Moi aussi mes jambes sont horribles, VRAIMENT. Mes cheville sont larges, mes mollets, bien que musclés et fuselés, sont gras et pendoulliant. Mes genoux sont gros, pour ne par dire énorme, disgracieux au possible et j'ai de la graisse sur le coté intérieur de mon genoux. En plus ma jambes est un peu arqué. Bref, tu as compris, mes jambes sont vraiment, vraiment laides

J'espère que ça te rassure un peu de voir qu'il y a pire parce que souvent moi j'essaye de me dire "jsuis pas la seule" mais je finit toujours par me dire que les autres sont mieux... Malgré mes jambes de troll, je met des short l'été, meme très courts, je compense en marquant ma taille fine. Et des que je me trouve debout, je met mes pieds en dedans. Ca parait peut etre un peu ridicule mais je trouve que ça affine la jambe, meme si ça donne une alure un peu "pipi room"

Sinon pour l'hiver, je met des robes fluides qui tombent pile au dessus du genoux, avec des bottes à talon plutot courtes, voire des bottines. Le talon allonge la jambe et la botte affine la cheville. Je trouve que ça me fait meme de plutot belles gambettes

Voila, bonne chance!