19/03/2007, 17h17
|
#1 | | Détendue | les ballerines vous... préférés les portez avec :
- un pantalon ou une jupe ?
- des collants/mi-bas ou pieds nus? |
| |
19/03/2007, 17h19
|
#2 | | Guest | Je préfère ne pas en porter du tout . | |
| |
19/03/2007, 17h22
|
#3 | | Guest | Je les porte avec tout j'avoue. Cependant petite préférence pour pantacourt, mi bas sympa et ballerine en hiver et pantacourt ballerines pieds nu en été | |
| |
19/03/2007, 17h24
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Avec pantalons, jupes... Et pieds nus, mi-bas ou collants... |
| |
19/03/2007, 18h02
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Le plus souvent je porte les ballerines avec des jeans. En effet je ne porte presque jamais de baskets donc c'est un bon compromis entre les baskets que je trouve trop décontractées pour ma part, et les escarpins qui vont mieux avec un pantalon classique type tailleur je trouve.
Je n'ais donc rien contre le fait de les portées avec un pantalon classique ( type tailleur ) mais je préfère donc porter ceux-ci avec des escarpins.
Pour les pantalons pas classiques mais pas jeans non plus cela dépend vraiment du pantalon : Avec un pantalon style treilli je me vois mal mettre des ballerines mais avec un pantalon qui a une coupe de jean ou un pantalon en velour cotelé pourquoi pas.
Je n'ais rien contre l'idée de porter les ballerines avec des jupes mais je préfère en profiter lorsque je suis en jupe pour porter des bottes pour mettre celles-ci en valeur ( en pantalon je les portent dessous donc on ne les voient pas vraiment ). C'est la même logique avec les bermudas. ( Je précise que mes jupes sont toutes au dessus du genou ).
Pour les robes : Pour les robes-pulls et les robes chemises je préfère aussi les bottes pour les mêmes raisons que pour les jupes et les bermudas. Pour les robes trés "été" je préfère porter des sandales. Pour les robes trés habillées de soirées ou de bal, ou pour un mariage, je préfère porter des escarpins du soir habillés.
Pour les shorts d'été même logique que pour les robes d'été ( sandales ); Pour les shorts d'hiver même logique que pour les bermudas ( bottes ).
Je ne porte ( en ce moment ) pas de corsairs ni de pantacourts.
Sinon avec les ballerines c'est soit collants ( si jupe, robe, bermuda ), soit bas ( idem ), soit mi-bas, soit chaussettes/socquettes matière collant. Jamais pieds nus dedant, je n'aime pas du tout.
Modifié par Astéria 21/03/2007 à 00h12.
|
| |
19/03/2007, 18h03
|
#6 | | | Je les porte plutôt avec des pantalons ( je préfère les robes avec des chaussures plus hautes ou plus estivales ) et des collants ( pas de mi-bas ) ou pieds nus selon le temps.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/03/2007, 18h27
|
#7 | | Célestin ! | Souvent avec des pantalons pour moi...juppes aussi quelques fois ! Et toujours avec des collants ou avec des mi-bas.
__________________ Anamorphosée... |
| |
19/03/2007, 18h49
|
#8 | | Blasée | A partir du moment où ce sont des petites ballerines souples et noires, toutes simples, je peux alors les porter avec n'importe quoi : jeans, robes, jupes, rien ne m'arrête.
19/03/2007, 20h22
|
#9 | | Mélange instable | Je les portes le plus souvent avec des jeans droit, je fais souvent un ourlet pour laisser voir mes chevilles. Pour les jupes, je préfère porter des bottes. Mes ballerines favorites sont les "Dancing" de chez André, avec des rubans pour les attacher, elles sont très confortables et je les porte pieds-nus, avec des mis-bas, avec des guêtres. D'ailleurs je pense que je vais me reprendre une paire en rouge. Sinon j'aime beaucoup les Repetto. Tout est une question de style, chacune à sa manière de les porter. |
| |
19/03/2007, 21h51
|
#10 | | FessebookeuZ | Moi jles porte avec tout ^^ Et je mets toujours des collants ou mi-bas !! |
| |
19/03/2007, 21h54
|
#11 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par skalli jeans, robes, jupes, rien ne m'arrête. | Warrior tu es  !
( Pardon, ça m'a fait sourire. )
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/03/2007, 22h49
|
#12 | | fille invisible | Je les porte avec un pantalon et avec des mi-bas.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
20/03/2007, 08h41
|
#13 | | Manger. Maintenant. | j'en ai une paire blanche toute simple mais bon, j'les met pas trop , ca commence a me souler de les mettre. Sinon une fois je les avaient mises avec des chausettes rayées et j'avais bien aimé mais les autres non.
__________________ |
| |
20/03/2007, 09h50
|
#14 | | En quête de motivation | Je n'ai pas de ballerines à proprement parler (mais j'ai une collocataire qui en a plusieurs paires). Quand elle m'en prête, je les porte avec une jupe! |
| |
02/11/2010, 09h38
|
#15 | | | J'ai deux jolies paires de ballerines, à brides (je trouve que sans, ça fait le pied trop "plat"), que je ne porte pratiquement jamais... J'ai vraiment du mal sans hauts talons, non pas que je me sente petite, mais j'ai plûtôt l'impression que ma silhouette est "tassée".
Je ne porte mes ballerines que lorsqu'il est prévu de se ballader dans un coin boueux ou une ville mal pavée, ou de grimper sur des rochers (si si, je fais ça souvent !).
Sinon, c'est réservé aux mini-jupes (mi-cuisse) un peu légères, au printemps ou en été, pour que mes jambes peu couvertes ne fasse pas trop vulgaires accompagnées de talons.
Ca donne un côté plus mignon et enfantin, au fond ça ne me dérange aps trop. Mais jamais au grand jamais avec un pantalon ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jigger (17/02/2011)
17/02/2011, 03h07
|
#16 | | Blasée | Je peux les porter avec Tout à courte durée (çà pue un peu aprés...) XD Grin. Amazed .You ( GAYOU )
__________________ Change your mind... |
| |
20/02/2011, 13h33
|
#17 | | Wait for it | Avec tout.
Les ballerines sont facile à assortir! |
| |
20/02/2011, 13h37
|
#18 | | Joyeuse de vivre | toujours avec qch au pied en tout cas, jamais pieds nus, je ne trouve vraiment pas ça hygiénique. |
| |
20/02/2011, 13h38
|
#19 | | Rhume des foins. | Je n'aime pas porter des ballerines.
La forme ne me plaît pas, ce n'est pas du tout confortable (notamment au niveau du talon), et en plus je pue des pieds là-dedans  . Et j'ai parfois l'impression d'être la seule fille à ne pas aimer les ballerines. Suis-je extra-terrestre des pieds ?
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle :
: Breathe.Me (07/04/2011), methysta (20/02/2011)
20/02/2011, 14h02
|
#20 | | Joyeuse de vivre | J'aime avec un pantalon carotte parce que ce sont les seules chaussures plates que j'ai qui vont avec. Mais ça m'embête parce qu'avec j'ai une démarche de canard je sais pas pourquoi >_< |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |