense que ça sera - cher ou + cher ?
| Ben en fait comme tu as déjà le patin, à mon avis ça ne devrait pas être trop trop cher... Dans les deux paires que j'avais données, il y avait des talons aiguilles et des talons plus épais donc...moins de 10 euros ça c'est sûr. | |
| |
02/04/2007, 20h48
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! |
| |
03/04/2007, 11h04
|
#8 | | Guest | Non mais en fait quand ils donnent un jeu de rechange, on ne peut pas le faire nous même, on a pas les outils nécessaires pour retirer la tige en fer. C'est juste que lorsqu'on les amène chez le cordonnier on lui donne et ça évite de payer de nouveaux patins. | |
| |
03/04/2007, 11h12
|
#9 | | Fashionista | J'ai payé aussi 8 euros pour faire mettre des talonnettes sur des ballerines, je pense que toi ça sera moins cher, vu que c'est des aiguilles et qu'en plus tu as déja les patins. |
| |
04/04/2007, 11h18
|
#10 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Mindalajinka J'hallucine (presque). J'ai fait changer des patins une première fois en amenant le jeu de rechange, ça a été gratuit. Et quand il a fallu en mettre de nouveaux, ça n'a été que 6 €... | Bon ben j'éspère avoir de la chance alors ! Merci pour vos réponses. |
| |
04/04/2007, 12h32
|
#11 | | Guest | oui renseigne toi  tu verras ce ne sera pas trop cher car tu as pas grand chose à faire  | |
| |
04/04/2007, 13h51
|
#12 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | j'ai un copain bricoleur avec plein de super outil. pour enlever la tige en fer, une pince suffit  |
| |
04/04/2007, 18h39
|
#13 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par fleurdechou j'ai un copain bricoleur avec plein de super outil. pour enlever la tige en fer, une pince suffit  | Mon père n'a pas réussit avec une grosse pince alors je crois que je vais laisser faire le cordonnier ! |
| |
06/04/2007, 19h42
|
#14 | | Joyeuse de vivre | Bon ben finalement 8 € quand même, mais par contre, le cordonnier à voulu mettre ses propres patins, car il a éstimé que mes patins de rechanges n'avaient pas l'air trés solides, que ce n'était pas de la bonne qualité et que donc j'aurais du revenir dans pas longtemps sinon, que mes patins de rechange, c'était de la merde en fait ( même si il l'a pas dit huhu ). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. | |