11/11/2005, 11h31
|
#1 | | Stressée à mort | Bottes? Aimez vous porter des bottes, sur un jean ou pantalon quelqu'onque?
(Si vous pouviez mettre des p'tites photos aussi :P )
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit] |
| |
11/11/2005, 11h40
|
#2 | | Guest | J'aime pas les jeans ou pantalon rentrés dans les bottes.
Ma paire de bottes, que je porte quand meme assez souvent, elle est sous mon jean.
Y'a rien à faire, je trouve pas ça ésthétique en règle général le jean dans les bottes. | |
| |
11/11/2005, 11h49
|
#3 | | Guest | J'aime bien les bottes, mais en général je les porte avec des jupes, donc la question du jean rentré dedans ne se pose pas. Mais quand il m'arrive de porter un jean avec des bottes, donc très rarement, je rentre mon jean dedans, même si je n'aime pas spécialement. Pas pour faire TheStaïle mais parce que j'y suis obligée en fait : mes bottes sont un peu trop large pour rentrer sous un jean, et que mes pantalons ne le sont pas assez pour tomber sur mes bottes. | |
| |
11/11/2005, 12h27
|
#4 | | Mélange instable | J'suis en train de me chercher des bottes[ines] à talons histoire qu'on ne me confonde plus avec une Schtroumpfette, mais sinon en règle générale mes Converses hautes j'les mets avec des jupes. En fait j'arrive pas à rentrer un jean dans des bottes sans que ça fasse des plis super-seskes ou carrément que le djinne se fasse la malle.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/11/2005, 12h56
|
#5 | | Eternelle optimiste | Je supporte pas ! Et sur moi je trouve que l'effet est plutot raté.
Je ne supporte et n'accepte que mes Puma  |
| |
11/11/2005, 13h27
|
#6 | | Trop de boulot | J'en ai pas, mais j'en voudrait, des comme asuka, la 2ème paire marron à talons et bouts ronds. Et puis des plates, mais j'sais pas encore trop comment, dans tous les cas, ce serait avec des jupes, j'aime pas beaucoup dans le jean.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
11/11/2005, 18h16
|
#7 | | Stressée à mort | J'aime bien les bottes avec des poils blancs que tu as montré Asuka 
Moi j'ai une paire d'adidas hautes, plates, et blanches.
J'aime bien rentrer le jean dedans, j'trouve ça chouette ^^
(les bottes sur ma photo ne sont pas super belles en noir.Elles sont mieux en blanc :P)
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit]
Modifié par skies 11/11/2005 à 18h23.
|
| |
11/11/2005, 21h55
|
#8 | | Si tu savais... | J'ai une paire de bottes comme celle dans lesquelles on peut faire rentrer des jeans mais j'aime pas quand c'est rentré. Mon chéri est persuadé que ça m'irait bien mais ça ne me tente pas et mon chéri qui s'occupe de mode féminine (de mode tout court d'ailleurs) jtrouve ça douteux  . Par contre avec des jupes ça fait très joli.
Et sinon j'ai des bottes avec des talons que je porte soit avec ma jupe plus courte (enfin celle qui arrive aux genoux) ou des pantalons. En fait je les porte avec des pantalons parce que c'est la seule paire de talons que j'ai et que ça fait joli avec les jeans (enfin pas tous les jours non plus !) et certains pantalons ^^. |
| |
12/11/2005, 09h00
|
#9 | | Guest | J'ai trois paires de bottes, je mettrais des photos bientôt ^^. Mais je ne les mets pas sur mon jean. D'une, parce que je trouve ça trop commun tout le monde fait ça... Et de deux, parce que je trouve que ça ne me va pas du tout. Alors je les mets soit avec mes jupes, soit sous les pantalons. | |
| |
12/11/2005, 09h02
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Le pantalon rentré dans les bottes, je trouve ça moche. Il y a vraiment qu'avec les jupes que je trouve ça joli. Et encore, ça dépend des bottes. |
| |
12/11/2005, 09h45
|
#11 | | Mélange instable | On voit que ça... botte et le pantalon rentré dedans....
Perso les seuls trucs que j'ai [enfin elles sont même pas à moi] et qui ressemblent à des bottes c'est des grandes doc marteens noirs, que je met soit avec une jupe soit avec un jean retroussé.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
12/11/2005, 10h52
|
#12 | | | Le jean rentré dans les bottes, j'aime pas. En plus, même si j'voulais je saurais pas parce que mes bottes sont pas très larges, souples, et que mes jeans sont trop arges, ça fait des plis hyper sesque, comme dit Ice.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
12/11/2005, 10h59
|
#13 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Nameless On voit que ça... botte et le pantalon rentré dedans....
Perso les seuls trucs que j'ai [enfin elles sont même pas à moi] et qui ressemblent à des bottes c'est des grandes doc marteens noirs, que je met soit avec une jupe soit avec un jean retroussé. | Ho! tu les as les grandes doc marteens noires? tu les as payées combien?
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit] |
| |
12/11/2005, 13h08
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | J'en porte en cuir, plissé avec des jeans. J'adore
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
13/11/2005, 10h04
|
#15 | | Guest | J'ai deux paires de bottes pour cet hiver : Une paire en daim noire,sans talon,bout rond,plissé,un peu.Que je porte au dessus du jean.Enfin je retrousse le jean jusqu'à la cheville (mettrais une photo un jour ) Une paire beige avec des lignes blanches,en daim,et avec deux bouboules blanches que je porte également au dessus du jean.Mais j'aimerais trouver une jupe -en jean- qui aille avec. Et là,j'aimerais acheter une paire de botte simple en -faux- cuir,noir avec un petit talon genre 6 cm et légérement pointus mais vraiment légérement.Ou des converses hautes,aussi,noires. J'aime trop les bottes,enfaite. | |
| |
13/11/2005, 10h19
|
#16 | | Mélange instable | Le pantalon rentré dans les bottes, c'est franchement laid la plupart du temps. Et quand c'est trop sophistiqué c'est pas très beau non plus, je préfère les bottes simples... Sinon je suis tombé amoureuse d'une paire de bottes d'une fille dans le train vendredi soir, elles étaient assez hautes, marrons, très simples, très très jolies. Du coup je veux des bottes avec une robe d'hiver et des jupes, ahem. |
| |
13/11/2005, 13h44
|
#17 | | Si tu savais... | J'aime beaucoup les bottes que je porte avec plutot des jupes mais souvent avec un pantalon... je compte m'en acheter pour l'hiver car je veut être FresH! et je pense que sa va être un phénomene de mode en hiver que toutes les filles porteront!
13/11/2005, 14h40
|
#18 | | Nuf-Nuf | La seule fois où j'ai rentré mon pantalon dans mes bottes, c'était un jour où il avait neigé parce que j'avais peur que mon pantalon en velours ne soit "bouffé" par la neige ...
Mais mes bottes sont on-ne-peut-plus-simples, noires, en cuir et sans talon ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
13/11/2005, 20h31
|
#19 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par skies (les bottes sur ma photo ne sont pas super belles en noir.Elles sont mieux en blanc :P) | J'les ai en noires... J'les préfère en noir aussi  .
__________________ [Love is in the air...] |
| |
13/11/2005, 20h59
|
#20 | | Guest | Mes bottes marrons, je les mets pratiquement tous les jours, je me sens super bien dedans, elles sont très agréables à porter. Mes bottes noires, mon chéri me les avais achetées l'année dernière, j'aime bien, mais je ne les porte pas très très souvent car les talons sont quand même très hauts, donc j'ai mal au dos à la fin de la journée lol. Mes "Santiags", mon chéri me les a offertes dans la semaine, ça part surtout d'un délire, mais j'aime bien, avec une jupe en jean je trouve ça sympa. Lol je viens de me rendre compte que ces trois paires c'était mon chéri qui me les avait offertes... 
Modifié par I-think-i-m-paranoid 14/11/2005 à 11h51.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55. | |