13/03/2007, 17h59
|
#1 | | Cinéphile accomplie | Comment se fringuer quand on a pas une taille standard ? Voilà, je suis petite ( 1m55) et toute fine (40 kg) du coup je peine a trouver des vetements bien taillés... Le 34 m'est souvent trop grand et il y a peu de fringues en 32.
Avez vous les memes soucis ?
Connaissez-vous des boutiques ou des marques qui taillent petit ? |
| |
13/03/2007, 18h29
|
#2 | | Musique Addict | pimkie, jennyfer,berska et c&a font du 32 non ?
sinon il y toujours le rayons enfants, ok c'est pas toujours des coupes prets du corps, sexy.., mais certains magasins, je pense à h&m ou zara par exemple...tu y trouve des fringues sympas, pas forcement pour les gosses vu les vetements et les mannequins la bas ...
__________________ Et alors? |
| |
13/03/2007, 19h19
|
#3 | | koala pleurnichard | C'est clair que chez Zara, ils ont vraiment des tailles S minuscules je trouve...
Moi ça ne me poserait pas du tout de problème, j'adore m'habiller chez les mômes 
|
| |
13/03/2007, 19h29
|
#4 | | Musique Addict | Chez jennifer , moi qui fait du S / 36 , la plupart des hauts je dois mettre du M ... Donc je pense qu'il peuvent t'aller ... 
__________________ ♫ Ta gueule la mouche ♫ |
| |
13/03/2007, 19h36
|
#5 | | Mélange instable | Apres, faut voir si on aime Jennyfer  |
| |
13/03/2007, 20h09
|
#6 | | FessebookeuZ | moi ossi exactement le même probleme
c vrai que ds tous les magasins cités au dessus je trouve facilement
les t shirt ca va encore il y a moyen de trouvé des mignons
mais ZE gro probleme c'est pour les jeans oooooo la galere jai bien mit 3 mois avant de trouver un a ma taille
donc je compatie couraaaaaage ...... ok post pas tres important mais qui a son importance(une phrase con, une ...) (K)
__________________  Miam miam!
|
| |
14/03/2007, 11h46
|
#7 | | je nous aime...zen... | Très bonne question car moi aussi et j'en ai marre ! Le 34 haut et bas sont vraiment trop petits pour moi (et je parle de Pimkie, Jenifer ...), pour être plus clair, à partir des côtes jusqu'aux chevilles tout "baille". C'est parce que j'ai les os longs+une ossature fine, la mauvaise combinaison (membres longs buste court). Je ne peux pas me permettre de prendre plus petit car 1 : je mesure 1m60 2 : j'ai comme même des formes, hanches, poitrine etc 3 : à 22ans, ce n'est plus ce genre de marques ou de style qui me plaisent. Je n'avais pas encore vu pour le rayon Zara enfant, mais c'est une bonne idée ! Certaines en ont d'autres ?
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
14/03/2007, 13h57
|
#8 | | Musique Addict | Y'a la marque des Galeries Lafayette "Miss Avant-Première", c'est jusqu'au 16 ans
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
14/03/2007, 14h58
|
#9 | | je nous aime...zen... | merci beaucoup Merci, la prochaine fois que je vais dans le centre, j'irai y faire un tour.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
07/04/2007, 10h47
|
#10 | | Mal au crâne | bah moi je mesure 1m53 et je fais même pas 40Kg jcrois bien. Par contre je dois être large des hanches !
car en magsin quand j'essaye du 32 je peux pas fermer le bouton du jean ou difficilement, peut-être qu'avec le temps ça se détend ?
donc jprends du 36 et résultat jdois me mettre une ceinture, c'ets pas super car ça "moule" pas, et je dois couper + de 10cm dans les jambes a chaque fois !
pour les hauts cest la meme galère ! en général le S me va au niveau du haut, de la poitrine, mais il me sert trop au niveau du ventre, ça remonte et fait des plis, horrible !
et le M parfait au niveau de la taille du ventre tout ça, mais du coup je remplis pas assez le haut et les bretelles sont souvents trop grandes !
et les shoes cest pareil ! 36juste 37un peu trop grand !  |
| |
07/04/2007, 12h24
|
#11 | | 3H43 | Pareil,je fais du 32,le 34 m'est un poil trop grand,et c'est vraiment la galère pour se fringuer.
Jennyfer,Pimkie,non merci...
Y'a des magasins ou le 32 se fait même pas.Genre Promod,Camaieu...Je galère à trouver des fut,les hauts ça va,mais souvent le S me va quand même grand.
Mais bon,je pense que ca doit être la même galère quand tu fais du 44-46.
Alors faut se remuer et fouiner partout,et des fois on trouve. |
| |
07/04/2007, 15h36
|
#12 | | Dingue de son mec | Pour les tee shirt c'est un peut chaud mais pour vos pantalon vous pouvez très bine les faires retoucher en bas ( ourlets ) et à la taille ( si elle est trop grande ! ) après il soit surment exister des magasins pour les "petites" comme il existe des magasins pour les "grosses". Cherche sur internet tu devrait trouver ca ! Tu serait même pas obliger de mettre des fringues de chez jennifer. J'ai une camarade gymnaste qui a le même problème que toi, elle porte des jeans berska  |
| |
07/04/2007, 15h56
|
#13 | | <3 Aede. | ahah. Ce que ça peut etre emmer..embêtant parfois ça ^^ :rolleyes: je fais 1m56 pour 46kg et j'ai pas de bol, j'ai une micro poitrine et en plus j'aime aps ce qu'il y a chez Pimkie ou Jennyfer. Enfin, bon, je me débrouille comme je peux; et pour les pantalons, je prends (pour les jeans du moins) chez promod taille 34 (ou 36 quand c'est taillé n'importe comment  )
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
08/04/2007, 11h45
|
#14 | | a un magnifique brushing | Il me semble que Comptoirs des Cotonniers taille vraiment bien petit, en plus, ce sont toujours des coupes très ajustées (sauf pour la mode loose des pulls ultra grands, mais là, on peut pas non plus leur en vouloir  ).
Sinon, dans les pages Enfants de La Redoute, je sais qu'il y a toutes les marques des "grands", genre Soft Grey, Active Wear... Ils vont jusqu'au 18 ans, et j'avais vu (en trouvant ça SUPER intelligent) qu'ils faisaient des jeans quasi sur mesure. Par exemple : il y a une forme "je prends du 16 ans parce que je suis super grande pour mon âge mais super fine" et une forme "je prends du 16 ans parce que je suis petite mais ronde". Ca correspond exaxctement à la morphologie des adolescentes quoi... Certaines qui sont un peu rondes la faute aux hormones et celles qui sont (encore ?) super fines. Et pour les modèles, dans mes souvenirs, c'était quasi les mêmes que pour le rayon femme... |
| |
18/04/2007, 18h57
|
#15 | | Cinéphile accomplie | Merci les filles
Moi qui suis une tite allumette j'envie les femmes rondes...
Petite , grande, gros seins, petits nichons , ... on est jamais contente !!! |
| |
21/11/2007, 00h35
|
#16 | | Fashionista | j'ai le meme probleme que toi (1m58 pour 41kg ) et je suis obliger de taper dans les marques qui on des tailles americaine a part levi's qui ne vont pas generalement
__________________ La mode du monde fait tourner le monde de la mode !! |
| |
21/11/2007, 06h30
|
#17 | | Ca te regarde pas | j'ai ta taille - -"par contre j'ai 3kilos de plus(tres important)mais j'ai fait ton poids
promod non j'ai un 36 taille minimum ceinture car moi le probleme c'est au niveau des fesse ou sa rique de flotter
pimkie mal tailler le 32 me boudinait
sinon les petites bombes taille petit^^,je pouvais meme mettre du 34 en faisant ton poids |
| |
21/11/2007, 09h59
|
#18 | | Adooore les sushis | Je n'ai pas de poitrine, mais pas du tout du tout, alors c'est galère pour m'habiller, je passe mon temps à tout remettre en rayon parce que ça baille... Fatiguant. :rolleyes:
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
21/11/2007, 17h05
|
#19 | | Adooore les sushis | Coucou!
Je suis petite aussi, 1m57 pour 43kg...Je n'ai pas spécialement de problemes pour m'habiller...
Mes jeans "adultes" sont des Levi's ou Guess (j'ai la chance d'aller souvent aux Etats Unis) donc il me suffit de prendre ma taille en Short (petit quoi).
Sinon en France pour les jeans, Esprit Enfant... c'est impec'! lol
En haut je ne peux pas te conseiller car un S ou XS me va, parfois meme un M. Mais bon, ca doit etre ma poitrine qui compense...hahaha... |
| |
21/11/2007, 22h05
|
#20 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par eikolagik quelle taille prendre quand on veut acheter chez les enfants !! j'y comprend rien à leur 146 ,150 , 152 ??? (je parle pour edc esprit enfant !  ) | Ces chiffres la correspondent à la taille en centimètres (146 cm, 150 cm, 152 cm)  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. | |