20/03/2007, 19h22
|
#1 | | | zara est ce que des filles on deja travaillé chez zara demain g un entretien!!!
est se que cela se jou sur le phisik le style vestimentaire car o telephone javai pluto limpression quee ds le fon on sen foutai de mon cv !!!!
aidé moi les filles c urgent donné moi des conseil pr ne pa raté cet entretien :!!!!!!!!!!!!  |
| |
20/03/2007, 19h30
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Mon conseil : ne parle pas comme tu écris ... :rolleyes:
Tout ça pour dire que le langage sms ici, ce n'est pas très apprecié (et à juste titre). |
| |
20/03/2007, 19h32
|
#3 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nadja Mon conseil : ne parle pas comme tu écris ... :rolleyes: |  C'est un tres bon conseil =p.. |
| |
20/03/2007, 19h33
|
#4 | | Guest | Outch !
Euh, habille toi..comme pour aller à un entretien, classe quoi, n'y vas pas en basket-jeans, ça risque de très mal passer.
Pour le reste, je n'sais pas trop, soit polie (logique) blabla..
Bonne chance ! | |
| |
20/03/2007, 19h58
|
#5 | | Amoureuse | Tu vas travailler dans un zara à paris? |
| |
20/03/2007, 20h07
|
#6 | | Le Big Boss | Les filles : certes, on n'aime pas le langage SMS ici, mais on sait aussi dire "bienvenue" et le dire sympathiquement, non ?... (et en profiter pour répondre à la question de la madmoiZelle, par la même occasion)
(et puis bienvenue, tiens !  ) |
| |
20/03/2007, 20h16
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Fab Les filles : certes, on n'aime pas le langage SMS ici, mais on sait aussi dire "bienvenue" et le dire sympathiquement, non ?... (et en profiter pour répondre à la question de la madmoiZelle, par la même occasion)
(et puis bienvenue, tiens !  ) | Certes. Bienvenue Julie91, habille toi correctement, garde le sourire, n'aies pas l'air stressée, mange cinq fruits et légumes par jour et ça se passera bien.  Et pardon pour ma sècheresse. |
| |
20/03/2007, 23h46
|
#8 | | gloutonnise. | Honnêtement, dans les quelques boutiques de vêtements pour lesquelles j'ai obtenu et réussi des entretiens d'embauche ( ou pas ! ), on jugeait surtout sur le physique, et on voyait si je 'cadrais' avec le style de fringues et l'image qu'on voulait projeter. Le CV, effectivement, on s'en fiche un peu, à la limite, si tu es sympatique, souriante et sociable ( les trois 's' magiques wouhou ). Je crois qu'il faut aller à l'entretien d'embauche en s'adaptant au style de la boutique ( si tu as des fringues de chez Zara, c'est le temps de les porter ! ), et en répondant aux questions selon ce que l'employeur veut entendre.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
21/03/2007, 00h05
|
#9 | | Musique Addict | faut que tu aies le style "Zara", je pense..
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
21/03/2007, 00h07
|
#10 | | Musique Addict | t'as de la chance, si t'es embauchée là-bas, moi on m'a jugée trop "vieille" pour ce genre de magasin...
| |
21/03/2007, 12h44
|
#11 | | Musique Addict | eh bien, ça a été la même chose pour H&M, Morgan, Pimkie, Gap, Etam, Naf Naf.
Donc j'ai commencé à chercher dans le hat de gamme, et j'ai été embauchée chez Louis Vuitton !
| |
21/03/2007, 13h00
|
#12 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par katbyparis j'ai été embauchée chez Louis Vuitton ! | C'est sur que c'est mieux que Pimkie lol  C'est comment ? |
| |
21/03/2007, 13h20
|
#13 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par katbyparis et j'ai été embauchée chez Louis Vuitton ! | Ecoute si tu as des sacs ou des porte-feuilles ou des chaussures etc...En trop tu sais ou me trouver !  Non je déconne mais pour ma part etam, jennyfer et tout ça n' ont jamais voulu de moi...Ca se passe bien la-bas?
__________________ Anamorphosée... |
| |
03/06/2007, 19h38
|
#14 | | Amoureuse | Je travaille depuis 3 ans et demi chez Zara et je ne pense pas qu'on juge sur le physique ni sur le "style Zara",apres c'est sur faut quand même avoir un certain goût pour pouvoir renseigner les clientes ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. | |