07/03/2007, 14h19
|
#41 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Personnellement, pour aller en cours, j'adore les cabas, surtout le classique Vanessa Bruno (en cuir de préférence, en tissu, ca rend moins bien). | savez-vous s'il vous plait combien coute un cabas vanessa bruno, en cuir et en tissus? Merci 
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
07/03/2007, 15h20
|
#42 | | candy | En fait il s'agit du sac que je porte en permanence, il est assez grand et vu que je redige mes cours sur des cahiers de format A5 c'est parfait. Il est en cuir de veau, trés souple.
A part que le mien est noir. |
| |
07/03/2007, 15h27
|
#43 | | FessebookeuZ | Voila le mien . C'est un La Bagagerie, que j'ai acheté au début de l'année et j'en suis très très très (...) contente. La photo ne l'avantage pas trop, mais en vrai, il est portable avec absolument tout, très solide. |
| |
07/03/2007, 16h29
|
#44 | | Heureuse, simplement | merci à toutes, je crois en avoir trouvé un pour 50€!!  |
| |
07/03/2007, 18h34
|
#45 | | Guest | Ca ne servira probablement à rien mais j'ai un sac à dos Eastpak noir, basique (décoré d'étoiles en daim tout de même). Je vais probablement investir dans le même genre, mais en bandoulière.
Et même i ce n'est pas le sujet, je trouve pas trop pratique les cabas pour les cours.
Voilà, maintenant, je sors. | |
| |
07/03/2007, 19h42
|
#46 | | Mélange instable | [QUOTE=l0unly]savez-vous s'il vous plait combien coute un cabas vanessa bruno, en cuir et en tissus? Merci Bjr, Un cabas Vanessa Bruno en toile (vu très récemment dans une boutique de ma ville) - Taille moyenne, environ 95€ - Grand taille, environ 105€ Ceux en cuir je ne sais pas mais j'imagine que c'est BEAUCOUP plus cher, dans les 250€, peut être même 300€ ou plus ? |
| |
07/03/2007, 21h07
|
#47 | | Heureuse, simplement | merci pour vos idées, je crois avoire trouvé!  |
| |
08/03/2007, 08h16
|
#48 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Thyna savez-vous s'il vous plait combien coute un cabas vanessa bruno, en cuir et en tissus? Merci Bjr, Un cabas Vanessa Bruno en toile (vu très récemment dans une boutique de ma ville) - Taille moyenne, environ 95€ - Grand taille, environ 105€ Ceux en cuir je ne sais pas mais j'imagine que c'est BEAUCOUP plus cher, dans les 250€, peut être même 300€ ou plus ? | merci beaucoup 
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
08/03/2007, 20h10
|
#49 | | Hyène |
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/03/2007, 20h41
|
#50 | | Heureuse, simplement | ok, il est original! j'en avais jamais vu...maispas trop mon style, je sais pas. |
| |
08/03/2007, 23h47
|
#52 | | Hyène | oui, moi aussi ! :cool: il est parfait.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/03/2007, 23h57
|
#53 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ambre oui, moi aussi ! :cool: il est parfait. | Je l'ai! Et je l'aime!! |
| |
23/01/2008, 20h44
|
#54 | | | Citation: |
Posté par LADY BEAN En fait il s'agit du sac que je porte en permanence, il est assez grand et vu que je redige mes cours sur des cahiers de format A5 c'est parfait. Il est en cuir de veau, trés souple.
A part que le mien est noir. |
Bonjour,
Et par le plus grand des merveilleux azard, tu ne vendrais pas ton sublime sac sequoia Noir ? :o
Je le trouve simplement sublime et je ne le trouve nul part  !
Ahaha dur.. |
| |
24/01/2008, 20h33
|
#56 | | Objectif P1 |
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
24/01/2008, 21h40
|
#57 | | Dingue de son mec | Moi, c'est un gérard darel 36h noir en cuir bien sur, il est parfait je trouve pour ma vie de lycéenne, même les gros jours il contient tout  !
__________________ Futures made of virtual insanity - now Always seem to, be govern'd by this love we have For useless, twisting, our new technology Oh, now there is no sound - for we all live underground Virtual Insanity - Jamiroquai The hat, look at his hat ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55. | |