10/03/2007, 20h53
|
#1 | | Trop de boulot | Monter son corps alors qu'on a un moche corps Salut !
Voilà des années que je suis toujours en pantalon. En effet j'ai vraiment des jambes horribles. Et aussi je n'ose plus aller à la piscine à cause de mon corps.
Vous, si vous avez un corps pas terrible, est-ce que vous vous privez comme moi ? Et à quoi pensez vous si vous voyez une personne avec un short ou une jupe courte alors qu'elle a des grosses jambes à la sumo ? Et une personne qui déborde de griasse en maillot de bain ? Même si vous dites que c'est rien, au fond de vous même, vous plaignez cette personne, non ? Vous vous dites " Comment peut-elle vivre ainsi ? Si j'étais elle je me mettrais en combinaison de ski en été comme uen hiver ! " ? |
| |
10/03/2007, 21h02
|
#2 | | Guest | Chacun fait comme il veut mais en general il vaut mieux porter les vetements qui nous vont!
Tu n'as peut-être pas des jambes si horrible que ça aussi. | |
| |
10/03/2007, 21h44
|
#3 | | | tu n'as peut e tre pas des jambes si terrible, toi tu les voient peut etre moche parce que tu as du mal a les accpter mais en vrai les autres ne les voient peut etre pas comme toi
je vois souvent des filles plutot forte, ou avec des bonnes cuisse en jupe courte et ça ne va pas forcement mal je trouve il y en a a qui cela va trés bien ! |
| |
11/03/2007, 10h02
|
#4 | | Heureuse, simplement | il faut que tu t'habillles de façon à ce que tu te setes le mieux possible. Si tu ne supportes pas ton corps, rien ne sert de te faire violence. Maintenant, tu dis être grosse, mais, tu sais, notre regard déforme bien souvent la réalité. Il faut apprendre à écouter les autres avant de t'écouter toi. Ou la solution, serait de faire en sorte de t'aimer, pour ton cas, ce serait de maigrire. Mais ça ne veut ps dire que quand tu auras maigrit tu t'apprécieras davantage, moi, c'est ce qui m'est arrivé. Actuellement, je pèse 53 kg pour 1m67 et je me trouve énorme, bien que selon les autres, je sois normale. Et c'est dans ce cas que cela devient dangereux, car par la suite, tu continues à vouloire maigrire, toujours plus...il ne faut donc pas tomber dans l'extrême, l'anoeurixie. |
| |
11/03/2007, 10h22
|
#5 | | Freedom & Soul | Vous, si vous avez un corps pas terrible, est-ce que vous vous privez comme moi ? Oui ! Et à quoi pensez vous si vous voyez une personne avec un short ou une jupe courte alors qu'elle a des grosses jambes à la sumo ? Et une personne qui déborde de griasse en maillot de bain ? Je me dis juste que contrairement à moi, elle assume, si elle se sent bien comme ça c'est cool pour elle, de toutes évidences moi même si je mettrais une jupe, je me sentirais horriblement mal, pas du tout à l'aise, alors je pourrais pas. Mais j'admire vraiment les gens qui.. "n'ont pas un physique facile" et qui osent ! |
| |
11/03/2007, 10h29
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | jme dis qu'il y a pire que moi et pourtant ces nanas montrent, alors pourquoi je me priverais ?
suffit de pas s'attarder sur le regard des autres et c'est reglé
regarde toutes ces chanteuses, avec leurs genoux horribles, pourtant elles sont en micro-minijupe et les montrent, et personne les emmerde
bah nous c'est pareil
on est toutes pareilles alors merde
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
11/03/2007, 11h19
|
#7 | | fille invisible | Moi aussi, je n'aime pas spécialement mon corps, je me trouve un peu "grosse" , il est vrai que je ne porte pas de jupes courtes ou de shorts mais ça ne me gene pas spécialement, je n'ai pas l'impression de me priver. Je porte ce que j'ai envie de porter et ce qui me correspond. Par contre, l'épreuve du maillot de bain va etre terrible cet été !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
11/03/2007, 11h59
|
#8 | | je nous aime...zen... | Je pense qu'il faut avoir du goût, s'assumer, s'aimer et alors quel que soit son corps ça passe. Toutes les femmes ont des défauts et des complexes mais si on s'habille avec du goût, sans vulgarité, sans prétention, les complexes deviennent comme les défauts : un charme particulier propre à nous-même. Et l'épreuve du maillot de bain... c'est rarissime la personne qui va oser dire : je suis tout à fait à l'aise en maillot de bain sur une plage bondé, aucun complexe, j'ai une plastique de rêve. Tout le monde à sa faille, son complexe, tout le monde. Commence par croire en toi, soit plus confiante !
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
11/03/2007, 12h53
|
#9 | | Fire Girl | Je déteste mes cuisses et pourtant, je me balade très souvent en jupe. Je trouve au contraire que ça les mets en valeur.
Je hai mon ventre, mais un truc incroyable, mais je ne prive pas de teeshirt un peu moulant. Mais par exemple, je mise sur un joli décolleté. Ou alors une jupe ou un pantalon très seyant. Histoire que les gens oublie ma brioche.
Et quand je vois une personne en short alors qu'elle a des jambes assez grosses, ça dépend de la manière dont s'est porté. Certaines filles le portent vraiment très vulgairement, 'fin, je déteste. Mais il y a des filles rondes portant des shorts que j'adorerai. Une présence quoi !
Je ne sais pas si j'ai été claire :o
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/03/2007, 14h20
|
#10 | | Guest | Pour être honnête, je me dis souvent que les gens devraient porter des vêtements qui vont avec leur morphologie, même si je sais que c'est "méchant" de penser comme ça ben voilà quoi, moi une personne obèse avec une minijupe j'trouverais ça obsène.:rolleyes: | |
| |
11/03/2007, 15h09
|
#11 | | Blasée | Citation: |
Posté par Felouse Pour être honnête, je me dis souvent que les gens devraient porter des vêtements qui vont avec leur morphologie, même si je sais que c'est "méchant" de penser comme ça ben voilà quoi, moi une personne obèse avec une minijupe j'trouverais ça obsène.:rolleyes: | Complètement d'accord. Quand je vois des filles qui portent des jeans slims par exemple, alors qu'elles ont 10 kilos en trop dans les hanches et les jambes, j'ai envie de leur conseiller de porter un jean droit, ou lieu de vouloir à tout prix scotcher sur les tendances...
11/03/2007, 15h36
|
#12 | | | Je pense comme Felouse et Skalli.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
11/03/2007, 15h46
|
#13 | | La vie est ailleurs | Entièrement d'accord avec Skalli.
Je ne suis pas vraiment grosse, mais j'ai un mal fou à m'assumer. Je me trouve énorme dès que je porte une jupe, un short ou un maillot de bain. Pourtant, je le fais assez souvent, ça me sert en quelque sorte de thérapie. Je me dis qu'à force d'essayer, je finirai par m'aimer telle que je suis. |
| |
11/03/2007, 16h39
|
#14 | | gloutonnise. | Je n'ai pas un 'corps facile', je crois, mais c'est surtout l'image que j'en ai qui est biaisée. Je ne porte ni maillot de bain ni jupe trop courte, pour les shorts on oublie ça, de même que les dos-nus règle générale.
Pour le reste, je trouve que c'est relativement choquant de voir, par exemple, au travers d'un pantalon des cratères ce cellulite, ou une fille qui a des cuisses surdimensionnées se balader en minijupe. C'est quelque chose qui va me déplaire sur le coup, mais je n'en fais pas une maladie. Je trouve que c'est juste un peu dommage qu'elle ne s'habille pas d'une manière qui puisse l'avantager.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/03/2007, 17h08
|
#15 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Euh bah je vais paraître méchante mais je pense que dans certains cas, il vaut mieux s'abstenir. Ok c'est bien beau de dire qu'on assume un gros bide ou de grosses jambes mais qu'en est-il de l'esthétique ? On va pas se voiler la face, une fille obèse en minijupe, c'est vulgaire et indécent. Fin moi sans être obèse, j'évite des tas de trucs car je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis des autres de leur imposer mon gras alors bon... | Radical, mais tellement vrai... mes jambes me possent probleme et sans être tout à fait obèse je préfére ne pas les affichés avec des mini-jupes. Le pire de la vulgarité (pour moi) c'est les leggins +mini-jupes en jeans de préférence quand on mesure 1m50 et qu'on pèse 70 kg... quand je vois ça dans la rue ou ailleurs je suis mal à l'aise comme si ces fautes de goût m'impactent personnellement. |
| |
11/03/2007, 17h20
|
#16 | | Blasée | Citation: |
Posté par Estella Mdr, je sais jamais comment prendre ce genre de remarques  .
Bref, je suis plutôt du genre à penser que chacun fait ce qu'il lui plaît, et personnellement, je n'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres de ma manière de m'habiller. Je trouve que les personnes qui se permettent de donner des conseils aux autres ne sont souvent pas les mieux habillés, et que c'est perdre l'occasion de se taire que de dire à une fille grosse qu'elle ferait mieux de mettre un pantalon large plutôt qu'une jupe courte, elle est libre de faire ce qu'elle veut. | Désolée, si tu l'as pris personellement, mais c'était pas une attaque pour toi. D'autre part, je ne donne des conseils à personne, je ne conseille pas aux filles que je cotoie tous les jours, d'arrêter de porter des slims, parce que ça ne leur va pas du tout, je me tais, et je les laisse faire ce qu'elles veulent, même si ça me brûle les lèvres parfois. Je dois prendre ça pour moi, par contre la phrase que j'ai surligné en gras?
11/03/2007, 17h24
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Estella Mdr, je sais jamais comment prendre ce genre de remarques  .
Bref, je suis plutôt du genre à penser que chacun fait ce qu'il lui plaît, et personnellement, je n'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres de ma manière de m'habiller. Je trouve que les personnes qui se permettent de donner des conseils aux autres ne sont souvent pas les mieux habillés, et que c'est perdre l'occasion de se taire que de dire à une fille grosse qu'elle ferait mieux de mettre un pantalon large plutôt qu'une jupe courte, elle est libre de faire ce qu'elle veut. | Tout pareil. |
| |
11/03/2007, 17h42
|
#18 | | Si tu savais... | Certaines assument leur corps, d'autres non. Et meme parmis les filles qu'on trouve belle physiquement, certaines complexent aussi. Tout comme je trouve certaine tenue too much sur une personne, je peux trouver ca aussi vulgaire sur une personne qui a des kilos en trop, disons que c'est plutot si ca ne colle pas a sa morphologie. Par exemple le slim je trouve que ca avantage les minces. Je n'ai pas de kilos en trop mais j'en porte pas parce que je trouve que ca ne m'avantage pas. Mais tout est une question de gouts perso, chacun s'habille comme il veut tant qu'il/elle est bien dans sa peau et dans ses fringues.
Pour ton probleme, y'a des tas de filles pas parfaites sur les plages, certaines qui assument leurs formes, d'autres pas du tout  |
| |
11/03/2007, 17h54
|
#19 | | Blasée | Citation: |
Posté par Estella Ah non, pas du tout!
Quand j'ai dit que "je ne sais jms comment prendre...", c'est parce que je ne sais jamais si je fais partie des filles qui peuvent se permettre le slim ou non...
La phrase surlignée en gras ne te visait pas personnellement, non. En fait, je pensais à une de mes amies qui critique toujours comment les autres sont sappés (hin ça la grossit ça c'est trop moche, elle a pas honte ?! etc.) alors qu'elle même n'est pas une icône de mode... C'était une remarque générale, en fait. Les gens qui croient avoir un inifini bon goût et qui pensent que ça leur donne le droit de juger les autres sont fréquents, après je n'ai jamais remarqué que tu le faisais aussi, en fait! | Je rejoins un peu l'avis de Mindalajinka, il y a certaines filles qui devraient éviter de porter certains vêtements, mais il y en a d'autres, qui avec la même morphologie, arrivent à porter très bien la même pièce. Il y a aussi l'attitude générale, le style, la démarche et plein d'autres facteurs qui rentrent en compte...
11/03/2007, 18h01
|
#20 | | Si tu savais... | Je crois qu'on a toute un jour ou l'autre émis une remarque du genre "c'est pas terrible sa robe/jupe/pantalon" enfin personnellement ca m'arrive de le penser quelques fois, mais je le garde pour moi, et c'est pas pour ca que je pense etre mieux fringuer que les autres, d'autres personnes doivent dire la meme chose de moi aussi quelques fois  Mais c'est sur que certaines filles passent leur temps a critiquer, et parfois méchemment, et c'est assez pathétique |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. | |