07/03/2007, 13h56
|
#1 | | Amoureuse | ce style *-* salut les filles!!
alors en fait (vous avez du en voir dans la rue) des "roots" "hippies" toosa....
genre avec des dreads/atebas dans pantalon large en toile coloré avec des chaussures de skate superposé avec une robe et et et... cette echarpe :'(
noire et blanche avec des formes bizare(carrés?lignes?) et avec des franges ou des fils je sais pas trop au bords
jadOre j'en veut une
mais ou on peut les trouver?enfin dans quel style de magasins
(pas de magasin a paris svp je susi vers marseille^^)
et pour tout ces vetements du style en fait
et aussi
tant que j'y suis
si vous pouviez m'expliquer precisement comment faire des dreads.....
merci!!
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
07/03/2007, 14h00
|
#2 | | Mélange instable | Heu l'écharpe dont tu parles s'appelle un keffier je crois, en ce qui concerne les dreads, est tu vraiment sûre d'en vouloir parceque moi j'en ai eu et je peux te dire que à la longue ça abime énormément les cheveux. |
| |
07/03/2007, 14h38
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par mindalajinka Pour info, le port du foulard dont tu parles (c'est bien ça ?) est censé signifier ta solidarité pour la "cause" palestinienne. Je ne dis pas que c'est mal, mais il faut le savoir quoi. | Rah, merci, j'allais le dire! |
| |
07/03/2007, 14h39
|
#4 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par mindalajinka Pour info, le port du foulard dont tu parles (c'est bien ça ?) est censé signifier ta solidarité pour la "cause" palestinienne. Je ne dis pas que c'est mal, mais il faut le savoir quoi. | Ah d'accord  j'ai beaucoup vu ce chale aussi mais je doute que tout ceux qui la porte sachent la signification.. |
| |
07/03/2007, 14h41
|
#5 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par mindalajinka Pour info, le port du foulard dont tu parles (c'est bien ça ?) est censé signifier ta solidarité pour la "cause" palestinienne. Je ne dis pas que c'est mal, mais il faut le savoir quoi. | Moui enfin moi je trouve que c'est avant tout devenu un symbole phaaare de la cool's fashion ^^
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
07/03/2007, 16h45
|
#6 | | Amoureuse | merci pour vos reponses!
(mais jattend encore quelques indications precisions a propos de ems deux questions xD)
No breathing
| |
07/03/2007, 17h45
|
#7 | | Amoureuse | bon alors me suis renseigner
ca s'apelle un keffieh
ce que ca revendique ne me gene pas (en gros resistant/reolutionnaires palestiniens des années 30)
et heu je sais toujours pas ou en trouver dans el coin aix / marseille / salon de pce
No breathing
| |
07/03/2007, 18h32
|
#8 | | Manger. Maintenant. | Les marchés, les puces... Certaines boutiques, mais je connais des références que sur Paris.
Le bon plan ça reste de demander à des amis si t'en as qui partent aux maroc/tunisie...
Tu les aurras moins cher en plus Ebayyyy (t'en a un rose, un vert, un orange, un noir et blanc..)
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
07/03/2007, 19h27
|
#9 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par ster Ebayyyy (t'en a un rose, un vert, un orange, un noir et blanc..) | J'adooore en rose 
|
| |
07/03/2007, 20h02
|
#10 | | Manger. Maintenant. | Je préfère le srose pale, mais en couleur ils sont mieux je trouve.
Le jaune! 
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
08/03/2007, 01h28
|
#11 | | Paresseuse. | Tape "faire dreadlocks" dans google et t auras la réponse à ta deuxième question.
Mais penses bien que si tu gardes tes dreads un moment, te cheveux seront irrécupérables et tu devras te raser le crâne. C est un choix, moi j y passerai un jour.
Fin bon, c est pas n importe quelle coiffure, faut savoir les inconvénients quand on s en fait parceque c est "trooop fasheeeun". |
| |
08/03/2007, 01h57
|
#12 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par Elanore Mais penses bien que si tu gardes tes dreads un moment, te cheveux seront irrécupérables et tu devras te raser le crâne. C est un choix, moi j y passerai un jour. |
Non, non, pas nécéssairement ! J'ai une amie qui vient tout juste de couper les siens, qu'elle avait depuis cinq ans et qui étaient très longs, et elle s'en ai sorti avec une jolie coupe asymétrique, ses cheveux sont très dégradés et lui arrivent aux épaules. Depuis quelques temps, elle démêlait souvent ses racines, en prévision de. Tout n'est pas perdu  !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
08/03/2007, 13h17
|
#14 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par Creamm Non, non, pas nécéssairement ! J'ai une amie qui vient tout juste de couper les siens, qu'elle avait depuis cinq ans et qui étaient très longs, et elle s'en ai sorti avec une jolie coupe asymétrique, ses cheveux sont très dégradés et lui arrivent aux épaules. Depuis quelques temps, elle démêlait souvent ses racines, en prévision de. Tout n'est pas perdu  ! | Wah je sais pas comment elle a fait pour sauver ses cheveux jusqu aux épaules, moi ça se dreade tout seul dès la base, c est indémellable et quand je les couperai je pourrai pas avoir plus d un ou 2 cm...
(en même temps c est un truc que j ai envie de faire, avoir le crâne rasé, et j aurais jamais osé si je n étais pas passée par l étape dreads, alors d un côté ça m arrange :-p Ce qui me fait plus peur, c est la phase de repousse, j vais surement passer par des trucs hideux haha) |
| |
08/03/2007, 13h23
|
#15 | | Amoureuse | omg....
je vais aller habiter en martinique donc j'vais en croiser des coiffeurs affros
jvais voir sil peuvent men faire sans que j'ai a me couper els cheveux apres
sinon jem ferais des atebas comem d'hab xD
merci pour toutes vos reponses
et je veut pas de dread ou de kehffier parceque c'est trooooop fasheun
(parceque d'abord les fasheun il sont fringués en guess et en dolce gabanna imitation d'espagne hein d'abord) et puis quand j'ai vu ca m'a plu c'est tout
j'ai pas acheter mes converse parceque totu l'monde en avait Oo
jlaiai acheter parcequelle m'ont plus
vala vala
bisosu a toutes
No breathing
| |
08/03/2007, 13h37
|
#16 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par ster Ebayyyy (t'en a un rose, un vert, un orange, un noir et blanc..) | Ah oui quand même 
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
08/03/2007, 13h42
|
#17 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par carap et je veut pas de dread ou de kehffier parceque c'est trooooop fasheun
(parceque d'abord les fasheun il sont fringués en guess et en dolce gabanna imitation d'espagne hein d'abord) et puis quand j'ai vu ca m'a plu c'est tout
j'ai pas acheter mes converse parceque totu l'monde en avait Oo
jlaiai acheter parcequelle m'ont plus | T inquiète pas mamzelle je parlais pas spécialement de toi, j'te connais pas, c est juste que y a plein de ptits d'jeunes qui adoptent ce style juste pour avoir l air cool et branchés alors qu ils ont pas du tout la mentalité qui va avec, et que l année d après ils auront changé de style. (c est un effet de mode aussi, le fasheun ne s habille pas nécéssairement en grandes marques ou imitations, y a plusieurs sortes de fashionisterie :-p ) Et ces ptits d'jeunes là ne se rendent pas compte des risques qu ils prennent quand ils se font des dreads, c est pas un acte réfléchi...
Sinon, tu cherchais des fringues, si ça te dérange pas de commander sur internet, y a par exemple ce site, faut bien chercher entre les costumes bollywood et compagnie, mais y a quelques fringues sympas. Sinon la boutique Iéo aussi, mais c est cher. |
| |
08/03/2007, 17h51
|
#18 | | Amoureuse | oua sympa ton site le premier!!
merci beaucouuup 
No breathing
| |
28/03/2007, 13h22
|
#19 | | Amoureuse | hihi mon keffieh est arrivé (le bordeau ave cles motifs noirs)
je go la poste ctaprem pour le prendre^^
merci beaucoup a toute 
No breathing
| |
28/03/2007, 20h03
|
#20 | | Amoureuse | pis pour les dreads tu peux en mettre des synthétiques comme ça pas besoin de couper tes cheveux ni rien 
pis j'ai des infos pour en faire |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55. | |