29/03/2007, 19h14
|
#1 | | Avaleuse de livres | le sac baguette Le pochette sans anse, uniquement pour les soirée ? Je demande ça car j'en veux une mais j'entend souvent dire que c'est pas un sac à main "ordinaire". Qu'en pensez-vous ? 
__________________ ___________So TiReD To Be So PeRFeCT________________ D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur |
| |
29/03/2007, 20h23
|
#2 | | Joyeuse de vivre |
Je trouve aussi que ça fait trés "soirée". Je pense que la journée, ça doit pas être pratique du tout. Enfin ce genre de sacs font souvent habillés voir trés habillés donc ça doit faire bizard pour aller faire ses courses par exemple.
Perso je réserverais ce genre de sac pour les soirées, les mariages ect... mais ce n'est que mon point de vue. |
| |
29/03/2007, 20h29
|
#3 | | | J'les trouve vraiment pas pratique, ces sacs. Mm pr les soiréesn, j'en prendrais pas
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/03/2007, 18h16
|
#4 | | Stressée à mort | Pardon pour mon manque de culture,mais quelqu'un aurait-il des photos de ses fameux sacs ?J'vois vraiment pas là...:rolleyes:
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
30/03/2007, 18h26
|
#5 | | Joyeuse et enjouée | c'est une pochette plate en fait comme sur la photo... |
| |
30/03/2007, 18h33
|
#6 | | Blasée | C'est pas spécialement mon style de sac à la base. Et pour la journée, ça ne serait vraiment pas envisageable pour sa contenance. Il me faut un grand sac pour contenir tout mon bordel.
30/03/2007, 18h37
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par skalli C'est pas spécialement mon style de sac à la base. Et pour la journée, ça ne serait vraiment pas envisageable pour sa contenance. Il me faut un grand sac pour contenir tout mon bordel. | Pareil, et la journée, un sac comme ça, je trouve ça un peu ridicule en fait =/. | |
| |
30/03/2007, 18h59
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par Felouse Pareil, et la journée, un sac comme ça, je trouve ça un peu ridicule en fait =/. | Idem
(Et j'ai honte mais j'avais lu "sac braguette" :o) | |
| |
30/03/2007, 19h03
|
#9 | | koala pleurnichard | ça me soulerai vite de devoir toujours le tenir en main, et puis ce genre de sac est minuscule! Je fais comment pour caser tout mon bordel?
|
| |
30/03/2007, 19h23
|
#10 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par assia Pardon pour mon manque de culture,mais quelqu'un aurait-il des photos de ses fameux sacs ?J'vois vraiment pas là...:rolleyes: | Ici Là Et là Voilou  |
| |
30/03/2007, 19h28
|
#11 | | En quête de motivation | Je trouve cela vraiment peu pratique, et comme je fais essentiellement dans le pratique..
Mais enfin, pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu quelqu'un porter cela en journée, ça ferait quand même étrange. |
| |
30/03/2007, 19h28
|
#12 | | FessebookeuZ | Tout dépend de ce qui te convient. C'est le genre de sac que je ne peux pas porter en journée, beaucoup trop petit et puis, pour porter, je ne trouve pas ça pratique du tout. |
| |
30/03/2007, 22h21
|
#13 | | Amoureuse | moi je trouves que ca le fait avec carry bradshew(orthographe desastreuse je supose) dans sex and the city^^
mais bon jaime pas du tout sur les autres
cette fille aurais la classe meme avec un sac a patate (ca lui arrive detre particulieremment mal fringuée et pourtant...)
c'en est rageant!
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
30/03/2007, 22h24
|
#14 | | Stressée à mort | MERCI  .Et bah c'est un peu à ce que je pensais..moche et vraiment pas pratique!
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
30/03/2007, 22h31
|
#15 | | Mélange instable | Je trouve ça cucul et pas pratique  |
| |
31/03/2007, 00h41
|
#16 | | Avaleuse de livres | Wouah vous m'avez sacrément découragez là!!! avec moi c'ets tout ou rien, toujours les tendances extrémes soit le sac à man "voyage" ou le sac à main tout petit qui ne prend que le portable et la carte bleu+ carte de transports+ un peu de monnaie. Et j'avais crqué pour un sac dans ce style là mais bon on va quand meme l'acheter pour les "grands évenemens" loool. 
__________________ ___________So TiReD To Be So PeRFeCT________________ D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur |
| |
31/03/2007, 01h10
|
#17 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ne pas critiquer, ne pas critiquer ... :rolleyes: |
| |
31/03/2007, 09h53
|
#18 | | Fashionista | Je trouve ca mignon, mais n'en acheterai jamais car j'ai toujours un million de chose a transporté, et ca m'enerverai d'avoir toujours quelque chose de permanent dans mon sac.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
31/03/2007, 11h22
|
#19 | | | La journée, ce serait hors de question, il me faut vraiment un sac oversize, je suis comme une tortue, j'emmène toute ma maison avec moi. Par contre, je dois avouer que je cherche un petit sac de soirée, une pochette sans anse ( comme un de ceux que Astéria a montré, celui dans le Dressing de IWearMySunglassesAtNight par exemple ) pour les rares fois où je vais sortir le soir, parce que bon, une robe de soirée avec un de mes gros sacs, je trouve ça moyen.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/03/2007, 15h29
|
#20 | | help, i'm a rock | Citation: |
Posté par Mily Idem
(Et j'ai honte mais j'avais lu "sac braguette" :o) | Idem lol, et quand j'ai relu un deuxième fois, j'ai vu "sac barquette"... :/
Moi non plus je ne suis pas très fan. J'ai BESOIN d'une anse/poignée, si petite soit-elle, je suis incapable de tenir un objet dans mes mains plus de trois heures sans le perdre. Je ne saurais pas quoi en faire et je serais sans doute capable de le porter sous le bras comme la baguette, la vraie, ce qui irait à l'encontre du style glamour et classe qu'est supposé apporter ce sac... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. | |