|
|
02/11/2007, 19h28
|
#267 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 322
T'inquiète,Mandy:moi,j'ai la même conception des choses que toi.C'est aussi pour ça que nous sommes amies et que nous nous entendons si bien.Hélas,on ne peut pas avoir les mêmes opinions que tout un chacun:en effet,ce serait trop con que tout le monde pense pareil.Tu imagines si toutes les filles pensaient comme nous?Premièrement,il n'y aurais pas eu de débats ce soir!HAHAHA!ça a mis un petit peu de piment dans cette discussion qui devenait limite chiante,non?On garde nos avis,hein,cocotte?Ce n'est de toutes façons pas nous qui allons nous éxhiber dans la rue,accoutrées comme des pu...oh,merde!Je n'ai même plus le droit de dire ce mot,c'est vrai!ça choque quelques personnes (qui se reconnaitroont!!).Et dire que ce débat été censé être tout simplement sur:"que pensez-vous du jean string machin chose?"Enfin,on n'a pas encore sorti les gants de boxe,c'est déjà ça!!Vaut mieux en rire,non!?!bisous quand même à toutes les Madmoizelles,je ne vous en tiens pas rigueur.MAIS JE REVIENDRAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!(et je n'ai pas dis mon dernier mot,que diable!!!) 
|
|
|
02/11/2007, 19h58
|
#268 (Lien permanent)
|
|
est motivée comme jamais.
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 923
Citation:
|
Posté par La Louve
T'inquiète,Mandy:moi,j'ai la même conception des choses que toi.C'est aussi pour ça que nous sommes amies et que nous nous entendons si bien.Hélas,on ne peut pas avoir les mêmes opinions que tout un chacun:en effet,ce serait trop con que tout le monde pense pareil.Tu imagines si toutes les filles pensaient comme nous?Premièrement,il n'y aurais pas eu de débats ce soir!HAHAHA!ça a mis un petit peu de piment dans cette discussion qui devenait limite chiante,non?On garde nos avis,hein,cocotte?Ce n'est de toutes façons pas nous qui allons nous éxhiber dans la rue,accoutrées comme des pu...oh,merde!Je n'ai même plus le droit de dire ce mot,c'est vrai!ça choque quelques personnes (qui se reconnaitroont!!).Et dire que ce débat été censé être tout simplement sur:"que pensez-vous du jean string machin chose?"Enfin,on n'a pas encore sorti les gants de boxe,c'est déjà ça!!Vaut mieux en rire,non!?!bisous quand même à toutes les Madmoizelles,je ne vous en tiens pas rigueur.MAIS JE REVIENDRAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!(et je n'ai pas dis mon dernier mot,que diable!!!) 
|
Je trouve ça assez choquant, ce que tu dis. Mais bon, j'te ferai pas changer d'avis et j'en ai pas le courage, alors j'te laisse à ton point de vue bloqué, j'ai la flemme d'expliquer le mien.
|
|
|
03/11/2007, 22h41
|
#269 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 118
Mon dieu, je ne connaissais pas du tout mais c'est absolument ignoble comme jean. Je ne comprends pas l'interêt. Ca ne marchera jamais en France.
Où s'arrête le suggestif ?
Le problème ici n'est plus de vouloir provoquer les hommes. A mes yeux, la seule question, c'est de savoir quel est le véritable rapport qu'on l'on entretient avec son corps pour vouloir porter ce jean ?
|
04/11/2007, 14h13
|
#270 (Lien permanent)
|
|
♥ la tecktonik
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 5
!!!!!
Euh bah faut bah abusé nOn plus!! c'est un peu bizarre leur trucs!! j'me vOis pas me trinballer dans la rue avec sa!! =S
|
|
21/11/2007, 20h31
|
#271 (Lien permanent)
|
|
il neige!!!
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 194
c'est tout simplement laid à mon gout.
|
19/12/2007, 14h50
|
#272 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 32
Jean-string
La forme est déjà affreuse mais alors le jean en lui-même.. J'aime paaaas cette couleur 
|
|
|
19/12/2007, 18h04
|
#273 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 17
euuuh... ui d'accord avec l'avis général...
C'est "original" si on peut dire...
Mais vraiment provocateur, ce qui n'avantage pas le "certain interet" que porte certaines personnes pour les femmes...
Au lieu de mettre en valeur la feminité, ce "jean-string" dégrade totallemen l'apparence féminine...
Non vraiment j'ai beau chercher des points positifs sur ce coup là les japonnais n'ont pas assurer XD
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Laura, 22 ans (Paris) |
 |
|