31/03/2007, 18h26
|
#1 | | Heureuse, simplement | à la recherche de l'inspiration... Voilà, petite déprime étant donné que je viens d'aller faire un petit tour en ville histoire de trouver quelques hauts en préparation de cet été, mais là, rien. Je n'ai aucune idée, car sans idée précise, je ne cherche pas. J'aimerais donc voire les genres de hauts que vous mettez, des fois que ça m'inspire ! |
| |
31/03/2007, 18h27
|
#2 | | Amoureuse | va voir dans les dressings room 
en ce moment je suis fana des tee d'une couleur basique genre blanc ou noir, avec un motif bien flash^^ |
| |
31/03/2007, 18h41
|
#3 | | Heureuse, simplement | ui ui, c'est ce que je fais, j'en ai trouvé 2/3 pas mals !  |
| |
01/04/2007, 21h29
|
#4 | | Dingue de son mec | décris un peu ton style on pourra alors t'aiguiller
ta couleur de cheveux c'est quoi pour commencer ? |
| |
01/04/2007, 22h47
|
#5 | | Lorie powaaaa | mise sur les pois! il y en a partout ainsi que des ayrues et des imprimés plutot 70's
la superposition est aussi a la mode: tee shirt long sur tee shirt normal |
| |
01/04/2007, 23h30
|
#6 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par playgroundgirl ta couleur de cheveux c'est quoi pour commencer ? | C'est HS, mais, y'a des teesh qui vont pas avec certaines couleurs de cheveux? |
| |
02/04/2007, 09h21
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Ziggy C'est HS, mais, y'a des teesh qui vont pas avec certaines couleurs de cheveux? | Je pense pas mais par contre y'a des couleurs qui vont mieux aux brunes d'autres mieux aux blondes ect...
Par exemple :
-Pour les blondes la couleur qui leur va le mieux c'est le vert, toutes les sortes de verts.
-Pour les brunes c'est le rouge, le bordeau.
-Pour les rousses c'est le bleu, toutesl es sortes de bleu. |
| |
02/04/2007, 09h31
|
#8 | | Joyeuse de vivre |
Oui c'est sur qu'après il y a aussi le reste à regarder, là c'était "général", la couleur de la peau et des yeux compte aussi, le rouge va bien aux peau claires moi je trouve par contre, surtout le bordeau, mais c'est vrai que pour les yeux bleus, porter un haut bleu de même bleu pour rappelé la couleur ou encore un haut orange pour les faire ressortir c'est pas mal du tout.
J'ai une amie qui a les yeux verts et loirsqu'elle porte du vert ( le même vert ) ses yeux ressortent vraiment bien, on les voient + en fait. |
| |
02/04/2007, 14h55
|
#9 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par playgroundgirl décris un peu ton style on pourra alors t'aiguiller
ta couleur de cheveux c'est quoi pour commencer ? | je suis entre blond et chatain
et j'aime beaucoup le style, escarpins/slim/trench...  |
| |
02/04/2007, 14h56
|
#10 | | Heureuse, simplement | et yeux bleux/peau claire :P ! |
| |
02/04/2007, 18h57
|
#11 | | Joyeuse de vivre | Sugar rush : Ouai tu pourrais essayer le orange pas forcément pétant mais orangé, pêche, corail pour l'été pi le bleu aussi bien sur! Orange juice : Donc des hauts qui vont bien avec le style que tu aimes bien escarpins/slim/trench, je te conseillerais des hauts plutôt fluides, pas moulants, pour contrebalancer le moulant des slims ( haut moulants/bas fluide et haut fluide/bas moulant ) donc des blouses, des tuniques, en cotton, en voile de cotton, en lin... Et puis comme c'est assez dans la tendance ce qe tu aime on reste dans la tendance avec des tops come les blouses ou les tuniques, avec des manches ballons et tout.
Blonde foncée/châtain clair avec peau et yeux clairs je dirais des couleurs comme le blanc qui va à peu près à tout le monde, le vert d'eau si t'as les yeux verts, le bleu ciel si t'as les yeux bleus, le pêche/orangé si t'as les yeux bleus aussi, pourquoi pas le lilas, le rose pâle... |
| |
02/04/2007, 19h15
|
#12 | | Heureuse, simplement | ok !
merci !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. | |