18/03/2007, 20h38
|
#1 | | Amoureuse | Chaussures New look Coucou à tous, je ne sais pas si vous avez entendu parler ou si vous avez déja été dans un magasin new look? C'est la mode anglaise à petit prix. Ce qui m'interesse ce sont les chaussures et je suis au courant qu'il y a une boutique dans le 91 mais je ne connais pas l'adresse exacte pourtant j'ai cherchée et je n'ai même pas trouvé sur les pages jaunes. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse ça serai très gentil et puis pour ceuw qui ne connaissent pas vous pouvez vous renseigner, le site officiel n'est vraiment pas terrible mais allez sur au feminin.com il y a un tout petit article. merci bisous!!! |
| |
18/03/2007, 20h50
|
#2 | | | Il y a les adresses des boutiques françaises de New Look sur leur site : New Look C.C. Côté Seine à Argenteuil New Look C.C. Rosny II à Rosny-sous-bois New Look C.C. Parinor à Aulnay-sous-bois New Look C.C. Bienvenu à Villetaneuse ( ouverture fin mars ) et celui que tu cherches : New Look C.C. Evry 2 à Evry.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/03/2007, 20h53
|
#3 | | Guest | Je suis déjà allé à celui de Rosny 2, et les modèles de chaussures ne m'ont pas du tout emballée... En plus c'était "rangé" n'importe comment, ça m'a stoppé direct. Puis, souvent pour moi, le prix est synonyme de qualité donc là... | |
| |
18/03/2007, 21h26
|
#4 | | Amoureuse | merci bcp pr les adresses  j'arrivais pas a ouvrir le site en français, bref. Et sinon pr moi aussi le prix est synonyme de qualité mais ça me coute rien d'aller voir et puis on m'a dit qu'il y avait tous les prix...je vous tiendrais au courant. |
| |
18/03/2007, 21h54
|
#5 | | | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je suis déjà allé à celui de Rosny 2, et les modèles de chaussures ne m'ont pas du tout emballée... En plus c'était "rangé" n'importe comment | Et bah, ça me donne pas envie d'aller dans un New Look français , déjà qu'ils sont dans des centres commerciaux où je ne mets jamais les pieds ... Les boutiques londoniennes sont mille fois mieux, le rayon chaussures était tout simplement paradisiaque, des rayons parfaits à perte de vue, beaucoup de jolis modèles, ... Mais sinon, la qualité des chaussures est satisfaisante : j'y ai acheté une paire de ballerines que j'ai mis tous les jours à une époque, elles ne sont même pas trouées !, puis une paire d'escarpins ( les noirs vernis de mon Dressing - je compte pas la paire léopard vu que je l'ai revendue ), je ne les ai mis que deux fois ( mais deux journées entières ), mais ils ne font pas du tout mal aux pieds, et ils sont comme neufs .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/03/2007, 22h02
|
#6 | | Next | Le rayon chaussures du New Look d'Evry 2 est très bien rangé, comparé au reste du magasin.
Modifié par Amor-Amor 18/03/2007 à 22h30.
|
| |
18/03/2007, 22h18
|
#7 | | Hyène | Dites, cette saison, qu'est-ce qu'on trouve chez New Look ? Enfin, quel genre de vêtements ?
Il y en a un qui ouvrira bientôt chez moi, et je suis assez curieuse
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
19/03/2007, 09h10
|
#8 | | Adooore les sushis | Moi j'aime bien New Look ça me rapelle quand je vais à Londres Dommage qu'il n'y en ait que quatre en France.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
19/03/2007, 09h25
|
#9 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Le New Look d'Argenteuil est peut être très petit, mais vraiment très bien rangé ^^
J'adore leur chaussure. J'ai acheté des ballerines rouges vernies pour 12€ l'année dernière, je les ai porté tous les jours et elles sont encore vraiment très très bien. 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
19/03/2007, 09h34
|
#10 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Le New Look d'Argenteuil est peut être très petit, mais vraiment très bien rangé ^^
J'adore leur chaussure. J'ai acheté des ballerines rouges vernies pour 12€ l'année dernière, je les ai porté tous les jours et elles sont encore vraiment très très bien.  | Ah moi aussi je vais à celui la. Je le trouve tres bien. J'ai achete une espece de veste à manche courte la derniere fois et j'ai envie de m'acheter la robe couleur creme ac des fleurs. Ya -20% dans 2semaines.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
19/03/2007, 13h23
|
#11 | | Sneaker Freaker. | Je vais aussi à celui d'Argenteuil et j'y vais assez ( même trop ) souvent : les rayons sont assez bien rangés . Pour le prix des chaussures , rien a dire . Mais pour les hauts , c'est bizarre : ca peut très bien etre 5 ou 6 € le t-shirt tout simple , un trench de couleurs 30 € ou alors carrement des t-shirts imprimés à 24€ ( qui en valent 15 € ) . Pour être franche , je trouve la qualité pas terrible : la plupart des hauts que j'ai acheté la-bas ont deja des trous ... |
| |
19/03/2007, 17h48
|
#12 | | Amoureuse | J'ai comme projet d'aller à londres dans pas longtemps, je pense que je vais me régaler en matière de fringues et chaussures!! Celles qui ont déjà été à londres peuvent me donner des adresses sympas? New look et autres...Merci! (j'y suis allée une seule fois et c'était ac mon école dc à part les visites de monuments...). |
| |
19/03/2007, 20h28
|
#13 | | Amoureuse | Edit : finalement, j'ai recherché
Merci beaucoup!!!
bious |
| |
19/03/2007, 22h22
|
#14 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Gee. Je vais aussi à celui d'Argenteuil et j'y vais assez ( même trop ) souvent : les rayons sont assez bien rangés . Pour le prix des chaussures , rien a dire . Mais pour les hauts , c'est bizarre : ca peut très bien etre 5 ou 6 € le t-shirt tout simple , un trench de couleurs 30 € ou alors carrement des t-shirts imprimés à 24€ ( qui en valent 15 € ) . Pour être franche , je trouve la qualité pas terrible : la plupart des hauts que j'ai acheté la-bas ont deja des trous ... | Oui chui ok. J'ai acheté un manteau là bas 30€ alors qu'il y a des t-shirt cheum qui valent le même prix, j'ai un peu halluciné. Niveau qualité, j'ai encore jamais acheté de haut là bas. Aucun ne m'a réellement fait craquer en fait, sauf un bob l'éponge. Et puis, le prix ne m'attire pas souvent, c'est vrai.
(Et c'est rigolo de me dire qu'on s'est peut être déjà croisée ^^)
Par contre, quand je suis allée à Londres, j'ai été pire que déçu. Soit j'étais pas dans la "vibe shopping", soit j'étais à la mauvaise saison. C'était un bordel pas possible, je voulais ABSOLUMENT des chaussures, j'en ai trouvé une seule en 38, l'autre je sais pas trop où elle était. Bref.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
19/03/2007, 22h22
|
#15 | | Hyène | Citation: |
Posté par Estella Ah bon ? Quand ça ? | "Votre New Look Grand Place ouvrira ses portes au printemps"
Ca te fait deux raisons de venir :cool:
| |
20/03/2007, 21h03
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'adore New Look. Je ne suis jamais allée dans ceux en banlieue parisienne (trop loin, faut prendre RER+bus, bref, relou) mais à Londres, dès que j'y vais, j'achète au moins un ou deux trucs là-bas. J'ai trois paires de ballerines qui en viennent : des noires toutes connes, des vertes vernies et des rouges vernies, et les 3 paires, je les mets beaucoup, elles sont super confortables et à part l'usure naturelle de la semelle, n'ont pas bougé. J'ai craqué sur des tas de paires de chaussures là-bas, des escarpins, des bottes, des baskets, mais bon, il a fallu que je me raisonne donc j'ai juste acheté ces 3 paires. (J'avais failli craquer pour les escarpins vernis - les mêmes que Lulla.by - mais je trouvais le talon vraiment pas stable  ).
Niveau fringues, je vois de temps en temps des trucs vraiment chouettes et les prix sont raisonnables je trouve. |
| |
20/03/2007, 21h26
|
#17 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Ambre "Votre New Look Grand Place ouvrira ses portes au printemps"
Ca te fait deux raisons de venir :cool: |
Ah mais t'es de l'Isère ! Il ouvre ou ??? EDIT : Ah oui non d'accord !
Modifié par Astéria 20/03/2007 à 21h43.
|
| |
20/03/2007, 21h43
|
#18 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Estella Asteria, à Grand Place, à Grenoble  | Effectivement je viens de me rendre compte qu'elle parlais du printemps la saison lol, ben je pense que je me déplacerais bien à Grenoble moi ( bon pas que pour çà mais ça fera une occasion ) |
| |
21/03/2007, 12h31
|
#19 | | Hyène | Ben oui, venez à Grenoble. Grenoble c'est cool.
Anaïs, je relévrai même pas la pointe d'attaque personnelle contenue dans ton message ¬¬
| |
21/03/2007, 13h13
|
#20 | | Trop de boulot | Je suis allée plusieurs fois à celui d'Argenteuil, autant les chaussures sont parfois sympas et abordables, autant les fringues, je trouve ça moche. Je suis étonnée que tout le monde ait l'air d'adorer cette boutique, j'y vais ptêtre pas au bon moment, ou alors celui d'Argenteuil est moins bien, je sais pas, j'y ai jamais rien trouvé et les hauts ont pas l'air génial niveau qualité.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |