11/03/2007, 16h34
|
#1 | | Heureuse, simplement | lunettes un sujet qui paraitra superficiel, tant pis...
Voilà, je compte changer de lunettes. Jusqu'ici, je ne les supportais pas, je prenais donc les plus petites possibles. Finalement, je commence à me dire, que quitte à en porter, autant les mettre en valeur. Sachant que j'ai un visage ovale, quel forme irait le mieux ?Et vou, quelle est la forme des votres si vous en portez?:cool:
Merci
Modifié par orange juice 11/03/2007 à 16h37.
|
| |
11/03/2007, 16h42
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Moi j'ai un visage très allongé et je porte des lunettes rectangulaires couleur chocolat avec des branches assez épaisses orange/dorées. |
| |
11/03/2007, 16h47
|
#3 | | gloutonnise. | J'ai un visage ovale ( enfin je crois  ), et mes lunettes sont comme ça. J'en ai essayé mille avant de me décider ! Avant, j'avais une autre paire de lunettes rectangulaires, et avant avant, une paire de rondes, qui m'allaient mal. Donc si tu as le même type de visage que moi, je crois qu'une paire de lunettes rectangulaires est préférable.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/03/2007, 16h51
|
#4 | | Freedom & Soul | Des rectangulaires ouais, les miennes le sont plus ou moins, et j'ai aussi un visage ovale (enfin, je crois). |
| |
11/03/2007, 17h00
|
#5 | | Addicted | J'ai plus ou moins les mêmes que Creamm, en tout cas elles sont la même forme. Par contre elles sont rouges/violettes. J'ai aussi un visage ovale, je pense. J'ai opté pour ces lunettes car d'abord elles me plaisaient/allaient, mais aussi parce que je suis assez myope, et ce genre de monture cache l'épaisseur des verres.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
11/03/2007, 18h31
|
#6 | | fille invisible | J'ai aussi le visage ovale. Mes lunettes sont rectangulaires avec de grosses branches violettes, elles sont super voyantes mais comme tu l'as dit, autant mettre ses lunettes en valeur !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
11/03/2007, 18h40
|
#7 | | Guest | Le mieux, je pense, est de te faire conseiller par ton opticien/visagiste...  | |
| |
11/03/2007, 18h41
|
#8 | | Heureuse, simplement | ok! ba je pense opter pour des lunettes rectangulaires, noires.
j'vous met ma tête des fois que je la vois ovale, mais pas vous!^^
bon, elle date, mais j'ai pas changé de forme!^^  |
| |
11/03/2007, 18h49
|
#9 | | Heureuse, simplement | par la même occas', on voit les lunettes très...discrères:rolleyes: |
| |
11/03/2007, 19h22
|
#10 | | Célestin ! | J' ai également le visage ovale, alors je porte des lunettes rectangulaires noires, elles sont assez mastoc mais j' aime bien 
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/03/2007, 19h42
|
#11 | | Fashionista | Toute façon, la lunette rectangulaire est à la mode  Les miennes sont en demi monture, mais sur le bas, assez orginal  |
| |
11/03/2007, 19h52
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Creamm J'ai un visage ovale ( enfin je crois  ), et mes lunettes sont comme ça. J'en ai essayé mille avant de me décider ! Avant, j'avais une autre paire de lunettes rectangulaires, et avant avant, une paire de rondes, qui m'allaient mal. Donc si tu as le même type de visage que moi, je crois qu'une paire de lunettes rectangulaires est préférable. | You're beautifuuuul it's truuuuuue  .
Non sans déc', j'ai presque les mêmes lunettes que toi, sauf que les miennes ont les branches "fines", genre pattes d'insectes. | |
| |
11/03/2007, 21h31
|
#13 | | | J'ai des lunettes avec la monture fine, lègérèment rectangulaire, mais j'les aime pas trop. Elles me servent juste chez moi
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
11/03/2007, 21h45
|
#14 | | Blasée | J'en porte ponctuellement et je trouve qu'elles me donnent un air de Ugly Betty lol. Sympa donc...
Elles sont rectangulaires, monture fine, de couleur verte. Elles me vont pas trop je trouve, mais je demanderai des lentilles la prochaine fois que je vais chez l'ophtalmo. |
| |
11/03/2007, 22h03
|
#15 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Creamm J'ai un visage ovale ( enfin je crois  ), et mes lunettes sont comme ça. | J'adore j'adore j'adore, mais pourquoi ô pourquoi les lunettes rectangulaires ne me vont-elles pas?
Les miennes sont rectangulaires-ovales, avec une monture très fine rouge, et j'en ai d'autres avec un bord plastique plus épais mauve et des branches fushia, j'ai toujours été tarte avec des lunettes, je suis passée aux lentilles.
|
| |
13/03/2007, 16h41
|
#16 | | Heureuse, simplement | ok! moi, j'éspère que ça va bientot venire les lentilles, là, j'en peux plus...j'ai des lunettes depuis mes 9 mois... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. | |