Marrant, je vois bien une fille de ma Fac porter ça... Haha. De mon point de vue, je trouve ça ignoble, c'est d'un ridicule.
__________________
.
.
.
She moves like she don't care
Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
Bientôt on ne mettra plus de pantalons, plus rien, on se baladera tous nus et il n'y aura plus rien à découvrir !
Je trouve que les vêtements ont leur importance dans la découverte du corps par l'autre sexe alors ça sera vraiment dommage qu'il suffise d'un coup d'oeil pour avoir tout vu.
Personnellement c'est surtout le fait que la demoizelle ne semble pas porter de sous-vêtements qui m'a choqué en premier, après, bouh, cque c'est moche.
__________________
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Il est ingénieur à Grenoble" (Coluche)