20/02/2011, 14h04
|
#21 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Spiracle Et j'ai parfois l'impression d'être la seule fille à ne pas aimer les ballerines. Suis-je extra-terrestre des pieds ? | Tu n'es pas une extraterrestre où alors j'en suis une aussi, parce que les ballerines, je trouve cela affreusement laid.
__________________ Rien à dire. |
| |
07/04/2011, 07h29
|
#22 | | Joyeuse de vivre | Je les porte avec tout, j'adore les ballerines! |
| |
07/04/2011, 09h54
|
#23 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Spiracle Je n'aime pas porter des ballerines.
La forme ne me plaît pas, ce n'est pas du tout confortable (notamment au niveau du talon), et en plus je pue des pieds là-dedans  . Et j'ai parfois l'impression d'être la seule fille à ne pas aimer les ballerines. Suis-je extra-terrestre des pieds ? | Si ça peut te rassurer, tu n'est pas seule. Je trouve ça plutôt moche, enfin surtout les paires trop "décolletées" sur le coté et sur le devant, ça me donne l'impression que c'est pas des chaussures, juste une semelle ... enfin j'sais pas comment expliquer ... :raie:
J'en ai deux paires, une que je met très rarement, souvent par dépit, genre j'ai envie de mettre un vêtement mais trop la flemme pour les talons et trop ridicule en baskets, et l'autre que j'ai jamais portée.
Je sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête le jour ou je les aies achetées  |
| |
07/04/2011, 15h20
|
#24 | | Moral au beau fixe | Ballerines Moi je porte mes ballerines avec tout (robe, pantalon ..) et selon les saisons c'est soit pieds nus soit avec des bas. |
| |
07/04/2011, 16h24
|
#25 | | Madame Dino. | Souvent j'ai le pied trop fin, ça baille sur les côtés.
Il faudrait que je prenne une taille en dessous de ma pointure habituelle et mes petits petons n'apprécieraient pas.
Puis comme je n'aime pas les ballerines en général.
__________________ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
| |
07/04/2011, 16h27
|
#26 | | Blogueuz Mode. | Aha Spiracle, non tu n'es pas seule. Je déteste les ballerines (sur moi). Sûrement parce que je complexe un peu sur ma taille (160 cm), et parce que ça me met pas du tout en valeur vu que je suis super fine. Enfin, j'aime vraiment pas. Moi j'aime les grands talons qui font une belle allure. ^^
Sinon je pense que les ballerines ça se porte avec tout, non? Jupe, pantacourts, etc? Cela dit, pas avec un pantalon. Non, non et non. Alors si y'a quelque chose que je ne supporte pas c'est bien qu'on porte des ballerines avec un pantalon, je trouve que ça casse totalement le truc, surtout quand les filles ont des grands pieds. Je peux pas. Même les escarpins à talons avec un jean c'est quelque chose qui m'insupporte ^^' |
| |
12/04/2011, 18h37
|
#27 | | Good night moon | Citation:
Posté par Breathe.Me Alors si y'a quelque chose que je ne supporte pas c'est bien qu'on porte des ballerines avec un pantalon, je trouve que ça casse totalement le truc, surtout quand les filles ont des grands pieds. Je peux pas. Même les escarpins à talons avec un jean c'est quelque chose qui m'insupporte ^^' | Mais alors tu portes tes pantalons avec quoi?  uppyeyes |
| |
12/04/2011, 18h52
|
#28 | | Blogueuz Mode. | Citation:
Posté par Jane Doe Mais alors tu portes tes pantalons avec quoi?  uppyeyes | Argh, je parlais d'escarpins + slim, pas pantalons pardon. Avec un pantalon (évasé) au contraire je trouve ça classe, mais slim + escarpins, je peux pas, ça fait des grands pieds je trouve...
Quand je parle d'escarpins, c'est ça :
Mais je suis sûre qu'il y a des filles qui portent très bien leurs slims avec des escarpins, hein, c'est juste que les seules que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui les porter très mal (en même temps, elles choisissaient super mal leurs slims, ça leur allait pas du tout, puis genre ceinture D&G avec un haut qui remonte jusqu'au nombril presque...)
Moi je porte ce genre de chaussures (toujours par dessus mes slims):  |
| |
12/04/2011, 20h05
|
#29 | | Good night moon | Citation:
Posté par Breathe.Me Argh, je parlais d'escarpins + slim, pas pantalons pardon. Avec un pantalon (évasé) au contraire je trouve ça classe, mais slim + escarpins, je peux pas, ça fait des grands pieds je trouve... | Ah je comprends mieux! Je me creusais la tête en me disant "mais alors elle est pieds nus?".
Je n'aime pas du tout les ballerines, je suis grande aussi (mais moins grande que LaPetiteLéa, je fais 1m77) mais les ballerines c'est pas possible ça me fait mal aux pieds, au dos, et je ne sais pas sur moi c'est bizarre ça me fait une silhouette toute tassée.
C'est peut-être aussi parce que je suis tout le temps en talons, du coup je n'arrive plus à être à plat. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (12/04/2011)
12/04/2011, 20h14
|
#30 | | Guest | J'ai jamais aimée les ballerines, mais ce week-end j'ai failli céder à cette "mode" car j'en avais assez de mes converses (6 paires), et de mes Victoria. Le truc, c'est que j'ose pas encore les talons, et que je ne sais pas marcher avec, du coup, je voyais que les ballerines comme chaussures confortables ET féminines.
Mais finalment je suis ressortie du magasin avec des derbys, le bon choix je crois  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (12/04/2011)
17/04/2011, 23h41
|
#31 | | pensées multiples | de préférence avec un pantalon
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
25/04/2011, 17h27
|
#32 | | Euphorique | Citation:
Posté par methysta Tu n'es pas une extraterrestre où alors j'en suis une aussi, parce que les ballerines, je trouve cela affreusement laid. | Merci, moi non plus je ne porte pas de ballerines et cela fait des années que ma mère essaye de me faire acheter des ballerines!
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |