06/03/2007, 16h44
|
#1 | | Heureuse, simplement | Sac de cours Salut, je suis à la recherche d'idées pour un sac de cours, car je ne trouve pas ce qui me plaît, alors, si vous pouviez l'aider!  |
| |
06/03/2007, 17h31
|
#2 | | Heureuse, simplement | ok!
t'aurais quelques photos? |
| |
06/03/2007, 17h40
|
#3 | | Heureuse, simplement | oui, si tu en as des tiens
parceque je suis allée oire par chez moi, mais n'ayant pas d'idée précse, je galère!  |
| |
06/03/2007, 17h49
|
#4 | | Heureuse, simplement | ok! ui j'aime bien. Va vraiment falloue que je motive à trouvr, parceque là, niveau sacs...
en tous cas,merci |
| |
06/03/2007, 20h06
|
#5 | | Célestin ! | Moi j' ai un sac assez profond Sequoia, je mets toute ma vie dedans et c' est pratique ! 
__________________ Anamorphosée... |
| |
06/03/2007, 20h32
|
#6 | | Amoureuse | Moi j'ai un sac Longchamp. C'est pratique et c'est joli je trouve
=> ici (mais le mien est noir avec une petite patte de chien en poil tout doux sur le côté =) )
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
06/03/2007, 20h44
|
#7 | | Miss Chatouille | Citation: |
Posté par Nana_Chester Moi j'ai un sac Longchamp. C'est pratique et c'est joli je trouve
=> ici (mais le mien est noir avec une petite patte de chien en poil tout doux sur le côté =) ) | Au punaise, je peux plus le voir celui-là!! (pourtant j'en ai 1 lol). Dans mon ancienne fac, c'est la mode elles ont toutes celui-là. Ce n'est plus le temps où, c'était rare d'en voir...
Perso, j'ai opté pour un cabas Carhartt.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
06/03/2007, 21h06
|
#8 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Manon_manette Moi j' ai un sac assez profond Sequoia, je mets toute ma vie dedans et c' est pratique !  |
Une photo? |
| |
06/03/2007, 21h07
|
#9 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Nana_Chester Moi j'ai un sac Longchamp. C'est pratique et c'est joli je trouve
=> ici (mais le mien est noir avec une petite patte de chien en poil tout doux sur le côté =) ) | à l'origine, j'adore les longchamps, mais tout le monde en a...donc ça devient barbant |
| |
06/03/2007, 21h07
|
#10 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par matty Au punaise, je peux plus le voir celui-là!! (pourtant j'en ai 1 lol). Dans mon ancienne fac, c'est la mode elles ont toutes celui-là. Ce n'est plus le temps où, c'était rare d'en voir...
Perso, j'ai opté pour un cabas Carhartt. | une photo? |
| |
06/03/2007, 21h34
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je trouve que ce genre de sac n'est pas super pratique parce que se le trimballer toute la journée ça doit être un peu chiant, enfin je ne sais pas mais il faut le tenir à la main et tout, et pour y ranger trois tonnes d'affaires, c'est moyen. Moi j'ai un sac banal en bandoulière, et je trouve ça super galère d'en trouver ... Je ne vois partout que des sacs à dos ou des cabas. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est les filles qui vont en cours avec un mini sac et tiennent leurs cahiers dans les mains. :rolleyes: |
| |
06/03/2007, 21h46
|
#12 | | Heureuse, simplement | lol, chacune son truc!
moi les sacs en bandoulières, je les trouve pas très féminins... |
| |
06/03/2007, 21h49
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nadja Je trouve que ce genre de sac n'est pas super pratique parce que se le trimballer toute la journée ça doit être un peu chiant, enfin je ne sais pas mais il faut le tenir à la main et tout, et pour y ranger trois tonnes d'affaires, c'est moyen. Moi j'ai un sac banal en bandoulière, et je trouve ça super galère d'en trouver ... Je ne vois partout que des sacs à dos ou des cabas. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est les filles qui vont en cours avec un mini sac et tiennent leurs cahiers dans les mains. :rolleyes: | Nadjaaaa je t'adore  |
| |
06/03/2007, 21h51
|
#14 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Nadjaaaa je t'adore  | ba pendant que tes là:
"t'as des photos de ton sac de cours? |
| |
06/03/2007, 21h56
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Nadjaaaa je t'adore  |  Héhé !
Pas féminins ? Euh ça dépend de leur tête, mais justement je crois que je trouve les autres "trop" féminins, alors forcément ... Enfin je ne sais pas.
Enfin en plus tu ne peux pas trop avoir du bordel dans les mini-sacs, alors je ne vois pas l'interêt ... J'ai toujours douze mille bouquins sur moi pour aller en cours (alors qu'ils n'ont aucun rapport avec les cours et que je n'aurai pas le temps de les lire ...), alors c'est pratique d'avoir un énorme sac, enfin je trouve.  La vache ! Je dis tout le temps "enfin". Mince alors.
Modifié par Nadja 06/03/2007 à 22h00.
|
| |
06/03/2007, 21h57
|
#16 | | Mélange instable | Bah tu vas pas le trouver tres feminin donc  c'est un sac a dos Quiksilver, gris clair avec des hibiscus noirs, rouges et gris =p
Mais je rêêêêve d'un sac a dos (ou sac sur le coté mais c'est encore plus introuvable !) Eastpak turquoise *_________*
Modifié par .: Satsuki :. 06/03/2007 à 21h59.
|
| |
06/03/2007, 21h59
|
#17 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Nadja  Héhé !
Pas féminins ? Euh ça dépend de leur tête, mais justement je crois que je trouve les autres "trop" féminins, alors forcément ... Enfin je ne sais pas.  | lol!^^ok.. |
| |
06/03/2007, 21h59
|
#18 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Bah tu vas pas le trouver tres feminin donc  c'est un sac a dos Quiksilver, gris clair avec des hibiscus noirs, rouges et gris =p | ba c'est ce que j'a pour l'instant, mais il me ressirt de partout |
| |
06/03/2007, 22h01
|
#19 | | Mélange instable | Ok, au temps pour moi alors
"ressirt" ? XD ressort,ressert ? XD |
| |
06/03/2007, 22h02
|
#20 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Par contre j'admets que je trouve les sacs à dos trop ... lycéens (c'est pas méchant hein). :cool: Mais je donne uniquement mon avis parce qu'on ne me le demande pas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55. | |