31/03/2007, 21h17
|
#21 | | Dingue de son mec | je me permet de mettre mon nez dans la discution pour rétablir une vérité vrai !
LE SAC POCHETTE EST A LA MODE CET ETE !!! si si je vous jure ! MAIS !
dans la version oversize justement !
donc l'argument j'ai besoin de 3 metre carré de cuir pour mettre tout mon fatras at the paper basket ! dites plutot que c'est pas votre style ! ( le mien non plus d'ailleurs ! )
>> enfin même les pochettes plutot grande ne font pas 3 metre carré quand meme ^^
mais bref !
tysniet tu peut investir
mais comme d'autre l'on ... pour faire du shooping pas top pratique ( surtout quand dans notre main libre on a le mek le portable le tas de fringues deja repéré l'ipod la milk shake fraise ect ect ... ! |
| |
31/03/2007, 21h35
|
#22 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par playgroundgirl je me permet de mettre mon nez dans la discution pour rétablir une vérité vrai !
donc l'argument j'ai besoin de 3 metre carré de cuir pour mettre tout mon fatras at the paper basket ! dites plutot que c'est pas votre style ! ( le mien non plus d'ailleurs ! )
>> enfin même les pochettes plutot grande ne font pas 3 metre carré quand meme ^^
mais bref !
tysniet tu peut investir
mais comme d'autre l'on ... pour faire du shooping pas top pratique ( surtout quand dans notre main libre on a le mek le portable le tas de fringues deja repéré l'ipod la milk shake fraise ect ect ... ! |
Puis-je t'embrasser looool je me disais bien que j'avais bien senti cette nouvelle vague!!
__________________ ___________So TiReD To Be So PeRFeCT________________ D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur |
| |
01/04/2007, 00h21
|
#23 | | Blasée | Bon ben je vais faire ma rabat joie, mais tendance ou pas, ça change pas le fait que ça contient en tout et pour tout un paquet de clope, de mouchoirs et ses clefs. Et si je fais plus de 3m en dehors de chez moi, c'est matériellement impossible pour moi d'opter pour ce genre de sac. Et petite rectification modesque, un sac baguette c'est un sac long en longueur, plutôt avec une anse, tandis certains modèles montrés sont des pochettes de soirée tout simplement.
01/04/2007, 11h55
|
#24 | | Dingue de son mec | Lol pour les bisous je dit pas non  |
| |
01/04/2007, 12h13
|
#25 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par playgroundgirl je me permet de mettre mon nez dans la discution pour rétablir une vérité vrai !
mais bref !
tysniet tu peut investir
mais comme d'autre l'on ... pour faire du shooping pas top pratique ( surtout quand dans notre main libre on a le mek le portable le tas de fringues deja repéré l'ipod la milk shake fraise ect ect ... ! | Ca doit etre encore moins pratique à porter en version oversize !  |
| |
01/04/2007, 13h49
|
#26 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
dans la version oversize justement
| Citation: |
Posté par tysniet Puis-je t'embrasser looool je me disais bien que j'avais bien senti cette nouvelle vague!! | :rolleyes: Parfois vous me faites vraiment comprendre ce que veut dire l'expression " victime de la mode".
Modifié par Nadja 01/04/2007 à 14h03.
|
| |
01/04/2007, 14h11
|
#27 | | Barbamama | Vive les besaces. Elles au moins ne tombe jamais. Nous n'avons pas à les tenir. Tous s'entasse. Nos 2 mains sont libres. Oui vive les besaces hu hu... déjà que je suis malheureuse de n'avoir que 2 mains alors si j'en occupe une à tenir mon sac. |
| |
01/04/2007, 15h24
|
#28 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Nadja :rolleyes: Parfois vous me faites vraiment comprendre ce que veut dire l'expression "victime de la mode". |
Escuse moi c'est pas parceque je m'interesse à une pochette parmi tant d'autre modéles de sac qui sont à la "mode" que je suis ue victime de la mode. J'en suis plutot loin meme mais sa m'arrive comme à tout le monde de craquer pour un élément décalé et too much comme ta l'air de le penser.
__________________ ___________So TiReD To Be So PeRFeCT________________ D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur |
| |
01/04/2007, 15h34
|
#29 | | Dingue de son mec | victime de la mode ? hahaha une expressions qui mef ait bien marrer ! Selon mon opinion c'est techniquement impossible d'etre vicitme de la mode puisque pour exploiter toute la mode il fuadrait porter ( ou posseder ) tous les styles inimaginable crées par les créateurs ( ... ma phrase est très moche ! )
C'est pas parce que quelqu'un ne suporte pas d'etre mal coiffé ou mal habillé qu'elle est vicitme d'un système c'est juste qu'elle a un minimum d'amour propre !
Ce sujet par en vrille, on était à la base venue parler de sac pas se taper dessus ...
>> "des gouts et des couleurs on ne discute pas" |
| |
01/04/2007, 15h42
|
#30 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par tysniet Escuse moi c'est pas parceque je m'interesse à une pochette parmi tant d'autre modéles de sac qui sont à la "mode" que je suis ue victime de la mode. J'en suis plutot loin meme mais sa m'arrive comme à tout le monde de craquer pour un élément décalé et too much comme ta l'air de le penser. | Ce n'était pas particulièrement pour toi que je disais ça mais franchement un topic juste pour demander "les gens vont se moquer de moi si je porte un mini sac en journée" ça me fait doucement rire. Les gens n'ont pas les yeux rivés sur quelqu'un uniquement parce qu'il ne porte pas le bon accessoire, à la bonne heure, et à la bonne saison. Et des sacs dans lesquels on peut mettre un mouchoir et un stylo ... bref tout ça me fait penser aux filles qui ont des mini sacs pour aller en cours et qui tiennent leurs cahiers sous le bras. Franchement expliquez-moi l'interêt ...
Et effectivement on est pas là pour se taper dessus, ce n'était pas mon but. Bref pardonnez ma franchise.
Modifié par Nadja 01/04/2007 à 15h53.
|
| |
01/04/2007, 16h55
|
#31 | | Georgette Berger | Je n'aime pas du tout. C'est trop petit est vraiment pas pratique. |
| |
01/04/2007, 17h31
|
#32 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Nadja Ce n'était pas particulièrement pour toi que je disais ça mais franchement un topic juste pour demander "les gens vont se moquer de moi si je porte un mini sac en journée" ça me fait doucement rire. Les gens n'ont pas les yeux rivés sur quelqu'un uniquement parce qu'il ne porte pas le bon accessoire, à la bonne heure, et à la bonne saison. Et des sacs dans lesquels on peut mettre un mouchoir et un stylo ... bref tout ça me fait penser aux filles qui ont des mini sacs pour aller en cours et qui tiennent leurs cahiers sous le bras. Franchement expliquez-moi l'interêt ...
Et effectivement on est pas là pour se taper dessus, ce n'était pas mon but. Bref pardonnez ma franchise. | Je tape sur personne c'est juste que l'on ets sur un forum "mode" il me semble donc c'est aussi légitime que de demander si le rouge va avec le blanc, enfin bref si t'aurait lu le topic en entier t'aurais compris que c'est pas le sac pour aller en cours mais que j'ai préciser plus haut que c'est pour mettre deux ou trois trucs quand j'ai pas besoin de tout mon armana.
Enfin bref tout les avis sont utiles et vu comment j'ai tendance à m'habiller heuresement que je me base aps forcément sur le quand dira t-on.
| |
01/04/2007, 18h52
|
#33 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par tysniet enfin bref si t'aurait lu le topic en entier . | Si tu avais :/ |
| |
01/04/2007, 19h01
|
#34 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Dedales Si tu avais :/ | Bah alors, j'en profite. Qu'en-dira-t-on.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/04/2007, 19h09
|
#35 | | Joyeuse de vivre | Je précise bien que moi j'ai retenu "La pochette sans anse" dans le premier post du topic pour chercher mes exemples en photo, et pas le terme "sac baguette". Par contre avec une anse je préfère déjà c'est déjà beaucoup plus pratique, autant je pourrais acheter sans problème une pochette avec anse ( d'ailleurs j'en ais une ), mais jamais une pochette sans anse. Après pour ce que l'on peut mettre dedant tout le monde ne fume pas hein lol ( pour le paquet de clopes ). |
| |
01/04/2007, 19h59
|
#36 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
si t'aurait lu le topic en entier t'aurais compris que c'est pas le sac pour aller en cours mais que j'ai préciser plus haut que c'est pour mettre deux ou trois trucs quand j'ai pas besoin de tout mon armana.
| J'ai lu le topic, on appelle ça une comparaison.
Et au passage on dit "armada" ... |
| |
01/04/2007, 20h25
|
#37 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Dedales Si tu avais :/ | Dure de taper trop vite!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. | |