21/03/2007, 17h47
|
#1 | | | la couleur rose le rose revient en fléche cette année, on en voit partout robe, sac chaussures. pensez vous que du rose bonbon sur une blonde ça f bien ? |
| |
21/03/2007, 18h12
|
#2 | | Guest | Du moment que c'est pas en total look je trouve ça joli (genre juste un haut). Sinon je trouve que ça fait Barbie/Chamallow... Et là beurk. Indigestion. | |
| |
21/03/2007, 18h13
|
#3 | | FessebookeuZ | Du même avis que Ketamine ^^ |
| |
21/03/2007, 18h14
|
#4 | | Blasée | J'aime pas. |
| |
21/03/2007, 18h18
|
#5 | | gloutonnise. | A quelques exceptions près, comme le vieux rose ou le corail, j'ai de la difficulté à en porter, mais sur d'autres ça peut aller. Je ne sais pas, je crois que je suis un peu dingue, mais j'ai un corps relativement pulpeux, et des couleurs comme rose bébé ou rouge flash je trouve que sur moi ça fait vite catin et mauvais genre, tandis que sur ma soeur, par exemple, qui a moins de fesses et de seins, ça passe beaucoup mieux. C'est peut-être parce qu'elle a plus de classe à la base 
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 21/03/2007 à 21h16.
|
| |
21/03/2007, 18h25
|
#6 | | fille invisible | Moi j'aime bien le rose mais c'est sur que le total look rose ça fait too much! Par petites touches, c'est adorable et féminin je trouve.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
21/03/2007, 18h40
|
#7 | | <3 Aede. | je suis blonde et je porte un haut "empire" rose pastel. Et ça va, même que c'est ma brune de soeur qui me l'a dit hinhin.  (jesuispasdansmonetatnormal bonjour)
'fin voilà, si c'est en "petite touche(s)" ça va 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
21/03/2007, 18h59
|
#8 | | Guest | J'aime le vieux rose  | |
| |
21/03/2007, 19h10
|
#9 | | Une margarita a la main | Le rose barbie j'aime pas. Je préfère le rose plus foncé genre tirant sur le violet. Et je pense pareil que les autres filles, tant que ça vire pas à la Barbie ambulante, j'aime 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
21/03/2007, 19h10
|
#10 | | Arghhh | J'adore le rose! pas mal toutes les teintes d'ailleurs, sauf le vieilli |
| |
21/03/2007, 19h15
|
#11 | | Trop de boulot | je trouve que ça depend du type de rose, si il est vieilli ou poudré je trouve que ça va bien sinon je trouve que ça fait barbie ambulante |
| |
21/03/2007, 20h07
|
#12 | | Blasée | Délicat le rose. J'adore le rose poudré à la Vanessa Bruno, surtout dans de belles matières, comme de la soie, ou crêpe de soie. Sinon le vieux rose, j'adore aussi. Après les intermédiaires, j'ai vraiment du mal, surtout en unis.
21/03/2007, 20h19
|
#13 | | Amoureuse | en tant que méga fana de rose, j'aime toutes les nuances, un peu moins le vieilli, j'aime les couleurs pep's ou pastelles
mais c'est vrai que si tu portes du rose des pieds a la tête...hum..ça fera pas catain ça fera...même pas barbie, plutot barbapapa XD
alors il vaut mieux l'associé a une autre couleur, style blanc ou noir ça se marie très bien
ou alors avec du jean
bzowx |
| |
21/03/2007, 20h45
|
#14 | | | J'détestais le rose, et pis soudainement, j'ai aimé, mais le rose ds les tons pastels, ou le rose fushia mais à petite dose
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/03/2007, 20h47
|
#15 | | ? | J'aime beaucoup le vieux rose, mais dès que ça devient plus flash, genre rose bonbon, j'aime pas.
|
#16 | | Next | J'aime de moins en moins... Sauf le vieux rose, en fait. |
| |
21/03/2007, 20h57
|
#17 | | | Ah le rose ... Il y a quoi, peut-être deux-trois ans, je ne m'habillais qu'en cette couleur ( avant que ça ne soit la "mode" principale de l'école :rolleyes: - oui je suis une avant-gardiste ahah ). Puis là, je me suis sérieusement calmée, parce que je me suis rendue compte qu'un Dressing en rose bonbon, c'était un peu ridicule. Donc j'ai beaucoup dilué avec des couleurs neutres ( marron, gris, ... ) et il me reste quelques hauts roses, pas de nuance précise, j'ai du vieux rose et du "vrai" rose.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
21/03/2007, 21h13
|
#18 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par mindalajinka J'aime énormément le rose poudré, et le rose que je ne saurais pas définir mais qui est celui des roses, quoi. Même sur un vêtement basique ça donne un petit quelque chose, je trouve. Par contre, je n'aime pas du tout les nuances vives, type fuschia, rose bonbon, etc. Je trouve ça trop enfantin ou trop cheap. | La couleur d'une rose, ce n'est pas le fuschia, justement ? Je me perds dans tout ça. Genre ça, ou ça, c'est à la fois fuschia et la couleur d'une rose, non  ?
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 21/03/2007 à 21h45.
|
| |
21/03/2007, 21h45
|
#19 | | Célestin ! | Je m' habille toujours en noir ( ou presque ), cependant j' aime également beaucoup les tons de rose ancien mais ça ne va pas plus loin ...:rolleyes:
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/03/2007, 09h16
|
#20 | | | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Je déteste le rose, j'en portais avant mais je crois que j'en ai fais une overdose vu que pendant un temps, tout le monde en mettait. Ca continue d'ailleurs. En plus en ce moment, je suis bien rousse alors je trouve que cela ne me va pas du tout. Je préfère quand même sur une brune que sur une blonde. | moi j'aime bien sur une blonde ou une brune, m g aussi été rousse et ct horrible quand je méttais du rose. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. | |