22/03/2007, 09h38
|
#21 | | | pour moi le rose onbon c un rose clair comme mon avatar en fait. |
| |
22/03/2007, 11h48
|
#22 | | Guest | Je porte toujours quelque chose de rose sur moi, je trouve cette couleur très jolie.
Par contre, je n'aime que le vieux rose, les roses pastels, couleur corail aussi, je n'ai aucun vêtement couleur rose fuschia ou autre =/
En total look, ça fais vite pas beau et moi aussi je préfère sur une brune que sur une blonde. | |
| |
22/03/2007, 14h35
|
#23 | | Heureuse, simplement | Le rose est une de mes couleurs préférées (sauf le corail), j'en porte surtout l'été,presque en total look (sauf le pantalon). Et puis j'ai les cheuveux teints en rouge sur une bonne partie de l'année, donc c'est sympa. Il faut juste assumer. Souvent les chaussures, le sac, le haut, voir la veste aussi, la ceinture sont rose et je porte toujours avec un pantalon ou pantacourt ou jeans, rarement de jupe ( 1 seule tenue jupe trés longue à rayure rose, beige et verte avec un top rose le tout Vanessa Bruno). En hiver, j'aime associer le rose avec du noir, pantalon noir, pull sans manche ou manche courte noir, haut manche longue rose et trench burberry rose (si il fait beau) ou blouson noir (si il fait froid), mais les bijoux sont assotis bague rose, bracelet avec perle rose. Mon exigence c'est d'associer les roses de même nuance, j'évite les mélanges de ton. |
| |
22/03/2007, 14h41
|
#24 | | 3H43 | J'aime beaucoup le rose,c'est une des couleurs qui me va très bien,par contre j'ai horreur du fuschia,il n'y a rien de plus moche comme couleur que le fuschia à mon goût. |
| |
22/03/2007, 14h42
|
#25 | | | perso je suis une fan du rose j'adooore cette oculeur et je suis chatain clair donc je pense que oui ca va aussi à une blonde le truc c'est de ne pas porter que du rose |
| |
22/03/2007, 15h59
|
#26 | | | Citation: |
Posté par chupssette Le rose est une de mes couleurs préférées (sauf le corail), j'en porte surtout l'été,presque en total look (sauf le pantalon). Et puis j'ai les cheuveux teints en rouge sur une bonne partie de l'année, donc c'est sympa. Il faut juste assumer. Souvent les chaussures, le sac, le haut, voir la veste aussi, la ceinture sont rose et je porte toujours avec un pantalon ou pantacourt ou jeans, rarement de jupe ( 1 seule tenue jupe trés longue à rayure rose, beige et verte avec un top rose le tout Vanessa Bruno). En hiver, j'aime associer le rose avec du noir, pantalon noir, pull sans manche ou manche courte noir, haut manche longue rose et trench burberry rose (si il fait beau) ou blouson noir (si il fait froid), mais les bijoux sont assotis bague rose, bracelet avec perle rose. Mon exigence c'est d'associer les roses de même nuance, j'évite les mélanges de ton. | un dasn ce genre là ? car j'ai bien envi de l'acheter m c pas si je v assumer la couleur, mieux vaut pt noir passe partout. |
| |
22/03/2007, 17h27
|
#27 | | Fashionista | J'aime les roses pâles, le vieux rose, les roses pastels, mais alors le rose fushia, en fringues, non.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
22/03/2007, 18h10
|
#28 | | Mélange instable | Roe fuschia, je trouve ça marrant, enfin pas fuschia foncé, fuschia clair. En petite dose =)
J'aime bien le rose clair, le rose moyen, mai le vieux rose, je trouve ça terne alors je suis pas fan. |
| |
22/03/2007, 19h38
|
#29 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par blondinette456 un dasn ce genre là ? car j'ai bien envi de l'acheter m c pas si je v assumer la couleur, mieux vaut pt noir passe partout. | Ah, ba tiens ! La veste que je me suis commandée hier.
J'aime bien le Rose. Mais, j'en porte peu.
__________________ (Obéis !) |
| |
23/03/2007, 18h11
|
#30 | | Addicted | J'aime beaucoup le vieux rose, le rose poudre, le corail aussi maisj'ai peu de fringues roses, pas que je n'aime pas mais je trouve que ça fait fade sur moi.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. | |