03/03/2007, 18h40
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| La tenue qui plaît. Je ne pense pas qu'il y ait déjà un sujet similaire. Sinon ... pardon !
Je propose de poster ici une photo d'une tenue de célébrité - ou non, on peut la piocher sur les dizaines de blogues de modes de la rue, voire sur ce site même- de tenue, donc, qu'on aime beaucoup, beaucoup. C'est futile mais c'est marrant et ça fait plaisir aux yeux.
Je commence : je n'apprécie pas franchement la demoiselle, mais cette tenue, je la trouve superbe, pour le peu qu'on en voit. Très sixties comme j'aime. | |
| |
03/03/2007, 19h10
|
#2 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 808 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Super ton idée! D'ailleurs, sur mon ordi, j'ai un dossier fait uniquement de ça et d'envies mode, maquillage, etc... Deux tenues que j'adore: Cette fille dont je sais pas/plus le nom (actrice?) et encore une fois Lindsay Lohan qui a un look en général que j'aime enormément. Pour la première fille, y a juste un truc que je modifierais c'est les bouts pointus, en bouts ronds. Et pour Lindsay, le bonnet, mais sinon j'adore tout.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 03/03/2007 à 19h13.
|
| |
03/03/2007, 19h30
|
#3 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis September 2006
555 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Alors, pour moi, c'est : Ca, j'adore les couleurs, l'imprimé de la robe, la matière du manteau, faudrait juste rajouter une grosse chaine et des gros picots/badges pour rock'n'rolliser un peu l'ensemble. Ce mec, bon c'est un peu "too much", c'est vrai, faudrait changer un ou deux trucs (remplacement de la cravate rouge par une grosse écharpe blanche, repeindre les chaussures en vert pomme, et pis remplacer les mitaines en cuir par des mitaines "Moosye", c'est plus rigolo, enfin bref, valentiniser un peu tout ça), mais dans l'ensemble je trouve ça sympa.
Bon, en fait, pour résumer, j'aime à peu près tout ce qu'on trouve sur Hel Looks. Regarder ces photos, c'est mon péché mignon  . |
| |
03/03/2007, 20h52
|
#4 | | Guest
| Sur Hel Looks, j'adore ça, sauf le sac, et elle, j'adule.
J'adore ces trucs de rue, d'ailleurs. | |
| |
03/03/2007, 21h57
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| J'adule celle-là (ça fait un bail que je l'ai sur mon PC): le boléro, le ptit haut à fleurs, le jean destroy... C'est pas extrèmement original, mais j'aime.
(J'adore aussi le look de Lindsay Lohan sur la photo que Tristana a mise)
(J'aime beaucoup ce post, je crois que je vais revenir  ) |
| |
03/03/2007, 22h04
|
#6 | | Guest
| Citation: |
Posté par Tchip J'adule les tenues de ces deux filles (image chopée sur Hel Looks également, mais il y a un bon moment déjà) : les couleurs, les superpositions... c'est joyeux !  | J'adore le manteau vert ! ♥ | |
| |
03/03/2007, 22h17
|
#7 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 937 Big Up ! reçus dans 1 243 posts
| Voir la première image, J'aime les couleurs et les petits smileys... C'est très joyeux ^^ |
| |
03/03/2007, 22h37
|
#8 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par Tchip J'adule les tenues de ces deux filles (image chopée sur Hel Looks également, mais il y a un bon moment déjà) : les couleurs, les superpositions... c'est joyeux !  | Copine, ça fait longtemps qu'elle est sur mon pc celle-là
Je repasserai.
|
| |
03/03/2007, 22h40
|
#9 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| http://www.hel-looks.com/?p=image/ar...4/20050918_05/
Je suis allée faire un tour sur hel look et j'aime beaucoup cette tenue
Je sens que je repasserai souvent sur ce post :rolleyes: |
| |
04/03/2007, 00h51
|
#10 | | Arghhh
Par ici depuis January 2007
830 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| j'ai mis la photo en pièce jointe, c'est un truc qui traine depuis au moins 2 ans dans mes fichiers!
Mais j'adore le petit coté girly-class! |
| |
04/03/2007, 12h00
|
#11 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 68
74 Big Up ! reçus dans 21 posts
| |
| |
04/03/2007, 17h10
|
#12 | | ?
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Pas cherché très loin
Je l'adule, et je ne changerai absolument rien.
|
#13 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
Posté par JacK Pas cherché très loin
Je l'adule, et je ne changerai absolument rien. | Pareil, j'adore et en plus la fille est à tomber, alors que demande le peuple ?  Les bottes sont vraiment trop belles, et puis la robe et tout et tout. |
| |
04/03/2007, 17h21
|
#14 |
Par ici depuis July 2006
512 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| moi c'est ça  |
| |
04/03/2007, 17h38
|
#15 | | The Rat Lady
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
Posté par JacK Pas cherché très loin
Je l'adule, et je ne changerai absolument rien. | +1, et les mitaines, et le bonnet... J'adooooooore.
Dans un autre genre, j'aime beaucoup comment se fringue la chanteuse de Superbus, en ce moment. Avant je n'aimais pas, trop coloré-punchy. Enfin c'est joli, mais je n'aurais pas porté ça. Maintenant, je trouve ça classe, exemple : http://i135.photobucket.com/albums/q...asseur/355.jpg
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
04/03/2007, 17h56
|
#16 | | candy
Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| j'adore ce sujet, je vais surement repassé d'ici peu  |
| |
04/03/2007, 18h15
|
#17 | | Guest
| | |
| |
04/03/2007, 18h20
|
#18 | | Guest
| Ces deux-là, elles ont vraiment la classe, j'adore leurs jupes mais perso, j'aurais opté pour des New Rock comme ça (elles font un peu barbabes cela dit héhé) :cool: Là, j'aime beaucoup le look de la demoiselle de gauche. Le noir et blanc, y'a pas dire, c'est vraiment exceptionnel. Mais bon, pour jouer les chiantes, une fois de plus les chaussures ne me plaisent pas (New Rock powaa). Ici, c'est un peu exagéré, tant au niveau du mélange des matières que du mélange des imprimés mais j'aime beaucoup.
Bon ici, c'est clair que tout est joli, y'a rien à redire. La jupe en tulle est d'ailleurs divine =) Ce look-là, j'aime assez mais c'est pas très joli au niveau coiffure Amy Lee, la femme de ma vie, of course.
Et le meilleur pour finir : celle-ci, la robe est somptueuse, la couleur de cheveux n'en parlons pas... 'Fin bref, c'est précisément ce que j'aime le plus.
[EDIT] J'aime ça aussi. Et ça, surtout en fait.
Modifié par Blair. 04/03/2007 à 18h33.
| |
| |
04/03/2007, 19h03
|
#19 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis February 2007
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| *miam* me gusta ce topic
Bon bon bon, alors je vous préviens, moi c'est devant la simplicité pure et dure que je me mets à g'noux ! Vi, donc ça va pas chercher loin du tout, mais bon, ça m'plaît, ça m'plaît...
Pour commencer, Keira Knightley est à l'honneur !
- ici : voyez, m'en faut pas bcp pour être gaga: un jean, un marcel noir, un mini-mini-miniiiii-bout de dessous qui dépasse (rose qui plus est, ça fait + fiiille), un pull noué à la taille, des cheveux qui tombent, un chapeau de cow-boy et un ballon rose quoi (presque indispensable en fait!) ! J'AIME
- là : j'adule carrément malgré son bidou à l'air lol: le jean plutôt large, cette chose semi-transparente (ultra-importante pour moi qui affectionne l'Elfique, je trouve que ça donne une petite note gracieuse..en plus cette matière abonde ds mon armoire, BREF on passe), le boléro noir... Juste l'écharpe dont je ne suis pas très très fan, mais j'me dis que sans, ça ferait p'têt fade...
- Enfin ici: c'est un peu différent, mais j'adore tout autant!
Après ces trois photos j'crois qu'on peut définitivement crier haut et fort que je suis fan des culottes (ou autres, qui sait?!) qui dépassent! Bah m*rde alors!...
*
Et enfin, allons du côté de Liverpool car la tenue (simple je sais) de la nana de droite particulièrement, vaut le détour! Attention: Au cas où la photo aurait changé en cas d'actualisation du site, il s'agit d'une photo de deux mamzelles, l'une en jupe en jean, bottes noires, pull gris et sac rouge, avec lunettes et clope, et l'autre, jean/baggy (encore un bout de culotte qui dépasse veuillez m'excuser!), t-shirt bleu ciel sérigraphié, sac bleu foncé... Voilà.
Voilààà, pas trop ennuyées de mon intervention j'espère parce que ... je reviendraiii HAHAHAAA!! |
| |
04/03/2007, 19h14
|
#20 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
Posté par Tinkerbelle Et enfin, allons du côté de Liverpool car la tenue (simple je sais) de la nana de droite particulièrement, vaut le détour! Attention: Au cas où la photo aurait changé en cas d'actualisation du site, il s'agit d'une photo de deux mamzelles, l'une en jupe en jean, bottes noires, pull gris et sac rouge, avec lunettes et clope, et l'autre, jean/baggy (encore un bout de culotte qui dépasse veuillez m'excuser!), t-shirt bleu ciel sérigraphié, sac bleu foncé... Voilà. | Moi j'adore le look de la nana de gauche sur cette photo! Enfin surtout les bottes, la mini et le sac! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07. | |